/02/

4.1K 172 24
                                    

« Celui qui délaisse la prière est plus mauvais que le voleur, le fornicateur,celui qui boit l'alcool/qui se drogue.. »

19h00 chez les Aït Ali Abbas,

Après avoir finit mes prières, je vais pour descendre mais j'entends ma mère ainsi que mon père parler.

Ma mère : elle a 19 ans je veux pas de ça shahin

Mon père : sousou j'en suis conscient mais faut qu'on lui en parle de ce (se faisant interrompre par kayden qui pleure )

Putain de ce quoi. Je descends des escaliers comme ci de rien n'étais.

Moi à ma mère : on mange quoi

Ma mère : commence même pas à m'énerver

Moi : oula sousou elle a quoi la

Mon père : j'en sais rien et j'en ai rien a foutre

Imrâne en rentrant dans la cuisine : ça sent la dispute de couple non (en rigolant)

Moi : de fou on va se faire défoncer (mon rire se mêle au sien)

Je vous passe jusque la fin du repas. Ce soir la Imrâne devait sortir avec ces copains puis moi après avoir finit la vaisselle et de ranger un peu la maison j'ai finis par monter dans ma chambre (je dors seule et heureusement parce que Jihane quand elle dort tu dors avec un ours). Poser sur mon lit je parle en message avec Jamila elle décide donc de m'appeler.

*Conversation téléphonique avec Jam et Kam*

Moi : alors c'est comment Jam avec Ilyes

(Pour tout vous dire ma copine Jamila est en couple depuis maintenant notre première année de lycée donc ça va faire maintenant 4 ans il a 22 ans si je me trompe pas et je vous avoue que leur histoire d'amour fait rêver mais c'est les montagnes russes par période, je leur souhaite tout le bonheur. Fin de la parenthèse)

Jam : je crois y est sorti la j'ai vue un snap
Kam : il doit être avec des petassee
Jam : mais n'importe quoi y doit être avec Imrâne je pense

Moi : (je les interrompe avant qu'elles s'embrouillent) orhhg vos gueules j'ai mal à la tête

Kam : tête de schtroumpfs Siana je dois t'annoncer quelques choses

Moi : dis moi pas ta revue le bg du macdo la ?

Kam : mais non je m'en blc de ça moî

Moi : (l'air interrogé)

Kam : je me suis acheter un survet à lacoste taleur il était juste magnifique

Moi : ta mère j'y vais bonne nuit
Fin de l'appel.

Je vous jure elle me fatigue c'est deux la.
Jv dodo je vous dis à demain.

Lendemain matin :

Comme toute fille je me réveille avec une tête vreumant rien ne va sérieusement les cheveux en pétard, je pue de la gueule. Je vais donc directement toilette, salle de bain, je vous passe les détails. Je sors de la douche, petit make up en vite fait je me crème le corps mes cheveux juste on va les sécher et le tour et jouer.

Alors je vous ai pas trop fait une présentation physique, je préfère vous laisse imaginer une belle femme mais comme je sais que ça va être demandé je suis ni petite ni grande, je suis pas grosse mais niveau bouffe je me la donne j'ai un visage rond, les yeux qui vire au marron foncé voir noir un peu étiré (chinoiserie), les cheveux claire châtain lisse voilà voilà. Un seul et unique rêve c'est porter mon hijab à la fin de mes études.

J'ai opter pour une tenue assez cool pour pouvoir faire les magasins afin de remplir ma valise pour lundi matin.

Bslema mes viES

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Bslema mes viES.🤍

Siana - Quand est ce que tout ça finira ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant