/47/

1.6K 80 25
                                    

« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterri dans les étoiles. »

On décide de bouger en bas à la cave, y'a pas de bails chelou en bas de chez nous. On a pas que ça à faire les caves c'est juste pour glander après dans d'autres bâtiments c'est d'autres ambiances que les nôtres.

Younes : on commence par quoi ?

Moi : toi tu t'occupes de rien, tu m'aides juste ici après on y va entre grands

Younes : non je peux pas vous laisser prendre le risque pour moi wsh

Moi : ta assez pris de risques comme ça donc tu te ta gueule

Younes : orhhg mais non

Moi : si si

Younes : du coup

Moi : Imrâne il arrive avec e3mi (oncle) Shahin (le père de Siana) avec Marwan aussi

Younes : au calme calme

On se pose autour d'une table en attendant les mecs, ils arrivent au bout de 45 minutes, on commence à discuter je vous en dis pas plus que ça.

Il est 4h du matin on est tous fatigués, on décide chacun d'aller chez soi, finalement Younes il va dormir chez Marwan vu que ces parents sont au bled.

Arriver en haut, donc chez maman Meryemme. Je rentre je vais voir mon fils dans sa chambre il dort c'est bon.

Je vais faire ma douche et part dormir.

Dans la peau de Siana,

Ce matin je me réveille, je suis grave de bonne humeur en même temps avec la belle soirée que j'ai passé hier soir c'était juste wouah. Je vais sur mon téléphone zappe les snaps les story de nos petites soukaïna, poupette..ensuite je passe en vite fait sur Instagram puis j'ouvre mes messages tout pleins de bonne ondes, et pour finir un message de khalti Meryemme : « Selem ma fille, tu va bien ? Joyeux anniversaire ma chérie 15h30 chez moi Saha » je répond directement bien sûr je viens.

Je me lève de mon lit, je vais dans la salle de bain faire ma toilette il est 11h30 j'ai fais une bonne grasse matinée. Je me prépare bien fraîche comme d'habitude. Touche de gloss ta capté, tout le monde dort encore wsh ça me choque.

Beh quoi je me fais belle c'est mes 20 ans enfaîtes. Mais bien sûr on reste dans la simplicité. Faut pas abuser.

Quand j'y repense, j'ai 20 ans, je suis heureuse dans ma vie enfin j'estime être heureuse après un divorce imaginez je serais tombé enceinte ? Je garde la tête haute mais ça reste dur j'ai aimer cet homme. Je l'ai aimé en essayant d'oublier lui (Junayd) mais c'est rater la preuve je passe mon temps avec lui mais aussi avec son fils, j'ai créé une relation mère fils avec lui.

Aujourd'hui je reçois une visite à la maison. Mais de qui ? Tel est la question et pourquoi ça ne dérangé ni maman ni papa..

Je descends prendre mon petit déjeuné, mon bol de céréales et un verre d'eau. Comme d'habitude.

Je réfléchis et en même temps je mange et quelqu'un descend les escaliers en me sortant de mes pensées. C'est Imrâne avec Kayden dans les bras. Ils sont trop mignons ça change du Imrâne de dehors avec ces potes. Imrâne il avait l'air grave grave fatigué. Ni Jihane ni mes parents ne sont réveillés.

Imrâne : ça va ?

Moi : ElHamdullillah et toi ?

Imrâne : oui moi ça va mais toi non

Moi : ah bon ça se voit autant ?

Imrâne : c'est ton anniversaire soit heureuse non ?

Moi : un anniversaire pas comme les autres Imrâne

Imrâne : pourquoi tu dis ça ?

Moi : regarde je viens de sortir d'un divorce, ensuite j'apprends que papa n'est pas vraiment mon papa

Imrâne : c'est qui qui t'a tout donné ? C'est qui qui t'aime ? C'est qui qui t'a éduqué ?

Moi : papa mais ce n'est pas lui celui qui m'a conçu, ce n'était pas à lui de m'assumer

Imrâne : c'est du passé ça, ça concerne que les grands pas toi

Moi : oui mais c'est de moi qu'on parle si ça trouve maman elle aurait jamais voulu m'avoir voir même m'avortée

Imrâne : je vais te le dire en quels langues tu crois si elle aurait voulu t'avorter tu serais avec nous ?

Moi : je ne sais pas

Imrâne : elle t'aura déjà donné à ton fils de chien de père

Moi : parle bien de lui toi

Imrâne : ah maintenant tu le défends lui

Moi : je défends personne on le connaît même pas

Imrâne : c'est le sbah Siana c'est un chien et c'est tout

Moi : parle bien de lui tu crois c'est ton poto, il m'a fait mal à maman et moi pas à toi

Imrâne : vous deux c'est moi donc ta gueule maintenant

Un erreur de jeunesse vaut elle autant de haine ?
Si ça se trouve le véritable père n'est pas celui qu'on pense croire ?

Bslema mes viES.🤍

Siana - Quand est ce que tout ça finira ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant