« Le fait de bien se comporter avec son épouse est une épreuve pour l'homme qu'il a une foi et un comportement complet. Quant à celui qui dénigre sa femme, ceci est un signe de sa bassesse et d'un grand manque dans son comportement. »
Dans la peau de Junayd
1 semaine plus tard
Je me prépare et prépare Essamelias à bouger à l'hôpital pour aller voir tata « Siana » comme dis Essamelias, figure vous que cette semaine Safia ne veut pas trop voir son fils ni moi.
Sah je m'en branle d'elle je la supporte parce que une chose nous relie notre fils c'est tout.
Essamelias : on va voir tata
Moi : oui mais tu fais pas de bêtise mon fils
Essamelias : comme d'habitude papa
Menteur tu fais trop bêtises enfant bête va.
Dans la peau de Siana,
Je me réveille tel une grosse vache je vois la grosse tête de Imrâne me regarder.
Imrâne : après une semaine wsh
Moi : (je parle pas ils m'ont tous trahis)
Imrâne : oh ma soeur t'es sérieuse la
Moi : (toujours rien je tourne le dos)
Pendant 3 jours c'était comme ça ni mes parents ni Jihane personne. J'ai même pas eut la visite de mes deux copines Karima et Jamila..
Au bout de 3 jours je décide de me dire un peu belle j'ai commencé à apprendre à me lever on m'a un peu expliquer ce qu'il c'est passé, avec l'aide de l'infirmière je me suis doucher j'ai laissé mes cheveux mouillé fait chaud.
Je suis resté en short débardeur et un peu de gloss.
Ça toque à la porte aucune visite n'étais prévenue je vois pas une grande personne ouvrir mais un petit beau gosse.
Je me rappel de lui j'ai pas l'alzheimer le petit qui était avec Marwan.
Son air un petit timide il avance et dis :
Essamelias : Papa viens
Son papa : je suis la wsh
Mais je reconnais cette voix, omg un frisson s'échappe de moi, les filles je fais quoi..
Ça fait 3 jours je parle pas et zehma la je dois parler
Junayd : Selem Alaykoum
Moi : Wa Alaykoum Selem
Essamelias : et moi ze dis quoi
Un petit rire s'échappe il est drôle ce petit comme son père.
Moi : Selem Alaykoum beau gosse
Essamelias : Selem beauté
Junayd et moi on c'est regarde on a explosé de rire je rêve ou il a dit beauté.
Junayd : wsh parle pas comme ça
Essamelias : ze parle comme toi
Junayd : je parle pas comme ça moi
Essamelias : ze tonton Imrâne m'a dis za va faire rire Tata
Petit coup d'Imrâne
Je décide de tendre mes bras vers ce petit et il dis pas non.
Je le monte sur mon lit et le pose à côté de moi il touche mes cheveux, les mêmes manières que son père les cheveux et lui >>
Junayd : on va pas tarder à bouger
Moi : pourquoi (les filles je vous jure c'est sorti comme ça)
Junayd : on doit rejoindre sa mère
Moi : Ah (j'étais dégoûté) beh vasi hyn encore un peu
Essamelias : ze reste moi
Junayd : toi je vais t'enfermer dans la voiture tu verras
Essamelias : t'entend ce qu'il dit (en me regardant)
Moi : il est méchant calcules pas
Essamelias : comme maman
Moi : mais non faut pas dire ça ça reste tes parents
Il me fait un bisou gauche droite et il reste dans mes bras.
Junayd et moi on c'est pas trop parler c'est suffisant comme ça.
Dans ma tête je sais pas trop comment penser. Adel et moi nous allons divorcer d'ici quelques jours les papiers de son côté sont déjà signé il ne manque plus qu'à moi de le faire.
Comment j'ai pu l'aimer en un mois ? C'est qu'un putain de manipulateur, avant le mariage c'est une vente de rêve je comprends mieux le proverbe « après le mariage nous revenons aux critères de comportements mais c'est trop tard »
C'est le destin..
Bslema mes viES.🤍
VOUS LISEZ
Siana - Quand est ce que tout ça finira ?
Storie d'amoreSiana Aït Ali Abbas, une jeune fille marocaine vivant une vie banale. Elle fait plusieurs erreurs qui lui ont apporté beaucoup de complications, leur histoire d'amour pas comme les autres. C'est le destin..