« C'est auprès de ton mari que tu grandiras »
3h00 du matin,
Fin de soirée, j'ai passé une excellente soirée malheureusement je ne dormirai pas avec l'homme de ma vie ce soir après notre mariage civil InshAllah. Les au revoir un peu compliqué pendant 2 semaines je vais plus le voir, 2 semaines de séparation..
Je décide donc de me changer vite fait parce que ça m'a gaver la robe.
Histoire d'être à l'aise pour ramasser faire le ménage mais avant tout les mecs se sont décidés à bouger donc monsieur Adel.
Il m'envoie un message :
« Viens ta chambre »Je monte en haut et le vois en train de mettre un tee shirt givenchy blanc simple en train de se regarder dans le miroir et je racle ma gorge.
(La technique zehma je suis la bg)
Il se retourne et regarde mon lit je le regarde à mon tour. Et je vois un gros bouquet de fleurs rouge, qu'il est mignon le petit Adel.
Moi : c'est pour moi ?
Adel : non la voisine d'en face
Moi : hehe merci monsieur
Adel : maintenant que ta la bague
Moi : tu gâches tout toi
Adel : c'est toi ta commencer je finis
Moi : gamin va
Adel : c'est qui le gamin ?
Moi : tu vois quelqu'un d'autre ?
Et la Safyina toujours au mauvais moment celle la, en plus elle compte dormir chez moi cette nuit.
Safyina : première embrouille de couple
Adel : zebi bouge toi la t'es partout
Safyina : c'est avec Siana que tu t'embrouilles pas avec moi
Moi : (je la regarde mal)
Elle et son frère explosent de rire foutage de gueule. Comment j'ai la haine.
Safyina : elle est jalouse
Moi : quel jalouse t'es sa sœur frère
Adel il vient et m'attrape pour me faire un bisou sur la joue j'esquive pas parce que j'attendais ça depuis taleur.
Il m'en fait un et Safyina toujours elle.
Safyina : un bisou un bisouuuuu
Et la ma belle mère débarque là hchouma je suis toute rouge en plus l'autre il se décolle pas de moi.
Moi : (en chuchotant) Adel y'a ta mère
Ma belle mère : qu'est ce qui a benti safy laisse les faire les bébés tu embêtes tout le monde toi
Oh putainn la honte, j'entends Adel ricaner je vais le marave.
30 minutes plus tard,
Il se décide enfin à bouger les mecs, je parlais avec Adel il est trop drôle sa soeur.
Adel me fait un dernier bisou sur le front et bouge ça y'est le hob faut pas forcer.
Je décide donc d'aller nehess tout était rangé ElHamdullillah tout en ordre même ma chambre je vais bien dormir en regardant ma jolie bague. Elle est belle.
Petit rappel : (Après le beau temps la tempête)
Bslema mes viES.🤍
VOUS LISEZ
Siana - Quand est ce que tout ça finira ?
RomanceSiana Aït Ali Abbas, une jeune fille marocaine vivant une vie banale. Elle fait plusieurs erreurs qui lui ont apporté beaucoup de complications, leur histoire d'amour pas comme les autres. C'est le destin..