/43/

1.7K 81 19
                                    

« Craignez la larme de l'orphelin et l'invocation de l'opprimé car elle s'élèvent dans la nuit alors que les gens dorment.»

Dans la peau de Junayd,

Il commence à faire nuit, on arrive au lieu donné. J'ai peur d'être déçu de la personne que je vais voir la bas imaginer c'est un de mes potes du sud ou heja comme ça je le dégomme.

On marche on marche avec des lampes à la main. On marche on marche vite vite arrive devant une cabane on toque comme des fous. Avec les barres de fer qu'on a prit on ouvre la porte une porte blindé qui c'est cassé la tête à faire ça ? Sérieusement une galère cette personne.

La porte s'ouvre et laisse apparaître notre petit du quartier non non je rêve ou ? C'est un piège la ? Il a 18 piges qu'est ce qu'il fou là, il doit pas être mêler à des histoires comme ça.

Il a l'air grave paniqué. Vous savez c'est qui c'est Younes (rappeler vous le pote de Adel). Partie /30/

Moi : younes qu'est ce que tu fou là

Younes : Junayd w'Allah j'ai rien fais

Moi : c'est un piège ou ?

Younes : w'Allah je suis tout seul, y'a personne avec moi je suis enfermé

Imrâne : par qui ? Et pourquoi ?

Younes : enfaîtes non non j'ai pas le droit de dire

Marwan : t'es sérieux là

Sofiane : on est pas venu pour rien jacte

Imrâne : (la voix de la sagesse celui là comme sa soeur) calmez vous les gars ça sert a rien de s'en prendre à lui comme ça vous le connaissez non ? Il fait pas les choses comme ça y'a bien des raisons avec des conséquences qui vont avec bien sûr

Marwan : enfin un pour rattraper les autres Sah

Moi : de ouf heureusement t'es la bref

Younes : on peut bouger et w'Allah je vous explique tout

On se regarde tous tout le monde disait non sauf un devinez c'est qui devinez devinez.
Imrâne comme d'habitude.

Imrâne : Younes un coup de pute t'aura à faire

Younes : oui w'Allah

Imrâne : carré viens, venez on va à la cité après on bouge chez wam

On monte en voiture, Sofiane conduis c'est grave pas un pilote ce hmar là.

Arrivé à la cité on va chez Moussa qui nous accueille le sourire au lèvre, je lui ai envoyé par message de prendre un grec pour Younes miskine il a pas manger ça doit faire 4 jours je crois, et puis voilà.

On se pose dans le salon. moussa reste avec nous ça nous dérange pas plus que ça en soit et on commence à parler.

Moi : du coup petit raconte

Imrâne : on t'écoute maintenant

Younes : alors tout commence un soir on était poser dans une soirée chicha boite de nuit de base je suis pas dans les bails comme ça je le suit juste pour assurer sa protection c'est tout, on se pose avec Oussama carré v.I.p tu connais, on commence à chichait quand Adel commence à mal parler de sa femme qui par la suite j'ai apprit que c'était Siana, je l'ai défendu à des moments et lui il le prenait de ouf mal du coup à des moments je fermais ma gueule pour ne pas me prendre des coups. Je le vois aller faire bref ta capter avec ta meuf puis Oussama ma dis filme garde des preuves pour montrer à Junayd quand il va sortir de prison j'ai filmé comme un con et au final Oussama s'en ai sorti très bien sans moi. Pourquoi je traine avec Adel j'assure sa sécurité lui en échange il assure celle de ma soeur, son alimentation, sa scolarité son éducation mais surtout son avenir vous croyez tous mes parents sont chez moi mais pas du tout, ils sont dans leurs tombes au bled, j'ai jamais vue leurs tombe j'ai jamais eut l'occasion d'aller leur rendre visite. Ni même à l'enterrement je ne t'étais pas la..ma soeur elle a à peine 16 ans je peux pas la laisser comme ça alors j'ai subi subi subi comme un homme. Je ferais tout pour elle. Il ne m'a pas forcer à être en cavale avec lui mais il a prit ma soeur, je sais où ils sont mais je n'ai pas le droit de m'y rendre sinon je serais suivis par les flics. Et se fera prendre lui en mettant ma soeur dans sa merde. Je pense vous avoir éclairci à ce sujet là et Smeh les mecs w'Allah même pour Siana ou quoi j'y suis pour rien dans tout. Bref je vais vous laissez moi je dois aller chercher ma petite soeur avant qu'elles tombes sous ses griffes. (Il se lève on baisse tous la tête, son témoignage nous a tuer wsh)

Imrâne : non non tu restes ici

Marwan : t'es malade ou quoi tu bouges pas d'ici

Imrâne : on fait un pact on récupère ta soeur tout revient en ordre et on le fait tomber en prison ?

Moi : pas mal l'idée

Sofiane : Imrâne il est chaud quand il s'agit de Siana

Moi : de fou on dirait sa femme

Imrâne : t'es jaloux toi

Marwan : il est jaloux

Moi : jaloux d'un moche n'importe quoi

Imrâne : elle ressemble à ma mère je ressemble à ma mère t'en déduis quoi ?

Moi : que vous êtes moches

Younes : ça sera répéter et amplifier

Marwan : toi Tgl réfléchis au pact

Younes : sans réfléchir je dis oui wsh

Il se serre la main et on décale avec lui chez Imrâne.

Bslema mes viES.🤍

Siana - Quand est ce que tout ça finira ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant