« Les femmes ont été crées d'une côte, si tu cherchais à vouloir la redresser. Tu la briseras, conduis toi bien avec elle et vous pourrez vivre ensemble.. »
Dans la peau de Jihane (soeur Siana)
Selem alaykoum, je vais pas me présenter vous me connaissez déjà tous je pense.
Je sais sur ce coup on a merder, au moment où je vous écris ça je chiale, depuis quand moi Jihane je chiale ?
On a fermé les yeux sur cette histoire, ma mère et mon père ne se parlent plus et ça depuis un moment sur le point de divorcer..
Et oui Shahin et Souhaîla ne s'entendent plus du tout. Ça part de ce jour là.
Flashback :
Après deux mois sans nouvelle de Siana, mes parents ont une discussion dans leur chambre à mon habitude je n'écoute pas aux portes.
Mais cette fois c'était trop tentant.
Ma mère : Shahin t'es qu'un égoïste
Mon père : c'est quoi le rapport entre égoïste et si ta fille est mal éduqué
Ma mère : comment ça ma fille ?
Mon père : Souhaîla c'est pas ce que je voulais dire
Depuis ce jour ma mère c'est braqué, j'ai pas trop compris mais je vais enquêter de mon côté avec vous.
Fin du flashback.
Je suis posée dans mon lit prête à faire inspectrice Jiji..
Je décide de prendre mon ordinateur, me connecte sur Instagram et je vais follow Junayd.
Il me follow de retour. Je le dm directement j'ai vraiment besoin de lui, je vais pas en parler à Imrâne il se fâche beaucoup trop en ce moment.
Moi : Selem c'est Jihane la soeur de Siana j'ai vraiment besoin de toi !!
Il me répond dans la minute qui suit.
Junayd : Wsh petite tête je t'écoute
Moi : alors comme tu le sais avec Siana ne parle a plus personne sauf que y'a anguille sous roche
Junayd : argumente grosse
Moi : zehma mon daron et ma daronne il se jacte plus et du coup bh mon dar il a sorti à ma daronne ta fille
Junayd : tu penses à la même chose que moi ?
Moi : beh j'hésite de ouf
Junayd : je vais voir avec ma daronne et je t'en dirais plus Saha ?
Moi : Saha dis rien a sonper
Junayd : tqt petite
Fin de la conversation insta.
Mon père m'appelle au même moment pour descendre mangé.
Mon père : Jihane viens mangé (en criant)
VOUS LISEZ
Siana - Quand est ce que tout ça finira ?
RomanceSiana Aït Ali Abbas, une jeune fille marocaine vivant une vie banale. Elle fait plusieurs erreurs qui lui ont apporté beaucoup de complications, leur histoire d'amour pas comme les autres. C'est le destin..