« Les femmes sont sensibles. Une parole de travers et elle s'éloignera de toi. Une parole gentille et elle viendra s'asseoir près de toi.. »
Je suis sorti de chez J&K en claquette tel une clocharde mdrr et monte chez khalti Meryemme.
Je toque, une jeune femme avec un ventre rond assez mignonne, le visage légèrement triste m'ouvre et me fait entrer dans l'appartement en me faisant la bise.
Moi : selem alaykoum, Siana enchantée
Jeune femme : enchantée de même, Aliyah (toujours avec le sourire)
Moi : khalti elle est la je suis la fille d'une copine à elle
Madame alias Aliyah : bien sûr entre (en parlant à khalti) tata il y a quelqu'un pour toi
Khalti Meryemme (pour ceux qu'ils l'ont oublié maman de LUI) : oh ma chérie labess ?
Moi : ça va elhamdullillah et toi ça va mieux ?
Khalti Meryemme : on tient le coup ma fille
Moi : kheir insh'Allah son jugement c'est pour quand ?
khalti Meryemme : mardi (sachant que nous somme un samedi) normalement tu pourras m'accompagner ?
Moi : smeh khalti je pars lundi en vacances je m'en vais loin des problèmes, loin des cours
Khalti Meryemme : c'est bien faudra bien se reposer d'accord
Je vous passe, j'ai pris un etay (thé marocain en arabe) chez khalti, j'ai aussi fait connaissance avec la jolie Aliyah c'est la cousine de LUI côté paternel. Elle enceinte de son premier enfant elle a à peine 22 ans Mash'Allah.
12 février 14h00,
Je viens tout juste d'ouvrir les yeux vous voyez les soirée entre copines nuit blanche bah avec Jamila et Karima c'est encore pire. Sinon ça va hier soir on a trop bien rigolé, on était grave nostalgique de nos années d'avant quand on avait ni l'amour ni l'école en bourbier.
Je fais ma petite routine. Aujourd'hui au programme dimanche y'a rien à faire mais on va sortir voir une ancienne copine à nous, elle vient tout juste d'accoucher elle fait une petite fête du coup, j'avais déjà acheter un cadeau pour le petit et pour chez elle. Je me prépare on dois y être pour 16h InSh'Allah. Elle habite dans le bloc juste en face de chez J&K.
Je m'apprête comme ceci ça rend super bien. Avec un petit make up.
Je lui ai pris un petit ensemble comme ça.
Bslema mes viES.🤍
VOUS LISEZ
Siana - Quand est ce que tout ça finira ?
RomanceSiana Aït Ali Abbas, une jeune fille marocaine vivant une vie banale. Elle fait plusieurs erreurs qui lui ont apporté beaucoup de complications, leur histoire d'amour pas comme les autres. C'est le destin..