Monsieur Brown, le Président
Bon et bien je pense crois que c'est plutôt clair, Jacob et moi sommes un couple maintenant.
~
Aujourd'hui directement après les cours je vais rejoindre Jacob en bus jusqu'à son travail. Ce soir on va faire des cours et on va à son condo, je vais l'aider puisqu'on commence déjà à apporter les boites pour le déménagement et après il a dis qu'on irait à l'hôtel car il a la flemme de revenir dormir chez moi.
J'arrive dans le hall d'entrée puis me rend à la réception. Je reconnais quelques employés, certains me sourient d'autres ont plutôt l'air de me détester et d'autres ont l'air d'avoir peur de moi.
_Je viens voir Jacob Brown. dis-je doucement à la réceptionniste.
La secrétaire me regarda, pour ne pas dire me fusilla du regard, puis elle jeta un coup d'oeil à son ordinateur avant de reposer les yeux sur moi.
_Il ne prend personne dans son bureau aujourd'hui. commença-t-elle d'un ton de voix assez dégradant. Monsieur Brown est débordé ces temps-ci.
_Est-ce que tu pourrais lui dire que Courtney Black l'attend dans l'entrée au moins?
Elle roula les yeux au ciel.
_Non je ne peux pas car comme je t'ai déjà dis, Monsieur Brown ne veut voir personne présentement. me répondu-t-elle sèchement.
Là c'est à mon tour de rouler les yeux. Non mais quelle peste celle-là! Jacob m'a dis qu'il n'y aurait aucun problème si je venais le rejoindre au travail, et maintenant son employée qui est très désagréable d'ailleurs, ne me laisse pas le voir et je sais très bien qu'elle ne fera rien pour m'aider.
_Courtney?
Je me retournai puis vit Antoine. C'est vrai, j'avais complètement oublié mais il est le Vis Président ici.
_Antoine. lui souriais-je alors qu'il s'approche de moi. Comment vas-tu?
_Je vais bien, merci. me sourit-il en retour. Tu es ici pour voir Jacob?
_Ouais, mais apparemment il ne prend personne dans son bureau présentement car il est débordé avec le boulot. lui expliquais-je en regardant froidement la secrétaire.
Antoine regarda un instant la fille concerné puis reposa ses yeux sur moi.
_Viens avec moi, je vais te guider à son bureau.
On se rend à l'ascenseur puis il indique l'étage.
_Alors... commença-t-il en se raclant la gorge. C'est rendu sérieux entre Jacob et toi?
_Euh ouais je crois...
Il me regarda puis me fit un énorme sourire.
_On est arrivé. Rendu là je pense que tu sais ou est son bureau.
_Ouais, merci beaucoup Antoine.
_Ça fait plaisir, on se voit plus tard.
On se salua une dernière fois puis moi je me rendu jusqu'au bureau de Jacob ou je toquai deux fois à la porte.
Quelques secondes plus tard, Jacob venu m'ouvrir la porte puis me fit entrée. J'adore son bureau, c'est spacieux et super joli.
_Comment tu vas trésor? me demande-t-il doucement en me prenant par la taille alors que la porte de la pièce se referme.
VOUS LISEZ
Un amour impossible
FanfictionParfoit difficile de vivre avec quelqu'un, mais encore plus difficile de vivre avec quelqu'un « d'inaccessible ».