Rumeurs et partie de golf
_T'inquiète, ce gars là était un imbécile. Commence-t-il. Tu en trouveras d'autres.
~
_Aller debout Courtney. Tu dois aller en cours trésor.
_ARRRRG noooon putain laisse moi tranquille Jacob. ralais-je prenant ma couverture et la posant au dessus de ma tête pour me cacher.
_Écoute ma poule, je sais que les ruptures peuvent parfois être difficiles, mais la vie continue et tu dois aller en cours. commence Jacob plus calmement. Je vais aller te porter à l'école, tout rentrera dans l'ordre très bientôt tu vas voir.
_Mais ce n'est pas à cause de ma ruptureeeee. me lamentais-je de nouveau. J'ai pas envie d'aller en cours parce que y'a plein de personne qui m'ont envoyé des textos ce week-end me disant que je suis une grosse pute parce que j'ai trompé Zane. soupirais-je. Il a dit à tous le monde que je suis infidèle et là ils vont tous vouloir m'assassiner.
Je retirai les draps de sur ma tête puis jetai un regard vers mon baby-sitter qui a l'air très choqué.
_Serieusement?
_Très sérieuse, ils ne m'ont pas lâché de la fin de semaine.
_Mais il a quelle age ce mec? C'est une attitude que l'on voit au lycée, bordel. s'énerva Jacob.
_Je sais, c'est ridicule.
Il me regarda un instant puis venu s'assoir à côté de moi sur le lit. Je le regard un peu confuse.
_T'as quoi comme cours aujourd'hui?
_Sport et art. répondis-je à voix basse.
_Ce ne sont pas des matières très importantes...
_Effectivement.
_Si tu ne veux pas aller en cours, il est hors de question que je te laisse te lamenter ici dans ton lit toute la journée. commence-t-il.
_Alors...?
_Tu vas venir au golf avec moi et mon pote. Ton père m'a dis que tu en faisais un peu.
_Euh d'accord... mais je te préviens, je suis vraiment mauvaise.
Il rit légèrement puis se leva de mon lit.
_Fait vite, on doit être la bas dans 25 minutes.
Je ronchonne quelques instants puis après je me dis que faire du golf avec Jacob et son ami c'est déjà mieux que d'aller à l'école et d'endurer tous le monde qui vont me traiter de pute.
Je sors donc de mon lit puis vais enfiler une petite jupe blanche et un chandail noir pour le golf. Après tout, je veux quand même rester stylé. Ensuite je prend ma petite casquette de tennis puis prend mes lunette soleil et je suis prête.
Rendu en bas, je me prend un pomme puis Jacob arrive. Il me regarde une fois, puis une autre.
_Tu vas au golf habillée comme ça? Me demande-t-il un peu confus.
_Euh ouais... il y a un problème?
_Tu sais ma poule, tu vas au golf, tu vas pas faire une parade de mode.
Je roulai les yeux au ciel puis me mise à soupirer.
_Je porte un chandail et une jupe, je ne vois pas ce qu'il y a d'extravagant.
VOUS LISEZ
Un amour impossible
FanfictionParfoit difficile de vivre avec quelqu'un, mais encore plus difficile de vivre avec quelqu'un « d'inaccessible ».