« Ne sois pas dupe par celui qui te montre son plus beau visage en tromperie, car certes le poison se cache dans le miel. »
Dans la peau de Junayd,
Encore en train de parler avec ma mère, mon oncle Mahmoud débarque avec des sacs remplis de course pourquoi elle m'a pas proposé d'aller lui faire.
Je l'aurais fais sans soucis, Imrâne m'appelle et me dis si je peux l'accompagner chercher sa petite soeur à l'hôpital qui est à une heure 30 d'ici j'accepte donc.
Me sappe bien comme il faut en mode beau goss on change pas. Et en route vers l'hôpital chercher miss Siana.
Dans la peau de Siana,
Aujourd'hui je retourne chez moi, une boule au ventre s'installe, je le sent pas mon retour j'ai signé le divorce ElHamdullillah je me sent mieux mais pas au max de ma forme.
Jihane m'appelle cela doit faire 1 semaine qu'elle m'appelle j'ai jamais eut le courage de répondre mais là je vais répondre.
Moi : allô
Jihane : Siana c'est toi ma soeur
Moi : oui jiji c'est moi
Jihane : tu rentre aujourd'hui maman elle m'a dit
Moi : InshAllah j'attend qu'il vienne me chercher
Jihane : chkoun
Moi : Imrâne et ses potos je te laisse ils sont là bisou ma vie
Je suis prête. Imrâne toque.
Moi : rentrez
Ils rentrent tous y'avais Souley Imrâne et Junayd mais pas Marwan chelou.
Moi : Marwan il est pas là ?
Junayd : il a des trucs à faire (en me regardant intensément)
Moi : ah d'accord, bon j'ai faim
Imrâne : maman elle a fait à mangé
Moi : mais je veux un grec moi (en faisant les yeux doux)
Souley toujours il cède.
Souley : on passe vite fait au grec
On descend à la voiture, en route vers le grec puis vers la maison Aït Ali Abbas.
Devant la porte je souffle, Junayd porte ma valise et Imrâne les sacs en plus que j'avais. Je marchais avec difficultés comme un pingouin là hchouma.
Arriver à la maison, je monte directement dans ma chambre qui est resté nickel je ferme les volets, et m'enferme à clef et m'allonge dans mon lit ça veut pas dire je parle dans la voiture que ça yest je vais très bien bref.
Je prend mon téléphone que Adel avait laissé dans l'appartement que le policée m'a donné à mon réveil.
Je me connecte sur Instagram, Snapchat et passe lire une chronique sur wattpad.
VOUS LISEZ
Siana - Quand est ce que tout ça finira ?
RomanceSiana Aït Ali Abbas, une jeune fille marocaine vivant une vie banale. Elle fait plusieurs erreurs qui lui ont apporté beaucoup de complications, leur histoire d'amour pas comme les autres. C'est le destin..