/40/

2.1K 85 64
                                    

« Le menteur est un voleur, car le voleur emporte tes biens, tandis que le menteur emporte ta raison. »

Dans la peau de Junayd,

Ça y'est faut bien je prenne les commandes avec miss cheveux lisse les gars. On va l'inviter manger ce soir puis on verra par la suite je me fais beau goss comme à mon habitude heiin ça change pas.

21h10 devant chez les parents de Siana

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


21h10 devant chez les parents de Siana

Je lui envoie un message, ça fait 10 minutes je l'attend cette bagra. Essamelias est déjà chez elle donc tranquille.

« T'es ou ? »

Elle : « 2spi et je suis la »

J'attends 2 minutes et la madame sort vêtue d'une robe rose toujours belle mais ça reste ici hyn, vous avez trop cru j'allais faire le gentleman à lui ouvrir la porte non non elle a deux mains grâce à Dieu elle va le faire d'elle même. Elle rentre dans la voiture en me saluant d'un simple Selem Alaykoum et d'un petit sourire charmeuse.

J'ai réserver une table pour deux dans un resto sur les champs Élysée.

Dans la peau de Siana,

Ohhhhh les filles comme il est beau aujourd'hui il a un truc en plus par rapport au autre jour ololoooloo, il est sappe d'une chemise blanche et d'un petit jean à pince noir bleuté. On est en route vers je ne sais où. Il met notre musique à l'ancienne. Djadja & dinaz mauvais comportement. Je prends mon téléphone met un petit filtre. Et je commence à nous snaper en mode playback je vois qu'a un moment il me regarde chanter, hehee je suis belle heiin.

J'enregistre et met en story bon ça va y'a rien heiin, directement je reçois une notif ma mère : « vous êtes beaux » moi je réponds : « depuis toujours ma belle ».

Arriver devant un magnifique restaurant appeler le Confidentiel. Il est assez class et assez simple.

On descends et on va devant l'entré il ouvre la porte oh le gentleman (pas pd hyn).

Junayd : une table de deux personnes

Le serveur : au nom de ?

Junayd : Junayd Belkacem

Le serveur : venez je vous y amène

On le suit, on arrive près d'une jolie table toute mignonne, le serveur déplace ma chaise afin que je puisse m'asseoir.

Je le remercie avec un petit sourire.
Il part en nous laissant la carte du restaurant.

Junayd : ça y'est zebi arrête de lui sourire

Siana - Quand est ce que tout ça finira ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant