Pédophilie
_Aww, j'arrive pas à croire que ma Courtney est tombée amoureuse!!
Point de vue de Jacob:
Tôt ce matin, Antoine et moi on se rend au gym ensemble. Honnêtement, avec tout ce qui s'est passé récemment j'ai vraiment besoin de me changer les idées, et de voir mon meilleur pote et de m'entraîner c'est probablement la meilleure solution à mon problème.
_Alors tu vas me dire ce qu'il t'arrive, Jac? Me questionna Antoine alors que nous commençons notre petit échauffement.
_Mec... j'ai couché avec Courtney bordel.
_QUOI TU AS COUCHÉ AVEC ELLE!?? cria-t-il.
Sous les hurlements de mon pote des gens de retournèrent vers nous.
_Putin pas besoin de le dire à tout le monde Antoine. Râlais-je.
_Oh ouais désolé, pardonne-moi. Se reprit-il à voix basse cette fois-ci. Mais alors, as-tu aimé au moins?
_J'ai couché avec une mineure mec, c'était bien mais maintenant je peux aussi me faire considérer comme un pédophile alors je ne suis pas trop capable de me faire une tête à ce sujet...
Sous mes propos, Antoine s'arrêta de faire ce qu'il faisait puis me regarda un instant avant d'éclater de rire.
_HAHAHAH, maintenant tu es rendu un pedophile!!! S'exclama-t-il les larmes au yeux tellement il rit. Ça c'est la meilleure!!
_Nah mais merde tu ne réalises pas ce que j'ai fais, sérieusement, je pourrais aller en prison pour ça.
Mon ami s'arrêta de rire après de longues secondes puis retrouva son sérieux.
_Et elle était consentante?
_Bien entendu, je ne forcerais jamais quelqu'un à faire des choses qu'il ne veut pas.
_Bon bas tu vois, tu n'as pas à te faire de soucis.
_Quand même... je ne sais pas quoi faire, j'ai agis en connard putain.
_J'aurais besoin de plus de détails s'il te plaît.
_Pfff... soupirais-je.
_Mec tu veux que je t'aide ou pas? s'énerva-t-il.
Je soupirai de nouveau. Ça m'énerve, mais il a raison, je ne sais pas quoi faire.
_Bas on était dans la voiture et au moment où elle allait sortir je l'ai retenu et je l'ai embrassé quoi. Commençais-je en prenant les poids. Ensuite elle ne m'a pas repoussé, au contraire elle a continué puis je lui ai retiré sa robe et l'ai pris sur moi. Continuais-je. Puis on a fait ça d'abord dans la voiture, elle sur moi à me chevaucher puis ensuite je l'ai amené jusqu'à la chambre pour bien la baiser, tu vois. Putin Mec, c'était tellement bon, je n'avais jamais fais l'amour comme ça. Son corps est tellement beau, il est parfait. Et ce qu'elle m'a fait avec sa langue c'était magnifique, c'était sauvage mais à la fois passionné, dans toute les positions, elle a crié mon nom comme une folle et elle a jouit plusieurs fois et moi aussi dans sa belle cha-
_Tais-toi. Me coupa Antoine sèchement. Jac, quand j'ai dis des details ça ne voulais pas dire que je voulais que tu me décrive une scène porno bordel.
Après qu'il est dis ça je repense un peu à mes propos et me rend compte qu'en effet, c'était peut-être un peu trop intense et inapproprié pour un lieu public. Je me suis laisser emporter dans mes délicieuses pensées et mes merveilleux souvenirs. Bordel je recommencerais directement.
_Le truc c'est qu'après j'ai reçu un appel de Jennifer et j'ai couché avec elle et Courtney à tout entendu. Je l'avais déjà repoussé le matin et je sais très bien qu'elle était déçu de ma réaction, mais là elle va clairement m'en vouloir, c'est évident que je l'ai blessé en faisant ça. M'expliquais-je.
_Mais pourquoi tu as fais ça? Me questionna mon pote l'air dégoûté de ma réaction.
_À la base je l'ai repoussé à cause de son père. Commençais-je. Il a été tellement gentil avec moi depuis que je suis tout petit et je suis vraiment reconnaissant de tout ce qu'il a fait pour moi, encore aujourd'hui il m'aide. Mais moi comment je l'ai remercié, bas je baise avec sa fille unique qu'il adore. Soupirais-je.
_Ouais je comprends mec. Mais si tu aimes cette fille tu ne peux pas cacher tes sentiments quand même... dit Antoine très sincère.,
_Je ne suis pas amoureux d'elle, Antoine.
Il me regarda un instant puis retourna à ses poids.
_Peut-être pas, mais c'est clair que tu l'apprécie. Autrement tu ne l'aurais pas embrassé et encore moins couché avec elle. Conclu-t-il comme si c'était évident. Du moins, tu n'aurais pas autant de passion et de plaisir à parler d'elle.
Bordel je déteste l'admettre, mais Antoine a raison. J'apprécie Courtney plus que je ne le devrais et ça m'énerve énormément.
En gros Courtney elle a 17 ans mais physiquement elle en a l'air de 23 et puis elle est super mature. La fille parfaite quoi.
_J'ai raison pas vrai? me questionna de nouveau Antoine suite à mon petit silence.
Je déposai les poids au sol puis le regardai un instant de seconde. Antoine a l'habitude d'être plutôt bouffon et il en prend pas toujours mes problèmes amoureux au sérieux car jusqu'a présent il n'a aimé aucune de mes fréquentations, mais cette fois-ci il a l'air beaucoup intéressé par ma «simili-histoire d'un soir avec une mineur» et je ne sais pas pourquoi.
_Elle n'est pas mal. dis-je finalement.
Sous mes propos, mon meilleur pote se mit à sourire comme un digne.
_C'est ma préférée jusqu'à présent, elle est bien meilleur que toutes les autres idiotes que tu t'es tapé. affirma-t-il de nouveau.
_Tu parles d'elle comme si c'était ma copine.
_Elle ne l'est simplement pas encore. me fit-il un clin d'oeil.
_Antoine, arrête....
Antoine se tut puis retourna à ses haltères. Je fis de même, mais durant un instant de seconde une idée me traversa l'esprit: je n'ai pas utilisé de contraceptif.
_Mec, je crois que j'ai mis Courtney enceinte.
Directement mon meilleur pote se retourna vers moi. Les yeux ronds, extrêmement surpris il ne sait pas quoi dire.
_Mais putain de merde Jacob, tu n'as pas utilisé de moyen de contraception!? me demanda-t-il agressivement à voix basse.
_J'ai complètement oublié bordel, j'étais tellement excité que ça ne m'a pas traversé l'esprit, et elle non plus d'ailleurs....
Antoine roula les yeux au ciel et soupira.
_T'es vraiment dans la merde en fait...
VOUS LISEZ
Un amour impossible
FanfictionParfoit difficile de vivre avec quelqu'un, mais encore plus difficile de vivre avec quelqu'un « d'inaccessible ».