Party_Moi aussi je t'aime. lui chuchotais-je entre deux baisers.
~
_Alors, il t'a vraiment dis qu'il t'aimait? me questionna Della assise sur mon lit.
_Ouais, et après on a passé la nuit ensemble, on a dormi ensemble et il n'a même pas essayé quelque chose. lui souriais-je.
_Eh bien, wow je suis surprise. constata-t-elle finalement.
_Oauis, moi aussi... il n'est pas aussi mal que tu ne le crois chérie. lui expliquais-je en enfilant un paire de short en jeans.
Elle fit un signe de la tête puis haussa un sourcil et ne répondu plus rien. Ce soir nous avons un party. C'est en ville, j'y vais avec Della et Josie, c'est notre petite soirée entre fille. On fait ça une fois par an et la tradition c'est de s'habiller le plus sexy possible. Oui, ça peut paraître idiot comme rite, mais c'est le notre et on adore ça. On peut faire ce qu'on veut ce soir-là, mais il n'y a qu'une seule consigne: on ne peut pas coucher avec un mec. La règle est valable même si on est en couple.
_J'adore ton chandail. dit Della finalement en regardant le top violet que je viens d'enfiler.
Cette année je dois dire que du côté sexy je me suis vraiment surpassée. C'est une mini camisole en tricot de couleur mauve. C'est très décolleté, mon dos et mes épaules sont nus, bref c'est très peu couvrant. Della aussi est très sexy, elle est très belle comme toujours.
On termine notre maquillage puis ça sonne à la porte. C'est Josie. Comme deux isthérique ma pote et moi on descend dans les escaliers et on se dirige vers l'entrée afin d'ouvrir la porte à ma meilleure amie.
Elle entra dans la maison puis on se mit à sauter comme trois grosse folle en plein milieu de la maison.
_Hey les filles! cria une voix graves. Je peux savoir ce que vous faites?
Sous ses propos glaciales, on se retourne bouchée toutes les trois. C'est Jacob.
_Qu'est-ce que vous faites, Courtney? me questionne-t-il de nouveau.
_On sort ce soir. lui répondis-je plus froidement que je ne l'aurais voulu.
Il soupira.
_Et vous allez y aller habillées comme ça? continu-t-il en croisant ses bras sur son torse.
_Je ne vois pas ou est le problème.
Son regard foncé se balada un instant sur nous. Honnêtement ça me rend un peu mal à l'aise. Il nous juge et ça se voit très bien.
_Il est ou le party? me questionne-t-il au bout de quelques secondes.
_En ville. C'est une nouvelle discothèque qui est ouvert depuis quelques années, pour les 16 ans et plus. lui expliquais-je calmement alors que les filles sont repartis préparer leur affaire dans l'entrée.
_Et vous allez vous y rendre comment?
_En bus, on ne veut pas conduire, ça serait inapproprié surtout si on prend de l'alcool. lui dis-je doucement.
Il détourna le regard un instant de second puis soupira de plus belle.
_Je vais vous y conduire.
*
*
*
Arrivés devant la discothèque, les filles s'empressèrent à sortir de la voiture. Elles sont toutes excitées.
_Merci Jacob pour le lift. cria Josie.
Moi toujours assise sur le siège avant à cote de Jacob, je prend mon sac puis attend un instant de seconde.
_Euh.. merci... murmurais-je finalement.
Je me redressai puis ouvrit la porte et me levai afin de sortir de la voiture, mais Jacob posa fortement sa main sur ma cuisse nue en exerçant un pression sur celle-ci afin que je me rassoit.
Je le regarde un peu confuse.
_Passe une belle soirée, sois prudente trésor. me dit-il gentiment en caressant ma cuisse.
Un peu amusée, je pose ma mains sur la sienne puis me met à la caresser doucement avant de venir poser un baiser sur sa joue légèrement picante à cause de sa mini barbe. Il a l'air bien surpris, ça me réjouit.
_Merci. lui souriais-je avant de quitter la voiture pour de bon.
Par la suite, je vais rejoindre mes deux meilleures amies dans le bâtiment. C'est grand et il y a beaucoup de gens. J'aime beaucoup l'ambiance, la musique est bonne, je sens que je vais bien m'y plaire.
_Courtney cherie. commença Della en se déhanchant sur le rythme de la musique. Est-ce que tu peux aller nous prendre un verre au bar? me demande-t-elle avec sa voix mielleuse.
Je jette un regard à Josie qui est deja entrain de danser avec Della, là je comprend que je n'ai plus trop le choix. Je vais donc voir le barman.
Il est plutôt mignon, il a les cheveux châtains et les trait du visage assez doux. Je lui souris puis commande trois verres alcoolisés.
_Voila. me sourit-il en me donnant les trois verres.
Je souris puis sortis mon porte monnaie.
_Euh pas besoin, je te les offre.
Un peut surprise, de sa réaction, je le remercie gentiment puis prend les boissons et vais retrouver les deux idiotes qui me servent d'amies sur la piste de danse.
_Alors, tu t'es déjà fait un petit ami?! Me cris Della avant de prendre une gorgée dans son verre que je lui apporte.
_Mais non pas du tout! Dis-je assez fort afin qu'elle m'entende. Il était juste très gentil!
_C'est pour ça qu'il t'a donné les verres sans payer? Continue Josie en cirant elle aussi.
_Mais non ce n'est pas ça!
Elles se regardent puis éclatent de rire. Je comprend donc qu'il not a rien à faire, je les laisse dans leur délire puis me met à danser avec elle.
Au bout d'un moment un gars demande à Della de danser avec elle, elle accepte mais après Josie prend bien le temps de lui rappeler qu'elle ne peut pas finir sa soirée au lit. Della en est consciente, elle nous salue puis va s'amuser avec son mec.
Moi je reste donc avec Josie, on danse collée ensemble, on s'amuse comme des folles.
VOUS LISEZ
Un amour impossible
FanfictionParfoit difficile de vivre avec quelqu'un, mais encore plus difficile de vivre avec quelqu'un « d'inaccessible ».