Il me fit un énorme sourire puis on se colla l'un l'autre. Cette conversation était difficile, mais on avait besoin de l'avoir, et maintenant les choses sont beaucoup mieux entre mon père et moi, à ma plus grande joie.
~Je me réveille en ce samedi matin dans le lit de Josie. Comme pour faire changement, ma meilleure amie dors encore, il est 11h.
_Jo...?
_Hummm....
_Il est déjà 11h.
_Mmmm...
_Reveille toi, on doit terminer notre laboratoire de chimie.
_Mmmm...
Ugh. Elle m'exaspère par moment.
_Aller debout!!
_Mmmm...
_Jo, la remise est lundi et on a encore rien fait. Lui expliquais-je en caressant ses cheveux doucement pour la réveiller.
_Mmmm... mais on devait attendre Della pour le compléter, non? Dit-elle les yeux encore fermés et la tête bien enfoui dans son oreiller.
_Cherie j'adore Della et elle est super intelligente mais tu sais comme moi qu'elle ne travaille jamais dans les travaux d'équipe.
Josie esquiva un petit sourire sur ses lèvres.
_J'avoue...
Josie de retourna puis ouvrir tranquillement, difficilement les yeux.
_Ugh...
Je ris, amusé par ma meilleure amie. Au moment où j'arrivai pour me lever du lit, mon téléphone se mit à sonner. Sur l'écran de celui-ci s'afficha le nom et la photo de Della.
Conversation téléphonique:
_Salut babe, comment tu vas?
_Courtney?
_Oui mon amour, est-ce que ça va?
_Je... euh... je sais pas trop...
_Della, t'es où la?
_Je... je sais pas...
Josie de redressa rapidement puis je mis le téléphone sur le haut-parleur afin qu'elle puisse écouter elle aussi.
_J'étais avec Bradley à l'hôtel hier, mais après j'ai quitté et je suis allée illégalement dans une boîte de nuit, là je viens de me réveiller et ne sais pas je suis où et mon téléphone a presque plus de batterie.
_Bradley t'as laissé aller toute seule dans une boîte de nuit? La questionna Josie confuse.
_Non pas du tout, il n'était pas au courant...
_Della, envoie moi ta localisation, Jo et moi on va venir te chercher d'accord?
_Ou... oui. Se mit -elle à pleurer.
Ça n'a pas pris 20 secondes qu'elle m'a déjà envoyé sa localisation.
_C'est bon je sais t'es où chérie, maintenant raccroche pour ne pas épuiser toute ta batterie, Josie et moi on part te chercher.
VOUS LISEZ
Un amour impossible
FanfictionParfoit difficile de vivre avec quelqu'un, mais encore plus difficile de vivre avec quelqu'un « d'inaccessible ».