Chapitre 13

160 4 0
                                    

Boys talk

Encore super excitée je sautai dans les bras de Jacob puis le remerciai.

~

Point de vue de Jacob:

De retour du golf, j'invite Antoine à venir prendre verre avec moi. C'est un de mes collègue de travail mais aussi probablement l'un de mes seuls, et mon meilleur ami et je suis heureux que mon nouveau travail nous est permis de nous rapprocher. Courtney est présentement dans la douche et nous nous sommes près de la belle piscine.

_Elle est marrante. commença mon pote.

_Qui?

_Courtney. Je l'aime bien, elle est bien mieux que ta meuf d'avant.

_Courtney et moi on est pas ensemble. lui expliquais-je clairement. C'est la fille d'un des amis de mon père et je reste avec elle le temps de me trouver un condo et que son père revienne de son voyage d'affaire.

_Ahh... merde. soupire-t-il. Mais il n'y a rien qui t'empêche de faire quelque chose avec elle non? me demande Antoine sans perdre espoir en prenant une gorgée de bière.

_Non, elle a seulement 17 ans. Je pourrais être arrêté pour ça.

Il éclata de rire. Moi aussi d'ailleurs.

_Elle est super jolie en tout cas. continu-t-il. Très sexy. me fit-il un clin d'oeil. Surtout pour faire du golf haha! On dirait qu'elle allait faire un défilé de mode.

_Ah putain ne m'en parle pas, je lui ai dis de se changer mais elle a un sacré caractère, c'est fou. lui répondis-je découragé. Habituellement je suis capable d'avoir de l'autorité sur les gens, ce n'est pas pour rien que je dirige une entreprise, mais avec elle je n'y arrive pas.

Antoine fronça les sourcils une seconde puis éclate de nouveau de rire.

_Sérieusement mec? me questionne-t-il encore amusé. Tu es capable de gérer des dizaines d'employés mais t'es pas capable d'avoir le contrôle sur une jeune de 17 ans?

_C'est ce que je viens de te dire. soupirais-je de nouveau en prenant une gorgée de bière. En plus ça m'énerve, on dirait qu'elle fait exprès pour me provoquer et m'énerver. Elle porte toujours des vêtements supers sexy pour des occasions bidons.

Mon ami est vraiment amusé par ma situation. Moi je suis sérieux, je n'arrive pas à la percevoir, elle est incontrôlable.

_Eh bien, il faut admettre que ça ne fait pas mal aux yeux quand même.

Sous les propos d'Antoine je me mis à le fusiller du regard. Je pense que ça ne se fait pas ce qu'il vient de dire et ça m'enrage un peu.

_Arrête, ne parle pas d'elle comme ça. lui dis-je sérieusement.

On dirait qu'il a l'air surpris de ma réponse puisque ses yeux s'écarquillèrent puis il se contenta de prendre une autre gorgée.

_Tu l'as vraiment dans la peau hein? commença-t-il. Tu tiens quand même à elle.

_Bro, ma relation avec Courtney n'a rien d'intime ni de personnelle. Après les quelques moi de son père tout vas revenir dans l'ordre et je ne la reverrai probablement plus.

_En tout cas, si tu n'es pas interessé moi je pourrais peut-être tenter ma chance, elle est sympa. me fit-il un clin d'oeil.

_Putain tu fais exprès mec? le questionnais-je énervé. Tu ne peux pas, elle est trop jeune et puis, elle vient de sortir d'une relation toxique alors je doute qu'un gars de 27 ans qui veut la draguer est ce dont elle a besoin présentement.

Directement il éclata de rire.

_Mais non t'inquiète, même si elle me plait bien je n'oserais jamais tenter quelque chose sur l'année meuf de mon pote hahaha.

_Bordel Antoine, je te dis que ce n'est pas ma meuf. haussais-je le ton de ma voix encore bien énervé en soupirant bruillaiment.

_Alors... tu disais qu'elle sort d'un relation toxique? continu mon ami toujours sur le même sujet.

_T'es ici pour parler avec moi ou juste de la fille dont je suis sensée tenir compagnie? le questionnais-je en haussant un sourcils.

_Je parle avec toi. me répondu-t-il. De Courtney. C'est un sujet interessant puisqu'il ne se passe rien dans ta vie sentimentale Jac.

Un peu insulté de ce qu'il vient de dire je me contente de l'ignorer. En fait il n'a pas tord, ça fait deux ans que je n'ai pas eu de relation amoureuse car la dernière a mal fini, on m'avait trompé. Je ne serais pas contre de réessayer, mais ça ne sera pas avec Courtney.

_Elle sortait avec un mec idiot et immature. commençais-je en revenant sur sa question. J'ai cru comprendre qu'il voulait avoir des rapports sexuels avec elle mais qu'elle avait refusé alors il était fâché. Ensuite il s'est pointé à l'improvise ici et il a cru qu'on couchait ensemble elle et moi donc il l'a traité de menteuse et il l'a laissé. lui expliquais-je.

Antoine a l'air vraiment étonné.

_Quel comportement de merde. Il me semble qu'elle a l'air d'une fille plutôt mature non, alors qu'est-ce qu'elle faisait avec un abruti comme ça?

_Je ne sais pas... Oui, elle est très mature malgré son horrible caractère. Mais lui c'était un parfait imbécile, après il a dit à tous le monde qu'elle était infidèle et c'est pour ça qu'elle n'est pas allé en cours aujourd'hui, parce que tous les monde la traitait de pute.

_Ah la pauvre...

_Ouais... je sais.

Il soupira. Ensuite on termina de boire nos bière en silence. Quelques minutes plus tard, la porte arrière s'ouvrit. Je me retourne et aperçois Courtney. Elle a les cheveux attaché en chignon puis elle porte des shorts assez courtes avec un hoodie.

_J'ai fais des pates pour souper, quand tu auras fini avec Antoine il y en aura assez pour nous deux... me dit-elle en prenant une place à côté de mon ami qui lui fait un énorme sourire. Euh peut-être même pour trois. se reprit-elle en regardant mon pote.

_Ah ne t'en fait pas beauté, je quittais justement, je dois bosser top demain matin alors si je ne veux pas que mon boss me chicane je ferais mieux de filer. lança Antoine en faisant référence à moi car il est mon bras droit, mon directeur adjoint.

Courtney rit légèrement puis se leva à son tour et elle et Antoine se mirent à parler jusqu'a sa voiture. Moi je prend un petit moment pour me lever puis vais les rejoindre ensuite dans le stationnement ou mon ami est deja dans sa voiture.

_Allez bonne soirée vous deux. dit Antoine. Ne faites rien que je ne ferais pas. nous fit-il un clin d'oeil avant de démarrer sa voiture.

Un amour impossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant