Départ
Je ne réagis pas. Je quitte sa maison rapidement puis me dirige en direction de chez moi assez énervé. Tout le monde me saoul aujourd'hui.
~
Aujourd'hui mon père quitte pour quatre moi. C'est pour le travail. Eh oui, je ne le verrai pas avant quatre mois.Je termine de me préparer puis vais le rejoindre en bas. Le fils de son ami, pour ne pas dire le gars qui vient me garder, devrait arriver dans pas plus de cinq minutes.
Je prend donc ces derniers moments avec mon père afin d'en profiter énormément. Je le serre dans mes bras, plutôt l'inverse en fait.
_Tu vas me manquer Daddy. Lui avouais-je.
_Toi aussi baby girl.
Je lui souri puis au même moment on entendu cogner à la porte.
Je vais ouvrir. C'est mon « baby-sitter ».
Lorsque je posai les yeux sur cette personne, je crois que mon cœur a arrêté de battre pendant un instant de seconde. Oh merde, c'est lui qui va habiter avec moi?
Sous mes yeux se trouve un gars, non un homme, un bel homme virile. De jolis cheveux noirs soyeux et les yeux foncés. Il a de beaux traits et la mâchoire bien carrée. Je peux même détecter sous son chandail légèrement moulant de beaux muscles dont j'aurais la folle envie de voir...
Il est super grand aussi, je dois tirer la tête vers le haut pour le regarder. Je ne suis pas très grande non plus donc ça n'aide pas les choses.
Je suis bouche-bée devant lui. Il me regarde lui aussi.
_Jacob, aller vient entre. Me sortit de mes délicieuses pensées mon père.
Ce Jacob me sourit puis passa à côté de moi afin d'entrer dans la demeure. Je vais les rejoindre dans le salon après quelques secondes.
_Jacob, je te présente Courtney. C'est ma fille unique. Me présente mon père gentiment à ce bel étranger.
Jacob prit un instant de second pour me regarder. Il passa son regard de haut en bas sur mon corps quelques fois avant de reposer ses yeux dans les miens.
_C'est hum... ta fille? Demands-t-il étrangement en me fixant toujours.
_Il y a un problème? Le questionna mon père.
_Ah euh... non pas du tout. Seulement ça fait longtemps que je ne l'avais pas vu. Disons juste qu'elle a beaucoup changé.
_Oui. C'est génial, je suis certain que vous allez bien vous entendre tous les deux.
_J'en suis certain aussi. Dit-il en me regardant droit dans les yeux.
Mon papa prend le temps de montrer les choses essentielles à Jacob puis il va ensuite se préparer pour partir.
Il prend ses choses puis se dirige vers la porte de l'entrée. Il quitte à l'instant. Je fais les derniers au revoir à mon père puis lui donne un câlin une dernière fois avant qu'il quitte la maison. Il va me manquer.
_On se revoit bientôt ma chérie. Me cri-t-il de dehors.
_Oui. Prend soin de toi!
Il salue ce Jacob puis voila qu'il est parti. Ça s'est fait tellement rapidement, il me manque déjà.
_Alors ma poule. Ça va? Me demande Jacob une fois que mon père est partie.
Après, je me retourne me contente d'ocher la tête à ce gars puis me dirige vers le à cuisine prendre un petit quelque chose à manger. Lui il va porter des trucs au deuxième étage puis revient me voir.
_Elle est super belle cette maison. Immense.
_Je suppose. Lui répondis-je froidement.
_Qu'est que tu as trésor? M'interroge le dieux grec qui se tient à quelque centimètre de moi.
_Je vais très bien.
_T'es mauvais menteuse ma poule. Pendant qu'on y est, tu veux bien me faire un sandwich puisque tu te prépare déjà quelque chose à manger.
Là j'arrête ce que j'étais entrain de faire. Je j'hausse un sourcil puis prend un moment pour le regarder.
_On va mettre les choses au clair Jacob Brown. Commençais-je en plaçant mes bras sur ma poitrine. Premièrement je ne suis pas ta domestique, donc si tu as envie de manger tu n'auras qu'à te le faire toi-meme. Lui lançais-je énervé. Secondement, tu n'es pas mon baby-sitter non plus, tu habites ici le temps de te trouver un logement . Et finalement, ne m'appelle pas ton trésor ou ta poule. Conclus-je.
_Hum, on m'avait dit que tu avais un sal caractère. D'accord ma poule, je ne t'embêterai pas. T'inquiète, tu ne pourras plus te passer de moi dans 3 mois. Me fit-il en clin d'œil.
Je soupire en roulant les yeux au ciel. Il est peut-être beau comme un dieux, musclé comme un apollon et virile comme une vedette d'Hollywood, mais il m'énerve déjà.
Je termine de concocter mon goûter en silence puis par la suite vrais dans la chambre me changer.
Je vais profiter de ma piscine aujourd'hui. La où nous habitons il fait très chaud.
J'enfile un mini bikini bleu foncé puis met une serviette autour de mon corps. Après ça, je suis prête.
Alors que je marche dans le corridor, j'aperçois Jacob dans la chambre d'ami au bout de celui-ci. Forte heureusement il n'est pas dans la pièce à côté de moi.
Je passe à côté puis me dirige vers la piscine.
Alors que je me fais bronzer tranquillement, j'entend des pas se rapprocher de moi. J'ouvre les yeux et tourne la tête et aperçois Jacob. Je l'ignore.
_Ouais. Le bleu c'est définitivement ta couleur chérie. Lança-t-il.
Encore une fois je soupire puis me redresse afin de bien le voir. Eh merde, je crois que je vais faire une crise cardiaque...
Il est en maillot, ne portant rien d'autre qu'un simple short noir. Ses cheveux son légèrement ramené vers l'arrière. Son torse et toute sa poitrine... je n'ai jamais vu quelque chose comme ça wow. Il a de beaux muscles, bien découpés qui me font pratiquement baver à cet instant précis.
_Au revoir.
Je me lève puis prend les choses. Je ne peux pas supporter d'être ici, je vais aller chez Josie et par la même occasion m'excuser de la réaction stupide que j'ai eu l'autre fois.
_Hey tu crois aller où toi? M'interpelle-t-il.
_À quelque part. Lui répondis-je un peu froidement.
Il fronça les sourcils puis fit quelques pas dans ma direction.
_Tu vas où mon trésor? Me redemande-t-il.
_Putin!!! Je vais voir une amie. Lui balançais-je énervé. Ça te va?
Il s'approcha de moi. Arrive à seulement quelques centimètres puis me regarde de haut en bas.
_Je crois que tu devrais enfiler quelque chose avant de partir. Se moque-t-il.
Je soupire une fois de plus puis pris mes affaires et quittai finalement la piscine. Je sens que ça va être long et pénible avec ce gars.
VOUS LISEZ
Un amour impossible
FanfictionParfoit difficile de vivre avec quelqu'un, mais encore plus difficile de vivre avec quelqu'un « d'inaccessible ».