/63/

1.6K 71 25
                                    

« Pensez beaucoup à la chose qui vient mettre fin aux jouissances : la mort ! »

Essamelias : papa ze ou Siana ? (Elle est ou Siana)

Moi : elle arrive tata d'accord (en lui embrassant la joue)

Essamelias : (il commence à pleurer) ze veut maintenant Siana moi

Tata Sousou : oh mon chéri elle arrive d'accord

Je pouvais voir dans son regard le mensonge. Je lui essuie alors ces joues remplies d'eau, certes larmes étaient vraies et d'autres fausses on connaît tous les petits il pleure au début puis tellement ils sont soûlées de situation fatigué qu'il en rajoute des tonnes et des tonnes. Un vrai bébé quoi. Et pour vous dire à l'heure zéro nouvelle de miss Safia pour rappelle la maman du petit donc concrètement ce n'est plus sa mère sauf administrativement.
(Administrativement = sur les papiers).

Tonton Shahin : bon nous on va bouger les gars on a des choses à faire avec ta mère Junayd

Tata Sousou : en plus Imrâne il nous attend à l'extérieur

Je n'étais pas au courant qu'il était derrière cette fameuse porte, donc Zehma moi son kho il vient pas me voir après ce qu'il m'est arrivé ? Il ose plus m'affronter ou c'est comment la ? Tarpin drôle ce mec mais bon je lui en veux pas c'est sa façon d'être avec tout le monde..

Tata Sousou : tu fais attention à toi mon fils d'accord (en me faisant la bise)

Moi: t'inquiète je gère wsh

Tonton Shahin : (en me tapant vite fait l'épaule et en me tcheckant par la suite) tu fais hendek à toi une première fois pas deux

Moi : saha saha tonton

Même si j'ai pas trop compris sa dernière phrase on fait zehma on a compris ça passe crème wsh.

Tonton Shahin : comment ça tonton ta cru j'étais ton petit moi

Moi : beh non encore heureux mon grand

Tonton Shahin : mais wsh moi c'est Shahin le bg de ***** ******* enfaîtes

Tata Sousou : oui oui depuis toujours

Ton Shahin : on va pas re débattre sur ça

Tata Sousou : exactement tu risques de re dormir sur le canapé

Moi : mais non ta pas fait ça

Tata Sousou : si si

J'explose de rire donc en gros tonton il se maîtriser par sa femme je suis mort il fait le grand le dur mais en vrai c'est une grosse shmet mddddrrrr.

Ils bougent en me selemant, ça va c'était hella.

Je parle avec Essamelias, il me parle de sa mère la salope la. Elle me gave cette lopsa si j'aurais su ça avant mon retour du hebs parce que faut pas oublier j'ai passé un séjour la bas et sah mon ego il a prit un coup à ce moment là. J'ai aucune fierté de ça t'imagines plus tard quand mes gosses vont apprendre ça ? Leur daron a fait du hebs quel honte. A 15/16 ans ils vont se dire notre daron c'est un gangsta mais à un certain age ils vont se rendre compte que la réalité du hebs c'est pas comme dans les films.

Siana - Quand est ce que tout ça finira ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant