/31/

2K 85 14
                                    

« Engages toi avec une personne qui se bat pour l'au delà et non avec une personne qui se bat pour les plaisirs d'ici bas. »

Dans la peau incognito

Je vais pas vous dire qui je suis c'est pour le moment pas important, mais sachez que d'ici quelques semaines une guerre prendra place dans notre quartier.

Je connais un peu tout le monde ici mais je reste discret.

Je suis poser avec deux potes à moi on chiche.

Je vois le fameux Adel se diriger vers la plus grosse grosse catin de chez nous.

Je dis rien mais il est marié lui il cache bien son jeux.

Younes : il abuse wsh

Moi : attend attend on verra

Safir : les retombes il est pas près

Younes : attend quand il va signer les feuilles du divorce on va rire putain

Moi et safir on éclate de rire.

Ils ont donc finis leurs soirées ensembles je décide de prendre quelques photos afin d'émettre une vérité prochainement.

Je veux pas faire de problèmes qu'on soit clairs.

Je tchek les potos et me casse chez moi.

De retour dans la peau Siana

Comment vous dire je me sent perdu, je ne sais pas comment faire je décide d'aller dormir.

3 mois et une semaine plus tard,

Pose dans la chambre d'amie en train de soigner mes blessures de la veille je suis sonné.

Cela fait maintenant 3 mois et une semaine que je me fais battre par mon « mari » cela fait 3 mois et une semaine que je ne vois plus personne car nous avons déménagé dans une ville qui met inconnue.

J'entends la clef, et la je me dis putain il est de retour.

Sauf qu'il n'est pas seule il est accompagné d'une fille de la nuit.

Adel : salope fait nous a manger

Moi : répète sale chien

Sa meuf : mais bebe ta vue comment elle te parle

Moi : toi t'es pas contente tu prends tes clics et tes claks et tu te barres

Adel s'approche dangereusement de moi.

Je ne peux rien faire comme d'habitude.

Il me met un coup de poing dans la face j'ai pas pu esquiver son autre main me bloquer, une balayette, un écrasement avec ses chaussure sur ma tête plus les secondes passent plus elle paraissent comme des heures.

Mes yeux se ferment je suis fatigué de tout ça.

Mes yeux se ferment je suis fatigué de tout ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bslema mes viES.🤍

Siana - Quand est ce que tout ça finira ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant