« Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur. »
Cancún 10h00,
En train de bronzer, j'étais sur snap en train de parler avec mes bébés J&K jusqu'à moment ou je reçois une demande d'ami chelou c'est qui, et je vois c'est « accepte moi » et en nom d'utilisateur le prénom de lui.
Je décide donc d'accepter je lui annonce mon mariage ?Les bourbiers mais bon comme nous a dit Marwan « il s'en fou de ta gueule ».
Je reçois directement un message de lui en me disant :
Lui : T'es bien arrivé ?
Moi : yep ElHamdullillah regarde ma sto tverras
Lui : Psahtek profite
Moi : t'inquiète pas pour ça avant l'enfer (le mariage)
Lui : hein ? Tu parles de quoi ?
Moi : je rigole wsh
Lui : tu crois je te connais pas tu rigoles pas imbécile je tapelle ce soir dors pas
Moi : y'a un décalage horaire donc non
Lui : Tgl t'repondras et basta
Fin de la conversation je quitte snap et profite de mes vacances.
2 semaines plus tard,
Cela fait maintenant 4 jours que je suis rentré on est vendredi demain c'est la khtoba, du stress ? Pas du tout aucunes émotions mon père et moi on se parle toujours pas enfin le strict minimum. Lui ne sait toujours pas que je vais me marier mais sa maman elle le sait et Marwan est aussi venue me parler.
Flashback :
Le lendemain de mon retour je suis partie annoncer aux filles mon mariage. Elles ont clairement pleuré..mes bébés je l'aime d'un amour , et en descendant de chez elle j'ai pu apercevoir Marwane, Muhammad et Souley mon zinc.
Je les tcheks tous un part un jusqu'au moment ou souley ouvre sa grosse bouche d'Arabe.
Souley : alors la hroussa (mariée)
Moi : on est là hein (sourire au lèvre)
Marwan et Moha en même temps : mais nonnn
Moi : eh oui
Marwan : ça y'est t'es passé à autre chose youyouyouuu (avec une voix de pd)
Mon rire se mêle à ceux des mecs.
Fin de flashback.
La veille de la khtoba..
Tout le maison est remplie Mashallah ça fait plaisir mais j'aurais aimé que ce soit pour moi et un autre homme mais bon mehlich. Quand je vous dis je sais rien rien de cet homme ni même son prénom. Y'a même mes copines mes cousines.
22h00,
Je vais pour dormir, et je reçois un message. De lui
« Félicitation, la hroussa »
J'ai répondu seulement d'un « merci😘 »Et je me suis endormie la tête pleins de questions.
Bslema mes viES.🤍
VOUS LISEZ
Siana - Quand est ce que tout ça finira ?
RomanceSiana Aït Ali Abbas, une jeune fille marocaine vivant une vie banale. Elle fait plusieurs erreurs qui lui ont apporté beaucoup de complications, leur histoire d'amour pas comme les autres. C'est le destin..