Reviens moi...
Courtney et moi en a parlé en peu avant de dormir. Les coups de tonnerres ont fini par cesser et elle a pu se sentir mieux. Ensuite, moi aussi je me suis endormis.
~
Point de vue de Courtney:
Ce matin après avoir mangé mon déjeuné et pris ma douche je vais dans ma chambre enfiler une jupe en jeans et un mini chandail blanc avec un petit manteau rose de velours. Par la suite, je salue Jacob puis termine quelques trucs et me rend dans me voiture. Aujourd'hui c'est la dernière journée de la semaine, après ça c'est le week-end et je suis très joyeuse à cette idée.
Un peu plus tard, j'arrive à l'école. Je commence en gym, je déteste commencer en gym d'ailleurs parce que après je dois prendre ma douche sur l'heure de la pose et les douches sont horriblement salles et ça c'est sans compter les garçons de 10e qui y foutent parfois des caméras.
Enfin bref, j'arrive dans les vestiaires puis retrouve Della. Après je me dis que c'est le moment où jamais pour lui demander à propos de Bradley, donc je me lance.
_Hey, ça va chérie? Lui demandais-je en commençant à me changer en vêtement de sport moi aussi.
_Ça va au top et toi? Me répondu-t-elle gentiment.
_Je vais bien merci. Lui souriais-je. Écoute Della, j'avais une question à te poser.
_Tout ce que tu veux bébé, je t'écoute.
Je pris une grande respiration puis me lançais-je.
_Tu le trouves comment Bradley?
Elle arrêta un instant de faire ce qu'elle faisait, c'est à dire d'attaché ses chaussures, puis me regarda intriguée en haussant un sourcil.
_Je l'aime bien. Conclu-t-elle. Il est drôle, gentil et vraiment sexy. Me fit -elle un clin d'œil en accentuant ses propos sur le mot sexy.
_Alors, est-ce qu'il te plaît?
_Mmm je sais pas trop, mais même si c'était le cas, tu sais que je ne veux pas m'engager Courtney. Me répond-elle en reposant le regard sur ses souliers. Et puis, même si je voulais absolument être avec lui, ce qui n'est pas le cas d'ailleurs, lui c'est probablement pas réciproque tu vois.
Oh Della si tu savais...
_Mais je ne comprends pas pourquoi tu ne veux pas t'engager?
_Courtney, je suis une diva, une reine même. J'en n'ai pas besoin d'un roi à mes côtés. Plaisante-t-elle légèrement. Ce que je veux dire c'est simplement qu'on est jeune et je ne veux pas avoir de responsabilités comme ça, je suis bien indépendante et ça me va.
_D'accord je vois.
Notre conversation sur le relation pris fin à partir de ce moment, Della changea de sujet de discussion. Quelques minutes plus tard, Josie venue nous rejoindre puis le cours commença.
**
*
Un peu plus tard, je termine de prendre ma douche puis me rend rapidement à mon casier. J'ai un cours de chimie dans une dizaine de minutes.
Je fais mes trucs, prend mes cahiers puis c'est à ce moment que j'entends mon nom. C'est Bradley. Il vient me rejoindre, après on a math ensemble.
_Hey, comment tu vas? me demande-t-il gentiment en se posant à côté de mon casier.
_Je vais bien et toi?
_Top... Donc, tu lui as demandé à Della?
_Ouais je lui ai demandé.
_Et alors? s'empresse-t-il de répondre l'air intrigué.
_Bas alors elle t'aime bien. commençais-je. Elle dit que tu es très sexy et super gentil mais qu'elle n'est pas certaine de savoir ce qu'elle a pour toi, et en plus de ça elle m'a encore clairement dis qu'elle ne voulait pas de relation alors...
Après ce que je lui ai dis je m'attendais à ce qu'il soit déçu, mais en fait il a l'air assez satisfait de la réponse.
_Bas au moins elle me trouve sexy. plaisante-t-il.
_C'est clair!
On rit tous les deux puis il quitta pour son cours quelques minutes plus tard.
_On se voit plus tard.
_Ouais d'accord à tantôt.
Après qu'il soit parti, moi je termine de prendre mes choses puis me dirige tranquillement vers ma classe. Alors que je marche dans le corridor, je vois Zane au loins. À vrai dire je ne l'avais pas vraiment vu depuis notre petite scandale et honnêtement je ne m'en plaignait pas.
Je fixe un point au loins puis me contente d'essayer de l'ignorer, mais malheureusement pour moi, Zane s'arrêta devant moi.
Je fais comme de rien puis essaye de passer à côté de lui, mais celui-ci attrape mon bras.
_Qu'est-ce que tu veux Zane? le questionnais-je froidement en me retirant de son emprise.
En le regardant dans les yeux, je détecte qu'il est plus calme et posé que d'habitude. D'ailleurs il est tellement calme que ça m'en fait peur...
_Écoute bébé, je suis vraiment désolé. commence-t-il en prenant ma main doucement dans la sienne. J'ai été un imbécile avec toi et je sais que tu ne m'aurais jamais trompé. Je m'ennuie vraiment de toi chérie et tu me manques beaucoup.
_Zane... je...
_Je suis désolé Courtney, si tu veux on n'est pas obligé de coucher ensemble au début je comprends et j'ai été parfait connard avec toi. s'empresse-t-il à dire.
Moi je dois avouer que je suis vraiment choquée. Il a été le pire des imbécile avec moi, il a fais croire à tous le monde que j'étais une pute et maintenant il veut me reprendre. C'est à n'y rien comprendre.
Sans plus attendre, Zane se rapprocha de moi puis d'un coup il m'embrassa. Un peu choquée, je le repoussai au bout d'peine trois secondes.
_Bordel Zane, laisse moi. lui dis-je froidement. Je croyais que c'était clair, toi et moi c'est terminé. J'ai été idiote de sortir avec toi.
Sans même attendre sa réponse, je tournai les talons puis me précipitai rapidement jusqu'à mon cours ou je prends un place à côté de Samuel qui a l'air très confus se demandant ce qui a bien pu se passer.
VOUS LISEZ
Un amour impossible
FanfictionParfoit difficile de vivre avec quelqu'un, mais encore plus difficile de vivre avec quelqu'un « d'inaccessible ».