Hot day, beach day, bikini dayNous continuâmes à parlé comme ça. Étonnement la soirée s'est bien passé, la plupart du temps les party chez Della sont énorme surtout lorsque son frère invite des potes, mas là tout s'est bien passé et ce fu très agréable.
~
Comme dit, le party de Della s'est bien passé hier et personne n'a trop but. Cela dis je me suis couchée très tard car j'ai du aussi reconduire Bradley et Josie chez Josie donc je ne suis pas arrivé chez moi avant 1:30 du matin. Ce n'est pas si pire, mais j'étais vraiment épuisée c'est pour cette raison qu'il est 11:30 et que je viens juste de me réveillé en cette belle journée de weekend.
Je vais prendre ma douche puis ensuite je descends en bas prendre mon petit déjeuner. Jacob est présent, il est devant son ordinateur mais lorsqu'il me vit il le ferma puis me fit un joli sourire.
_Bon matin trésor. me dit-il gentiment.
_Salut.
_Il fait très chaud aujourd'hui, que penses-tu si on allait à la plage? me propose-t-il alors que je viens m'assoir en face de lui.
_La plage la plus proche est à environ une heure de la ville, tu sais? lui répondis-je.
_Ouais je sais, mais on a beaucoup de temps, et puis, ça fait un an que je ne suis pas allé à la plage donc moi j'y vais et si tu veux te joindre à moi tu es la bienvenue.
Après je me dis que moi aussi ça fait longtemps que je ne suis pas allé à la plage. Et quand je dis place je parle d'une vrai plage avec plein de gens et des belles attractions. Bien sur, les plages près de chez moi sont jolis, mes la vraie mer me manque beaucoup!
_Hummm, d'accord. acceptais-je finalement après reflexion.
Sous mes propos un énorme sourire pris place sur son visage .
_Parfait! On arrêtera chercher quelque chose au restaurant pour le gouter, c'est moi qui paie.
_Ça ressemble bien à un rendez-vous, ça, Jacob Brown. Plaisantais-je.
Il rit lui aussi puis passa sa main dans ses beaux cheveux en se levant de sa chaise.
_Aller va te préparer ma poule, on part bientôt. me sourit-il finalement.
Sous ses belles paroles, il me fit un clin d'oeil puis quitta vers sa chambre probablement pour se préparer.
Moi je termine de manger ma petite salade de fruit puis je vais moi aussi vers ma chambre afin de me préparer. J'enfile un petit bikini de couleur blanche qui s'attache avec des cordes et qui a pour motif des petits papillons. Je ne le porte pas souvent mais il est plutôt joli et parfait pour se faire bronzer vu qu'il ne couvre pratiquement pas.
Environ 20 minutes plus tard, je suis prête. Habillée d'une petite robe au dessus de mon maillot et accompagné d'un sac pour mettre ma serviette, ma crème solaire et le reste de mes choses, j'embarque dans la voiture de Jacob.
_Antoine a appelé, ça ne te dérange pas si on passe le prendre? me questionne-t-il en démarrant la voiture.
_Nah, il n'y a pas de problème, j'aime bien Antoine. lui répondis-je en sortant mon téléphone de mon sac.
Je ne sais pas pourquoi, mais lorsque j'ai parlé d'Antoine, Jacob devenu plus froid et ne m'accorda plus aucun regard. Bon, après je me dis qu'il n'en vaut pas la peine, je me contente de regarder mon téléphone.
*
*
*
Une fois arrivé à la plage avec Antoine, nous allons nous installé dans un endroit plus calme ou il y a moins de gens.Je pose ma serviette au sol puis pose mon sac sur celle-ci. Jacob et Antoine eux, sont déjà en maillot de bain. Je passe donc ma robe au dessus de ma tête afin de me la retirer. Comme je l'ai dis tantôt, mon maillot ne couvre pratiquement pas. Au niveau de la poitrine il offre un énorme décolleté et un sideboobs et un niveau des fesses bas c'est carrément un string.
Je me retourne vers Jacob qui me fixe intensément et Antoine aussi d'ailleurs. Je hausse les sourcils puis m'approche d'eux.
_Jolie. me dit finalement Antoine.
_Merci beaucoup. lui souriais-je.
Antoine ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais il fut interrompu par la voix feminine de quelqu'un.
_Hey Jacob! Mais quelle belle surprise de te voir ici.
Directement tous les trois on se retourna puis aperçûmes une femme. La fille est super belle en fait, blonde au yeux bruns, grandes et a un très joli corps. Un modèle quoi.
Pour ce qui est de Jacob, il s'approcha d'elle puis lui donna la bise. Ils se mirent à s'échanger quelques mots. Moi je ne sais pas trop pourquoi mais je n'aime pas cette fille, elle ne m'inspire pas confiance...
Au bout d'un petit moment à les entendre parler, je me rend compte que sa voix m'est familière. Après je me souvient, je pense que c'est la fille qu'il a ramené quelques fois à la maison pour baiser. Beurk.
Antoine et moi sommes à côté à rien dire, on les écoute parler mais au bout d'un petit moment ça m'énerve donc je me dis que je vais les laisser parler et aller prendre une marche. Antoine me suivis lui aussi car le situation est étrange et embarrassante.
_Alors, est-ce que ça va mieux avec Jack à la maison? me demanda Antoine alors que nous marchons sur le bord de l'eau.
_Euh ça se passe bien...
_Il ne te fait pas trop la vie dur? ricane-t-il.
_Nah t'inquiète, je ne suis pas un ange non plus. riais-je. Mais ça va, on s'entend mieux qu'au début.
Il ria. Après je me dis que Antoine est le meilleur pote de Jacob donc il en sait probablement un peu sur cette fille. J'en profite donc pour lui poser quelques petites questions à ce sujet.
_Dis-moi, la connais-tu cette fille? le questionnais-je sans avoir l'air trop insistante.
_Mmm ouais, je l'ai vu quelques fois, je ne l'aime pas. conclu-t-elle.
_À bon, pourquoi?
_Bas tu sais Jacob n'a pas eu de copine depuis longtemps car sa dernière relation s'était mal fini, la meuf l'avait trompé, et maintenant il fréquente cette fille mais moi je trouve qu'elle me fait penser à son ex. m'explique-t-il. Bref, elle veut du sex et convoite son argent.
_oOh! m'exclamais-je étonnée sans vraiment savoir quoi dire.
_Pourquoi demandes-tu ça, beauté? me questionna-t-il à son tour.
_Euh pour rien...
Il me regarda pas convaincu de ma réponse en haussant un sourcils.
_Mmm, d'accord.
Nous continuâmes à marcher ensemble sur le bord de l'eau pendant un bon moment avant de retourner voir Jacob. Antoine est plutôt amusant.
VOUS LISEZ
Un amour impossible
FanfictionParfoit difficile de vivre avec quelqu'un, mais encore plus difficile de vivre avec quelqu'un « d'inaccessible ».