Explications & interdictions
Moi je me retrouve donc seule avec mon père qui est furieux plus que Jamais.
~
L'orage qui commence à devenir plus menaçant, mon père les bras croisés devant moi à me regarder avec dédain et Jacob qui vient de partir, je ne sais pas trop comment les choses pourraient devenir encore pires.
Jamais je n'ai vu mon père comme ça, et maintenant je comprends pourquoi Jacob ne voulait pas s'engager avec moi, il savait que si mon père devait un jour le trouver, ca serait comme ca. Vraiment, il me regarde avec dégoût et rage, ca fait mal.
_Je...-
_Est-ce qu'il t'a forcé? Me demanda-t-il en me coupant la parole.
_Mais non pas du tout! M'empressaisa-je à répondre. Je le voulais moi aussi...
_Tu le voulais? Cria-t-il. T'as 17 ans Courtney, comment as tu pu t'imaginer que ça aurait pu fonctionner.
_Je... je l'apprécie beaucoup... dis-je en regardant au sol.
_MAIS IL A LE DOUBLE DE TON ÂGE!
_ET ALORS?
_Alors il est trop vieux pour toi et il ne te mérite pas!
_Il ne me mérite pas tu dis?
_Exactement!
_Je vais avoir 18 ans dans un mois, bordel! criais-je furieuse.
_Ouais mais d'ici là je t'interdis de le voir.
_Mais...
_Pas de « mais », tu ne le verras plus, fin de la discussion Courtney!
Sous ses propos choquant, un coup de tonnerre retentit. Moi je sursaute. Je regarde mon père une dernière fois accoure dans ma chambre.
J'ouvre toutes les lumières puis me précipite dans mon lit car la foudre se fait de plus en plus menaçante. J'ai passé le reste de la journée dans ma chambre, l'orage est loin de s'être calmé.
Soudainement mon téléphone reçu une notification, je le pris puis constatai que c'est Jacob.
« Salut ma poule, j'espère que ça n'a pas trop bardé après mon départ. Honnêtement, j'appréhendais ce moment et je ne te cacherai pas que j'aurais préféré que ton père apprenne pour nous deux dans des meilleures conditions, des conditions plus calmes. Je veux juste te dire que je suis là pour toi et que je ne te laisserai pas tomber car je tiens énormément à toi. Si jamais tu as besoin de moi fais moi signe, tu sais ou j'habite maintenant. Je ne sais pas quand on va se revoir, mais je vais t'attendre, sérieusement. Tu me manques déjà trésor. Xx »
Lire son message me fis directement entièrement sourire. Ça me soulage de lire ça, ça fait chaud au coeur. Je lui réponds donc:
« Monsieur le président, c'est bien d'avoir de vos nouvelles. Honnêtement, tu me manques déjà toi aussi, je ne sais pas non plus quand on va pouvoir se revoir, mais pendant ce temps je continue à penser à toi.»
La conversation se continua.
Conversation message texte:
Jacob: Heureux de voir que tu me répond. xx
Courtney: Toujours, Monsieur le Président.
VOUS LISEZ
Un amour impossible
FanfictionParfoit difficile de vivre avec quelqu'un, mais encore plus difficile de vivre avec quelqu'un « d'inaccessible ».