Chapite 6

190 6 2
                                    

Complexée

Quelques minutes plus tard la nourriture arriva, on mangea ensemble puis je passai le reste de ma soirée dans ma chambre, il fit de même.
~

_Argh putain je complexe grave! se plaint ma meilleure amie en se regardant dans le miroir.

Ce soir je fais une petite fête chez moi. Enfin, Della et Josie puis Sam et Bradley, c'est un autre de nos potes. Je n'ai pas invité Zane pour la simple et bonne raison que je savais que Della et Josie allaient m'arracher la tête si je le faisais.

_Mais non chérie, tu es parfait. la rassurais-je.

Elle soupira puis retira son chandail et retourna dans mon garde-robe voir s'il n'y a pas quelque chose d'autre.

_Facile à dire pour toi, tu as une corps de déesse, c'est pas toi qui fait 135 livres ugh...

_Jo, on s'en fou de ton poids... je ne vois pas pourquoi tu en fais un plat. intervient Della.

_Bordel les filles, vous vous êtes pas vues? Vous êtes trop canon, tous les mecs rêveraient de sortir avec vous... et moi bas je suis juste la petite grosse en arrière...

Un peu choqué de ses paroles, je me lèves du lit puis m'approche d'elle. Josie est une véritable athlète, elle fait du soccer et elle est excellente et elle a fait de l'haltérophilie quand elle était plus jeune pendant quelques années. Je n'arrête pas de lui dire que c'est normal qu'elle soit plus lourde car quand elle faisait des haltère, ses muscles se sont développé et c'est normal puisque les muscles pèsent beaucoup plus que le gras. Et puis, entre nous trois c'est claire que c'est elle la plus en forme, moi je fais de la course à pied une fois par mois et le reste du temps c'est du yoga, je suis loin d'être une athlète et Della est encore pire.

_Hey oh! Toi et Samuel vous êtes les plus mignons, et il t'aime telle que tu es Josie. lui répondu Della en s'approchant de nous.

Josie ne répondu rien, elle continua à chercher dans mon placard quelque chose à se mettre sur le dos.

_Jo on en a déjà parlé, tu es super en forme, tu es forte et franchement je t'admire. Tu es magnifique mon amour. commençais-je en la prenant dans mes bras. C'est normal que tu es une masse musculaire plus grande, tu fais tellement de sport et ça c'est super sexy. Ce que je donnerais pour avoir ton corps, et je suis certaine que je ne suis pas la seule, tu es loin d'être grosse chérie. lui sourais-je doucement.

_Tu crois vraiment? me demande-t-elle plus calme cette fois-ci.

_J'en suis certaine.

_Moi ce que je donnerais pour avoir ton cul! cria Della en lui donnant une grosse tape sur les fesses.

On éclata de rire toutes les trois. Della sait vraiment comment rendre les choses et l'atmosphère plus tendre et drôle, c'est pour ça qu'on l'aime autant.

_Merci les filles.

On se donna un calin à trois puis ensuite on termina les préparatifs.

Jacob n'est pas là, il avait un truc avec le bureau ou je ne sais quoi, je dois avouer que je ne l'ai pas vraiment écouté.

Moi j'enfile un short en jean puis un petit top vert kaki que j'adore. Della elle, porte une mini jupe et une petite camisole.

_On est trop sexy! affrima-t-elle.

On se mise à rire d'un nouveau.

*

*

*

Sam vient d'arriver, il est allé rejoindre Della et Josie sur le bord de la piscine. Moi je termine de préparer les collations et tout. Ça sonne à la porte, je vais ouvrir, c'est Bradley. Il est revenu de son voyage il y a deux jours, c'est pour ça qu'il a manqué la rentrée. On l'a rencontré il y a environ trois ans, au lycée, et depuis ce temps on est inséparable surtout lui et moi, on s'entend trop bien.

Je lui saute au cou puis il m'attrape facilement. Bradley a les cheveux bruns / châtains, il est assez grand et ses yeux sont marrons. C'est un grand sportif, il est vraiment doué en football. Je crois qu'il va jouer universitaire tellement il a du talent, c'est vraiment impressionnant.

_Ah putain tu m'as trop manqué! lui criais-je en lui sautant au cou.

_Haha moi aussi. me répond-t-il en me reposant au sol.

Je le laisse entrer puis retourne à mes occupation. Je vais dans la cuisine finir les encas.

_Les autres sont ou la piscine si tu veux, je viendrai vous rejoindre dans quelques minutes.

_Je vais t'attendre, j'irai les saluer quand tu auras fini.

_Merci.

_D'ailleurs, j'ai apporté une bouteille de champagne.

Je lui fais un petit clin d'oeil, il sait que j'adore le champagne.

_Alors, comme ça ton père est parti en voyage d'affaire? C'est genial tu as la maison pour toi toute seule!

_Mouais bof, imagine-toi que mon père à engagé un baby-sitter pour me garder pendant mon absence ugh.

Je suis concentrée à couper les légumes mais je n'ai même pas besoin de me retourner pour savoir que Bradley se retient pour ne pas rire.

_Qu'est-ce que tu veux dire? me demande-t-il finalement après avoir repris ses esprits.

_Eh bien, le fils de un de ses amis avait une offre d'emploi et nul part ou habiter alors il lui a proposé de venir rester dans notre maison pendant son absence. lui expliquais-je. Donc en gros mon père a profité de l'occasion pour m'engager un gardien d'enfant ugh.

_Ah bordel! HAHAHAHA. éclate-t-il de rire.

_Arrête de te moquer de moi, idiot! Jacob est vraiment déplaisant!

Il ne m'écoute pas puis se remit à rire. Il est presque couché au sol tellement il rit.

Il rit tellement fort que même les autres l'ont entendu et ils sont venus nous rejoindre dans la cuisine.

_Bradley!!!! Cria Della en lui sautant dessus.

Josie arriva aussi et venu lui sauter aussi dessus. Bradley est l'un de nos meilleurs amis, avec lui, c'est genre notre petite gang, je les adore.

Ensuite on va à la piscine, on profite de cette journée. Avec eux on ne s'ennuie jamais, c'est toujours drôle et divertissant.

**********

Un plus petit chapitre ici, je voulais simplement un peu parler de l'image du qu'on a de notre corps. J'ai pris le personnage de Josie pour en parler. Il y a des tas de personnes (hommes comme femmes) qui ne se sentent pas bien dans leur corps et ça ne devrait pas. Les images qu'ont voit sur les réseaux sociaux et partout en société ne sont pas la réalité (la plupart du temps) et on devrait arrêter de ce comparer a apprendre à aimer notre corps tel qu'il est puisqu'on en a juste un et c'est important de le traiter avec respect. Tous les corps sont magnifiques et il est temps qu'on commence à normaliser les différences.

D'ailleurs je m'engage aussi à mettre d'autres photos dans les médias, sachez que ce n'est pas parce que je trouve que la représentation d'un «corps parfait» est comme par exemple la photo que j'ai mis au haut, au contraire, je trouve que c'est un peu condescendant et c'est pour cette raison que je vais commencer à mettre plus de diversité dans mes histoires car c'est très important pour moi.

Donc j'espère que vous avez apprécié ce court extrait, ne soyez pas gêné de me laisser vos opinions là dessus et de communiquer avec moi!

Sur ce, bonne fin de journée mes amours Xx

Un amour impossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant