Chapitre 20

158 6 0
                                    

Femme d'affaire

Ce soir j'ai fais une grande erreur dont normalement je me sentirais mal, mais pour une raison que j'ignore, je ne me sens pas mal. J'ai adoré et je recommencerais bien sans hésiter.

~

Hier soir j'ai couché avec Jacob. Oui, je n'ai pas rêvé on a vraiment couché ensemble. D'abord dans la voiture, puis ensuite il m'a trainé jusqu'à sa chambre pour finir ce que nous avions entamé.

Je suis présentement toute nue dans son lit, bien heureuse. J'ouvre les yeux, les draps sont à mes pieds, un petit vent frai dans la chambre me chatouille le corps.

_Mmmm bon matin Jacob. lui dis-je doucement.

J'arrivai pour l'entourer de mon bras mais celui-ci passa dans le vide, Jacob n'est plus dans le lit. Un peu confuse, je me redressai donc puis constatai qu'il n'est vraiment plus là.

Quelques secondes plus tard, il arriva dans le chambre. Déjà tout habillé, il m'ignore.

_Jacob...

Il soupira puis se retourna.

_Arrête Courtney. commença-t-il froidement. On aurait jamais du faire ça. continu-t-il. Aller couvre-toi. dit-il en posant les couvertures sur mon corps.

_Mais...

_Arrête, c'était une grosse erreur et jamais on aurait du faire ça.

_Tu n'as pas aimé? lui demandais-j faiblement toujours assise dans le lit.

_Ce n'est pas ça. râla-t-il. J'ai manqué de respect envers ton père, il m'a toujours aidé et moi comment je le remercie, je baise sa fille unique qu'il adore. soupira-t-il d'un ton légèrement agressif.

_Alors tu n'as pas aimé..

Il ne répondu rien puis se retourna et se dirigea vers la porte.

_Habille-toi, on a quelque chose de prévu aujourd'hui.

_On va ou?

Il se retourna une dernière fois vers moi qui ouvrit la porte et la referma brusquement derrière lui. Le son me fit sursauter. Il n'a toujours pas répondu à ma question.

Bon après je me sens un peu idiote, à quoi je m'attendais? Je ne sais pas en fait, je suppose que je croyais qu'il serait un peu plus sympathique avec moi, mais je ne peux pas me fâcher même si intérieurement j'aurais envie de lui arracher la tête, car je comprends pourquoi il a réagit ainsi. Mais je mentirais si je disais que ça ne m'a pas un peu blessé, il était plus ou moins agressif et il ne m'a jamais parlé ainsi, même quand j'agissais comme une vraie garce...

Bref, je n'ai pas le temps de me lamenter sur mon sort, je me lève du lit puis ramasse mes vêtements qui sont encore au sol et vais rapidement dans ma chambre. Ensuite je vais prendre rapidement une douche puis m'habille d'une paire de mini short noir et une petite camisole échancrée sur les côté et au niveau de la poitrine.

Une fois prête, je vais me prendre un smoothie pour déjeuner.

_Tu devrais prendre autre chose, ce n'est pas très nutritif.

Je me retournai puis aperçu Jacob près de l'entrer. Il est habillé plutôt chic, tout en noir et en tailleur.

_Je suis capable de gérer ce que je mange, merci. lui dis-je en retournant la tête d'un air plutôt passif-agressif.

Il se rapprocha de moi dans la cuisine.

_Tu as besoin d'un déjeuner plus nourrissant que ça, ma poule. continu-t-il.

Un amour impossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant