Chapitre 36

113 4 4
                                    

Après la fête

_Bien... merci beaucoup d'être là, j'apprécie énormément.

~

Ce soir vers carrément une heure du matin je suis dans la voiture de Jacob. Les autres sont partis, nous sommes allés au restaurant et on est resté regarder les feux d'artifices, Bradley a un pote qui en a, il sait que j'adore les feux d'artifice donc il a littéralement fait illuminer le ciel pour moi, quel bon ami!

Maintenant, comme déjà mentionné je suis dans la voiture de Jacob, en direction de son appartement. Je ne voulais pas prendre le risque que mon père se pointe à la maison au beau milieu de la nuit, donc c'était beaucoup mieux de se rendre chez lui pour conclure cette magnifique soirée.

_Tu m'as manqué ces dernières semaines, ma poule. me dit Jacob la tête rivée sur la route en posant doucement sa main sous ma jupe.

_Toi aussi... lui avouais-je. Je suis désolé de ne pas t'avoir donné plus de nouvelles, tu ne méritais pas ce silence.

_T'inquiète, ne t'en fais pas pour ça, trésor.

Un peu plus tard, une fois arrivé à son appartement, je vais porter mon sac dans sa chambre puis retourne le voir. Lui il est dans la cuisine, il m'attend patiemment en nous servant des verres de vin rouge.

_Je ne me lasserai jamais de voir cette vue. Lui dis-je en regardant par la fenêtre la ville un peu plus loin.

_C'est clair! S'exclama Jacob. Un très bel appart, une belle ville et la plus belle femme, tous ici juste pour moi. Je suis un homme chanceux.

Sous ses jolies paroles, je m'approchai de lui puis il me tendu ma coupe à vin. Je viens ensuite entourer sa taille de mes bras puis il m'embrassa. C'est un baiser doux, sensuel, parfait. La main de Jacob autour de ma taille m'agrippe fort pour coller ma poitrine à son torse de Dieu grecque. Sa langue caressant délicieusement la mienne me donne des frissons a en perdre presque l'équilibre. Tout cela m'effraie, mais en fait, j'adore.

J'ai des sentiments pour cet homme. En effet, j'aurais préféré ne pas en avoir, mais j'en ai. Est-ce que c'est de l'amour?

_Courtney... me dit-il en décollant doucement ses lèvres des miennes.

_Oui Jacob? le questionnais-je tout doucement en posant ma main sur sa mâchoire carrée.

_Je suis tombé amoureux de toi, ma poule. Me sourit-il. Putain je suis fou de toi!!

Les propos de Jacob ont fait bondir mon cœur de ma poitrine. Je m'attendais à bien des choses, mais certainement pas à celle-là. Jacob voulait attendre à ce soir pour me donner mon dernier cadeau, parce que évidemment, il ne pouvait pas se contenter de m'en donner qu'un seul. Après cet announcement, je me dis qu'il attendait peut-être le jour de ma fête pour m'avouer ses vrais sentiments.

_Je t'aime!!M'exclamais-je alors en lui sautant au cou.

Il éclata de rire, puis m'attrapa par les cuisses afin de me soutenir.

_Moi aussi Courtney, sincèrement. Tu es une fille extraordinaire qui mérite d'être connue, t'as pas idée à quel point en si peu de temps passé dans ma vie t'as réussi à me rendre meilleur. M'avoua-t-il.

Je crois bien qu'une larme s'est mise à couleur le long de ma joue. Lui aussi me rend meilleur et je me trouve vraiment chanceuse de pouvoir l'avoir dans ma vie.

Sans même plus tarder, il se mit à marcher puis me traîna jusqu'à sa chambre où il me posa sur le lit, en s'étendant sur moi.

Ses beaux yeux dans les miens, il caresse tout doucement mes cheveux. Je suis toute petite comparée à lui, en terme de grandeur, mais aussi en terme de musculature. Jacob s'entraîne beaucoup, il lève des poids et suit un plan alimentaire avec beaucoup de protéines pour l'aider dans ses entraînements. Il fait beaucoup d'effort, et son corps d'apollon est la preuve que tout ses efforts l'ont récompensé. Il est musclé mais pas trop comme un bodybuilder on pourrait dire, il est juste parfaitement bien proportionné. Pour ma part, je n'ai aucun muscle et ne fait aucunement attention à mon alimentation, mon copain trouve d'ailleurs que je ne devrais pas sauter les repas. Bref, tout ça pour dire que son poids m'écrase un peu, toute fois ce moment est si bon que je l'oublie presque.

Ses lèvres chaudes m'embrassant le cou, les épaules et la cage thoracique, je passe mes mains sous son chandail dans son dos puis arc mon propre dos et tire la tête par en arrière pour lui laisser plus d'accès à ma peau, en véritable soif de lui.

_Tu sais que tu me faisais beaucoup d'effet dans ses vêtements. Me chuchote-t-il à l'oreille. Bordel je me suis retenu toute la soirée!

Ce qu'il venait de dire me fit rire. En effet, je m'étais habillée très sexy aujourd'hui. Sans perdre plus de temps, il se redressa légèrement puis venu abaisser ma jupe le long de mes cuisses. Je me retrouve en string rouge.

Il a abaissa son regard puis le remonta sur mes yeux. Il afficha un sourire, un joli sourire, puis m'embrassa fougueusement.

De ses genoux il décolla mes jambes l'une de l'autre tout en gardant ce merveilleux baiser. Je les ouvres grandement, puis allai entourer sa taille de celles-ci.

Jacob pris d'un élan fougueux posa ses mains sous ma camisole, puis essaya de me la retirer.

_Putain comment on enlève ce truc? se lamenta-t-il en tentant désespérément d'enlever mon petit top.

Son acharnement me fit rire. Je me redresse donc puis passai mes mains au dessus de ma tête et me le retirai. Je n'ai pas une trop grosse poitrine, mais elle n'est pas super petite non plus, bien proportionnée, je pense d'ailleurs que Jacob l'apprécie beaucoup.

_Mmmm... relâchais-je de ma bouche sous ses belles caresses.

Cela fit ricaner Jacob, et l'encouragea à poursuivre. Ses lèvres se dirigent dans mon cou qu'il prend le temps de gâter de celles-ci et de sa langue. Justement, celle-ci descendue jusqu'à mes seins. Bien dressés, il les embrasse, les suces, les mordille. Pour ma part je me tortille, gémit et arc le dos: j'en veux plus. Il me rend folle.

Je suis folle de lui.

Un amour impossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant