« Le henné n'est pas fin, celle qui l'applique a les yeux chassieux, et la mariée à la tremblote.. »
Soirée du henna 21h00,
La musique se fait entendre partout dans la maison, j'entends les youyouyouuuu, mon père vient me prendre dans ses bras et m'embrasse le front. Et on descend en bas je vois toutes la populass vous imaginez demain ?
Je suis toute gênée mais faut je profite c'est ma journée.Jihane ma snaper elle croit je l'ai pas vue hafrita, y'a toutes mes copines elles sont fraîches olololooloo si vous avez des copains pour elles heiin pas pour moi.
Je suis posé sur mon trône sur snap en vite fait bah quoi ça veut pas dire je suis une hroussa que ça y'est. Je reçois une vidéo violette de Samira et je vois Adel en train de faire un slow avec sa mère en djelleba blanche et doré et une cape verte foncé avec une coupe au gel.
Ensuite un autre snap ou il fait le fou en train de danser sur du rebeu.
Par la suite ma copine Mélina, arrive et me fait mes mains remplie de henna.
Juste magnifique, j'aime beaucoup🤩.
Je peux rien manger la parce que je dois pas bouger j'ai la haine wsh...
Jihane arrive vers moi, avec son téléphone à la main en face Time avec monsieur Adel, et toute ma belle famille. Ma belle mère youyouyouteee et me sors un : raqi chebaa hbiba diali (t'es belle ma chérie)
On quitte l'appel puis juste après avec tout mes cousins et mes amis mecs d'enfance on a fêter l'anniversaire de Samir et à la fois mon henna.
C'était le feu je me suis amusée de fou ça m'a fait de stresser.J'ai encore pas dormir il est 2h00 du matin faut j'aille à l'appartement déposer mes 2 valises et faut j'aille chercher Safyina qui va dormir avec moi ce soir entre belle soeur.
Je vais donc la chercher et la vois avec une grosse valise donc ça va monter dans ma petite smart elle m'a crue c'était elle la hroussa ou quoi ?
Je vous passe on arrive pour nehess je finis les dernières choses avant le jour j, je parle avec Adel comme toujours wsh ça bouge pas mais il me soule taleur il a fait que se snaper avec ses cousines mais bon.
Je tombe sous les bras de Morphée mes beautés hâte d'être lendemain.
Bslema mes viES.🤍
VOUS LISEZ
Siana - Quand est ce que tout ça finira ?
RomanceSiana Aït Ali Abbas, une jeune fille marocaine vivant une vie banale. Elle fait plusieurs erreurs qui lui ont apporté beaucoup de complications, leur histoire d'amour pas comme les autres. C'est le destin..