/55/

1.4K 77 18
                                    

« La mort ne t'emportes pas elle multiplie ta vie dans chacun de nos bras.. »

Dans la peau de Imrâne,

Je suis poser en train de jouer à la play avec mon daron (shahin) ma mère et Jihane et Kayden sont poser silencieusement avec nous Jihane qui me regarde trop mal depuis tout à l'heure attend juste qu'on soit qu'à deux tu verras sale pute va, je me remet en question mais en sah je regrette tellement pas de l'avoir tej de la maison cette Siana qui pourri la vie de mes parents, c'est pas notre soeur vous comprenez ça ?

Papa : Imrâne fait une passe d khoya (mon frère en arabe)

Moi : je t'en ai fais une déjà papa

Maman : vos gueules commencez pas

Papa : calme tes nerfs toi

Maman : t'es sérieux toi ta fille elle est même plus la il est presque 1h du matin on a zéro nouvelles d'elle

Papa : j'ai dis ça

Maman : regarde ce que tu me prouves tu joues à la play

Jihane : elle a raison maman

Papa : toi tu rentres pas entre ta mère et moi

Jihane : désolé papa

Papa : c'est rien ma fille

Maman : oui oui je dormirais pas tant qu'elle n'est pas là

Moi : tu dormiras pas à vie alors

Maman : ya rabbi Imrâne, lève toi et bouge

Papa : bouge (en se retournant vers moi)

Moi : non t'es sah papa

Papa : (en haussant le ton) ferme ta putain de gueule c'est ta mère pas ta copine ta compris

Moi : je monte pas frère

Papa : j'ai dis quoi tu montes et tu la fermes si tu montes pas je te montes moi même

Jihane (prend la parole) : (avec une voix douce) steu plaît écoute le Imrâne

Moi : oue oue

Je monte alors dans ma chambre et me pose sur snap. Je regarde des story et je vois le petit rond de toutes les story sont pareils. Je me dis c'est un bug, j'appuie sur une, une deuxième une troisième toutes avec la même chose, tout les mecs de la cité de Junayd et toute la compagnie. Alors je vous explique c'est quoi : une fond noir avec une long texte, « Selemoualaykoum tout le monde, je vous demande de nombreuses dûas pour notre frère et notre sœur ayant fait un accident cette nuit. Ils sont entre la vie et la mort. Younes »

Attendez qui a fait un accident ? Et pourquoi c'est Younes qui a diffusé ce message ? Je vois la story de Marwan, celle de Youssouf, celle de Samir tout les potos sauf Junayd il doit dormir sûrement. Je décide d'envoyer un message à Marwan : « allah y chafioum ». Il me répond directement dans la minute qui suit : « amîn mais nike ta race salope va » Il rigole je le connais ce mec.

Siana - Quand est ce que tout ça finira ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant