/25/

2.2K 98 28
                                    

« Le bonheur existe il est dans l'amour avec un grand A »

Dans la peau de LUI,

Selem Alaykoum, alors flemme de faire une présentation mais je me présente je m'appelle Junayd alias la bête. J'ai 24 ans et je suis actuellement enfermé derrière les barreaux.

Vous devez vous dire qu'est ce que ta foutu pour être dans ce coin paumer. Vous serrez prochainement.

Alors la j'écoute la conversation entre Marwan et Siana.

« Marwan : Selem Alaykoum Siana

Siana : ça va ou quoi

Marwan : on est là hyn

Siana : oh y'a omri je le bouffe wsh

Marwan : c'est mon neveu

Siana : depuis quand ta un neveu toi

Marwan : ce n'est pas le seul

Siana : il s'appelle comment ce beau goss

Marwan : Essamelias

Siana : oh c'est trop beau il a quel âge ?

Marwan : 3 ans un an de plus que kaydou »

Vous croyez quoi miss est sur écoute.

C'est la mienne et vous inquiétez pas tout va changer à mon retour.

Physiquement je suis grand mais pas trop wsh , j'ai une barbe les yeux foncé foncé puis voilà heiin.

Je souris en entendant cette conversation.

Et envoie un message à Marwan : « dis lui ta soeur »

Il me répond de suite : « non elle me fait de la peine »

Eh oui petite ta voulu te marier..

Je reçois une lettre de ma mère qui disait.

‎سليم ابني الحبيب ، بدونك الأمر معقد أعاني من انفصالنا ، صباحًا وظهراً ومساءً أفكر فيك كما أفكر في والدك وإخوتك وأخواتك الذين سرقتهم الحياة مني. هذه المرأة الجميلة التي اعتقدت أنها ستصبح ابنتي الجميلة لرؤية ابنتي وتصبح زوجة آخر ، ما شاء الله ، أنا سعيد من أجلها. كنت تريد أن تفعل أشياء غبية فقدت اللؤلؤة النادرة. بدأت أشعر بالتعب من كل هذا اعتني بك يا بني. أحبك.

La traduction,

Selem mon fils chéri, sans toi c'est compliqué je souffre notre séparation, matin midi et soir je pense à toi comme je pense à ton père et tes frères et sœurs que la vie ma volé. cette jolie femme qui je pensais aller devenir ma belle fille voir ma fille et devenue la femme d'un autre, Mashallah d'elle ke suis contente pour elle. ta voulu faire des bêtises ta perdue la perle rare. je commence à être fatigué de tout ça fait attention à toi mon fils. je t'aime.

Je me suis sentie humilier à ce moment là elle a pas le droit de culpabiliser de la disparition de son mari et de ses autres gosses. Son fils c'est moi et moi seulement.

Elle me parle de Siana comme ci elle savait le futur.

Petit indice..

Bslema mes viES

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bslema mes viES.🤍

Siana - Quand est ce que tout ça finira ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant