/61/

1.5K 72 36
                                    

« Le diable vous fait craindre l'indigence et vous commande des actions honteuses, tandis qu'Allah vous promet le pardon et faveur venant de lui.. »

Comme je vous disais, tout le monde est dans la chambre de Junayd et oui je le connais. Très bien même. Je prends rendez vous avec le médecin, il accepte donc je demande le diagnostic de ma chère Siana.

Moi : bonjour monsieur j'ai besoin de vous

Médecin : j'ai d'autre chose à faire madame

Moi : que 5 minutes et encore

Médecin : seulement 5 minutes

Moi : s'il vous plait cela peut changer la vie d'autrui

Médecin : a ce point là (en se décalant pour me laisser entrer) entrez e assurez vous que personne ne nous voit

Moi : c'est déjà fait monsieur

Médecin : puis je savoir la raison de votre venu ?

Moi : cela reste un secret ?

Médecin : pour quel patient ?

Moi : pas un patient mais une patiente

Médecin : allez droit au but madame

Moi : tu m'énerves a dire madame frère appelle moi par mon prénom

Médecin : je rêve parce que peut être je vous connais moi ?

Faut savoir que c'était un rebeu de 30 ans un truc comme ça hein.

Moi : non non laisse tomber bref

Médecin : du coup qu'elle patiente

Moi : Siana Aït Ali

Médecin : le rapport ?

Moi : je vous donne...................................

Je vous passe ma conversation.

Dans la peau de Marwan,

30 minutes avant,

La sœur de Samir : ça y'est ça y'est (en souriant)

Samir : y'a quoi wsh

La sœur de Samir : Junayd s'est réveillé

On est poser dans les couloirs on dirait on est au hebs à attendre son jugement, Essamelias c'est déjà endormi. Pareil pour la soeur de Samir qui de base est infirmière mais elle est fatigué miskina. Imrâne il est khabat je vous explique pas ce qu'il a fait y'a quelques minutes on a eut du mal a lui faire arrêter de fumer les joints beh figurez vous qu'en apprenant que sa petite sœur était dans le coma il a retouché à ça mais pas qu'une fois en quelques minutes mais plusieurs. Il a les yeux tout rouges comme son daron tel père tel fils j'ai envie de dire. Il s'en veut tellement qu'il c'est jurer de se donner la mort. Mais jamais de la vie coco t'es mon reuf ta fais une bêtise Allah te la pardonner pourquoi Siana ne te pardonnerais pas ce que tu lui a fais. Vue le coeur qu'elle a tu restera son frère malgré n'importe quel bêtise que tu feras mon frère.

Siana - Quand est ce que tout ça finira ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant