« Tomber amoureux n'est pas haram, c'est ce que vous faites avec cette amour qui rend haram ou halal.. »
Veille du hlel,
Aujourd'hui j'ai rien fais je me suis juste reposer c'est le seul jour depuis maintenant une semaine et 4 jours que je dors plus, que je fais des décorations, et tout ce qui va avec. Demain c'est mon hlel..
Ce soir c'est ma dernière soirée en tant que célibataire, les filles m'ont organisé une petite fête entre filles entre jeunes et d'après Adel y fait sa dernière chicha ce soir mddrrr
On profite chacun de notre côté. On c'est beaucoup beaucoup rapproché ces derniers jours. J'ai pu observer quel genre de mec il était.Attentionné mais pas trop sinon ça fait pd d'après monsieur Adel, il est grave jaloux et impulsif un délire ce mec. Il prend grave soin de lui, même quand il est en survet il est charismatique.
Bon ce soir je me met en bombe, on fleek gros make up y'a même les soeur de Adel qui viennent !!
J'ai opter mon tenue comme ça beh quoi ça se fête la fin du célibat..
Avec un gros make up comme ça merci Samira
Ainsi que la même coiffure. En bombe bébé. J'ai envoyé un petit snap à monsieur, la provocation ? Mais non wsh, la fête se passe chez les J&K (Jamila&Karima). J'arrive en bas de leur bloc il est 20h00 à ma gauche Safyina et à ma droite Samira. Je vois les trois mousquetaire Imrâne, Samir et Marwan. Je sent tout les regard sur moi et j'entends un youyouyouuu provenant d'une fenêtre je lève la tête et vois khalti Meryemme ohh elle est trop hloua.
Arriver à la hauteur des mecs je les selem, Marwan dis
Marwan : rayayaya la hroussa
Moi : eh oui khoya
Marwan : même pas tu présentes les demoiselles
Imrâne : (en lui donnant un petit coup) : ta gueule c'est les petites reuss à Adel
Marwan : jure wallah
Imrâne : beh oui wsh elles sortent jamais elles
Marwan : comparé a certaines, mais depuis quand elles trainent ensembles
Imrâne : c'est ses belles soeurs, elle va se marier avec Adel gros con
Marwan : (bouche bée)
et bim celle qui a la boca va parler.
Safyina : on est la au cas où
Marwan : En plus d'être belle elle est arrogante mini Adel
Safyina : ferme là olololooo
Samir : ça y'est monté maintenant
On décide de monter et cette fois pour de bon en attendant l'ascenseur je regarde en balle mon téléphone, et vois un message de Adel qui disait c'est ma femme ça et j'ai répondu non pas encore un sourire s'affiche sur mon visage on va passé une bonne soirée.
2h00 de matin,
Fin de soirée, je suis kao mais excitée à l'idée d'être le lendemain, je suis posé dans ma chambre en train de me démaquillé, à mon plus étonnement. Mon téléphone sonne je vois le prénom Adel s'afficher. Je répond en une fraction de seconde.
Adel : ta répondu vite
Moi : non wsh
Adel : tu fou quoi encore réveillé
Moi : je me démaquille met le FaceTime
il le met et je vois sa grosse tête s'afficher il jouer à la play en même temps et moi je suis paumer dans ma salle de bain en débardeur.
Adel : ta grosse tête moche laisse ton maquillage quand t'es devant moi
Moi : (l'air choquée mode boudage activée) t'es sûr de toi ?
Adel : je rigole ma femme
Moi : (en montrant ma main) je vois pas de bague chelou non ?
Adel : demain inshallah tu seras mienne
Moi : si je le veux
Adel (en mettant pose a son jeux) : ta dis quoi ?
Moi : bien sur omri
Après cette phrase on rigole, on a parlé tout la nuit jusqu'à 4h00 du matin. Puis je me suis endormie sous les bras de Morphée. Demain est un grand jour, je vais devenir devant Allah madame Rahmani.
Bslema mes viES.🤍
VOUS LISEZ
Siana - Quand est ce que tout ça finira ?
RomanceSiana Aït Ali Abbas, une jeune fille marocaine vivant une vie banale. Elle fait plusieurs erreurs qui lui ont apporté beaucoup de complications, leur histoire d'amour pas comme les autres. C'est le destin..