/04/

3.4K 149 15
                                    

« Baisse ton regard, soit discrète et avance. Celui qui te veut, ne te perdra jamais de vue ma soeur ! »

Chez Jam et Kam 17h30,

J'ai passer la journée avec mes copines sah quoi de mieux j'ai ni eu mon père au téléphone ni ma mère tant mieux ça me fait des vacances sah mddrr. Les filles m'ont proposé de dodo chez elles, je vais en profiter pour vous raconter qui est ce LUI.

Lui est mon premier amour caché, depuis que je suis petite je suis copine avec J&K (Jam&Kam) ce qui veut dire je connais toute leur famille, lui est leur grand cousin. Un grand de leur cité comme dirait les gens qui y habitent c'est assez péjoratif mais bon. Malheureusement il n'a plus son papa parmi les nôtres il vit avec sa maman et sa fratrie. Sa maman m'a toujours promis que son fils lui allait être le miens mais un jour d'été.

Flashback :

Je venais de sortir du lycée, j'étais amis avec lui, il avait le permis et m'avais envoyé un message plus tôt dans la journée qu'il se rendrait devant le lycée pour venir me chercher . J'attend 5 min, 10 min et au bout de 15 minutes il m'envoie un message qui disait « grosse bagra je dois aller à un rdv avec yemma demain je viens Saha? » je l'ai pas vraiment mal prit vue qu'il était avec khalti Meryemme. Cela ne m'a pas dérangé plus. Je vais pour prendre le bus le *** monta dans le bus arrive devant la cité pour passer dire bonjour à J&K et au même moment je vis khalti Meryemme avec des sacs de courses. Je vais pour l'aider.

Khalti : oh ma fille ça va posé ça tu te casser le dos je vais appeler lui

Moi : mais non Tata c'est rien, ah t'avais pas un rendez vous ?

Khalti : no no, machi aujourd'hui si demain InSh'Allah, il m'a dit y sortait avec sa nouvelle copine la blonde hedik la salope

A ce moment là j'ai bug les filles mais bon on c'était rien promis il s'en fou de ma gueule je suis personne pour lui qu'il aille avec sa blonde orhh. Qu'il ai mis sa mère au courant ça m'a choquée mais bon.

Moi : (gardant le sourire ne rien faire apparaître devant elle) pourquoi tu dis ça si ça se trouve y l'aime vraiment

Khalti : mais no benti y va ti marier toi jo suis sûre

Je monte les sacs avec elle jusqu'à chez elle, passe dire Selem à mes soeurs puis redescends mais avant d'arriver au rdv j'entends une voix. Comment ne pas la reconnaître sérieux.

Lui : mais bébé on va à l'hôtel ce soir

Sa pute : pour quel heure ?

Lui : 23h devant cbn

Au moment où j'arrive en bas je vois il la galoche alors là comment vous dire, mon y c'est brisé en morceau.
Le lendemain je reçois un message de lui « demain on s'attrape » et depuis ce jour je l'ai bloquer.

Fin de flashback

Cela fait maintenant plus de 5 mois et demi qu'il est en couple avec sa miss blonde. Le jour où on c'est attraper il m'a dit clairement qu'il compter la marier et que je devais l'oublier. Comment savait t'il ce que je ressentais pour lui depuis des années ?

Revenons à nos moutons vous savez qui et qui maintenant je décide d'aller prendre un pyjama dans le dressing des filles (je dors chez J&K j'ai prévenue sousou et shahin).

J'ai choisis ce pyjama en plus long bien sur vue que je vais vite fait monter pour aller chez khalti Meryemme.

Bslema mes viES

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Bslema mes viES.🤍

Siana - Quand est ce que tout ça finira ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant