À la plage
Aujourd'hui c'est la journée plage chez Della. Je me lève et me précipite vers ma douche afin de me préparer.
Par la suite, j'enfile un petit bikini turquoise puis laisse mes cheveux au naturel, c'est à dire ondulés. Josie vient me prendre dans 15 minutes.
Je vais dans la salle à manger prendre mon petit déjeuner puis salue mon père qui est entrain de lire.
Au bout de quelques minutes j'ai terminé. J'enfile une petite robe puis une pair de sandale et des lunettes soleils. Je suis prête.
Justement, au même moment Josie arrive.
Quelques minutes plus tard, nous arrivons chez Della. Ses parents sont super riche, elle a une superbe maison sur le bord de la plage. Moi je dirais que ma maison est plutôt grande mais elle n'est pas sur le bord de l'océan donc ça fait une grosse déférence.
On va de l'autre côté rejoindre les autres. Jo trouve rapidement Samuel. Directement ils se mettent à s'embrasser à plein bouche. Beurk.
Moi je vais retrouver Della. Il y a beaucoup gens. De gens du collège mais aussi des amis de son grand frère ainé qui est en passant trop sexy.
Je retire ma robe puis pose mes choses au sol avec ma serviette alors qu'elle arrive près de moi.
_Wow t'es trop sexy beauté. Me sourit-elle.
_Regarde-toi bebe. Lui répondis-je.
C'est vrai, Della est super canon. Elle est blonde et à de beau yeux verts qui changent parfois de couleur au bleu. Elle a aussi de jolies formes et un super beau sourire. Ça paraît bizarre de dire ça de ma pote, mais je n'arrête pas de lui répéter qu'elle pourrait avoir le mec qu'elle veut. Cependant elle continue à s'obstiner sous le fait qu'elle n'a pas besoin de gars dans sa vie.
Nous commençons à parler alors que je sens une présence derrière moi. Je me retourne puis aperçois Zane. Je me lève puis lui saute dans les bras.
Il m'attrape pas les fesses afin de me soulever.
_Je te l'emprunte Della. Lui dit-il en me traînant un peu plus loin
On s'en va dans l'eau. Elle est bonne, pas trop froide.
_T'es trop belle dans ce bikini bébé.
Je lui souris puis il me prend par la taille afin de m'embrasser sauvagement. Ses baisers sont brusques, comme si j'étais sa proie, à lui. D'une certaine façon ce n'est pas faux hein? Je suis sa copine après tout.
Après je me dis que je l'aime parce que je n'ai jamais connu l'amour. Bien sur j'ai eu quelques petites relations par-ci et par-là, couché avec quelques mecs, mais je n'ai jamais rien eu de sérieux.
_Tu viens chez moi ce soir, mes parents ne sont pas là...
_Oh eh... ouais d'accord.
Il me fit un petit sourire pervers puis empoigna mes fesses me rapprochant encore plus de lui.
_J'ai hate de pouvoir voir ce jolie petit corps à l'oeuvre.
Encore une fois je lui fais un léger sourire. Il me tape les fesses puis me fait un clin d'oeil avant de quitter rejoindre son pote Nate.
Moi je sors aussi de l'eau puis vais rejoindre Della, Josie et Samuel sur la plage.
_Eh bien, on a failli voir une scène porno. commença Jo en éclatant de rire.
_Ahaha ouais, c'était assez chaud hein? continua Della.
_N'oubliez pas les protections surtout. me lança Samuel. C'est très important.
Les trois éclatèrent de rire.
_C'est rien de très sérieux entre Zane et moi. dis-je alors qu'ils reprennent leur souffle.
_Pff, vous avez meme pas baisé. C'est ennuyant. lança de nouveau le copain de Josie qui lui donna un petit coup d'épaule amusé.
_Ce que les deux imbéciles essayent de dire. commença Della en faisant référence à Josie et Sam. C'est que Zane n'est pas le meilleur gars. Enfin, il est...
_Idiot. lui coupais-je la parole. Je sais. Mais je m'amuse bien avec lui.
_C'est lui veut bien s'amuser avec toi, chérie. reprit Jo.
_Savez-vous quoi, je crois que je vais partir tout de suite chez lui. Si vous êtes pour me parler de ma relation avec Zane toute la journée je crois que je préfère quitter immédiatement. dis-je un peu énervé cette fois-ci. C'est énervant après tout.
Je me lève puis vais prendre mes affaires avant d'enfiler ma robe.
_Non chérie. Reste s'il te plait. Sam et moi on va arrêter. dit ma meilleure pote.
_Laisse faire Josie. On se revoit en cours lundi.
*
*
*
Je suis dans la chambre de Zane. C'est un gros bordel. Tout ses vêtements sont au sol et il y a plein de photos de fille pratiquement nues sur ses mures, ce sont des actrices porno ou quelque chose du genre. Il est à côté de moi et caresse mes cuisses.
_Ne crois-tu pas que j'ai mal réagit avec eux tantôt? lui demandais-je.
_Hum non. Ce ne sont pas de vrais potes s'ils ne respectent tes relations.
_Tu trouves?
Il hocha la tête en guise de réponse. Moi je soupire. Honnêtement je ne sais pas trop quoi en penser.
Je viens donc me positionner au dessus de lui puis me met à l'embrasser. Ses mains passent en dessous de me robe puis vient me la retirer.
Il passe ses mains partout sur mon corps puis me retourne afin de se positionner au dessus de moi. Il vient par la suite retirer mon haut de maillot puis regard ma poitrine pendant un instant.
_Hum... ça fait tellement longtemps que j'attend ce moment là, Courtney. grogne-t-il dans mon cou.
Il me dévore le cou sauvagement et d'un façon aucunement douce. Je le laisse faire.
_Bordel j'aime tes seins. Affirme-t-il en pinçant la pointe de ceux-ci.
Je ne répond rien à ça. Je me contente de passer mes mains sur son dos musclé.
Il vient retirer mon bas de maillot. Je me retrouve toute nue devant lui. Je dois avouer que ça m'angoisse un peu. Honnêtement, je n'ai pas trop envie de le faire présentement. J'ai la tête ailleurs.
_Pas tout de suit. Relâchais-je en le repoussant un peu de sur moi.
Il se redresse puis me regarde très confus. Moi je prend mon bas de bikini puis le r'enfile. Par la suite mon haut et ma petite robe.
_Mais qu'est-ce que tu fais bébé? On allait s'amuser la...
_Je n'ai pas trop envie.
_Aller vient la bebe, je vais te changer les idées tu va aimer ça.
_Non.
Tout d'un coup son regard se noircit. Il fronce les sourcils puis attrape mon poignet.
_Lâche moi Zane. Je ne coucherai pas avec toi aujourd'hui. Lui dis-je froidement.
Il laissa finalement mon poignet alors que je me précipite hors de sa chambre.
_Ne fait pas la pute Courtney! Me cria-il.
Je ne réagis pas. Je quitte sa maison rapidement puis me dirige en direction de chez moi assez énervé. Tout le monde me saoul aujourd'hui.
VOUS LISEZ
Un amour impossible
FanfictionParfoit difficile de vivre avec quelqu'un, mais encore plus difficile de vivre avec quelqu'un « d'inaccessible ».