/51/

1.5K 71 19
                                    

« La sincérité est un secret entre Allah et son serviteur..Nul ange ne la connaît pour l'écrire. Ni démon pour la gâcher, ni passion pour la dévier. »

Dans la peau de Junayd,

Moi : et t'écoute mima tu fais pas de bêtises

Essamelias : mais oui papa, t'es messant (méchant)

Moi : pourquoi ? Zehma tu va bouder (en le décoiffant)

Essamelias : ze veux venir moi

Moi : tu veux pas nous laisser à deux c'est ça ?

Essamelias : non ze veux rester avec Siana moi

Moi : elle dort ici d'accord ?

Essamelias : oui oui (en sortant toutes ses dents)

Moi : vasi tchek ça (en lui tendant ma main)

Il me tchek puis part en courant de ma chambre. Pour aller vers le salon. J'attend l'autre la, Imrâne et Jihane harcèlent depuis toute à l'heure. Je m'en balle les couilles de leurs messages. Tu veux tej ta reus de ta maison tu crois t'es qui ? Vous savez j'ai trouvé le contact de qui ? Je vous laisse deviner et vous saurez prochainement.

Revenons à nos moutons les gars, je finis de mettre du parfum. Le sauvage, je suis beau goss c'est bon on peut y aller. J'arrive devant la porte j'entends Essamelias râler parce que je lui ai dis non pour qu'il vienne avec nous +18 ans enfaîtes beau goss.

Je marche jusqu'à la porte d'entrée. Arriver je vois Essamelias avec ma mère et à l'entre madame Siana. Elle simple mais belle, elle est bien fraîche mais on va se calmer hein.

Arriver à leur hauteur, je les Selem.

Moi : on peut bouger ?

Siana : j'attend

Mama : vous faites attention sur la route les enfants

Siana : t'inquiète khalti (en lui souriant)

Mama : si si avec lui je m'inquiète (en parlant de moi)

Moi : pff

Mama : tu pff qui toi

Moi : moi ? À personne

Essamelias : ta so (chaud)

Moi : je suis mort

Mama : beleh fomok (ferme ta bouche en arabe)

Essamelias : anww elle sort ça comme ça

Mama : toi aussi (en le regardant mal)

On dirait trop Essamelias on est frère au lieu d'une relation père/fils..

Moi : viens mon fils (pour lui faire un bisou)

Il vient dans mes bras je lui fais un bisou et Siana intervient.

Siana : moi aussi je veux un bisou (en parlant à Essamelias)

Moi : non pas à elle tout le monde sauf elle

Essamelias : ze vais la galosse

Moi : d'où tu sors ça toi ?

Essamelias : tonton Imrâne et Wawa (le surnom de Marwan)

Siana elle perd son sourire directement puis ces mains commencent à trembler. Ma mère a vite remarqué et lui a pris les mains en lui faisant un petit bisou sur le front. Elle a vite retrouver son sourire. Elle s'approche donc de nous et Essamelias attrape son visage de poupée. Et lui fait un petit bisou sur la bouche, j'hallucine ou ?

Essamelias : ze ki ki la galosse maintenant (c'est qui qui la galoche maintenant en se ventant)

Moi : attend quand tu seras pas là avec mima

Siana tout rouge : Hcheum un peu

Mama : elle est toute rouge zehma

Moi : ta vue mama

Mama : je vois ça

Moi : bon on bouge

Essamelias : bslema

Siana : tu me copies toi

Essamelias : ze t'aime trop c'est pour ça (je t'aime trop c'est pour ça)

Siana : oh ma vie

Après 5 minutes de hob, on se décide de partir. Elle marche devant moi je la suit. On arrive devant ma voiture. On se pose tranquillement elle branche son téléphone. Et met de la musique comme d'habitude du « Tayc le temps ». Puis je démarre à fond.

Dans la peau de Siana,

On est en route pour ma surprise, oubliez pas c'est mon anniversaire hyn mes 20 ans wsh.

« Fallait pas fallait pas.. »

Bslema mes viES.🤍

Siana - Quand est ce que tout ça finira ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant