Coucou mes amours!! Alors voilà ma prochaine histoire, je suis tellement excitée pour cette histoire, j'ai beaucoup d'idées et j'espère qu'elle va vous plaît!!
**********Grande nouvelle
Je reviens de chez moi avec Zane. C'est maintenant le week-end. Ça fait maintenant deux semaines que Zane et moi sortons ensemble. C'est rien de très sérieux entre nous seulement le début d'un relation.
Il a mon âge, nous avons terminé le lycée l'an dernier. Maintenant dans ma première année au collège je commence dans quelques jours.
J'entre chez moi et retrouve mon père. Ma mère nous a quitter lorsque j'avais un an et demi. J'ai des vagues souvenir d'elle, en photo surtout. Parfois je me dis que j'aimerais bien avoir ma mère mais au final je n'ai pas vraiment envie de la connaître cette femme qui a brisé le cœur de mon père.
Enfin bref, je le salue puis mon copain et moi allons jusque dans ma chambre.
_T'es tellement bonne bébé. Me dit-il en venant me plaquer sur le lit.
Il se met directement à m'embrasser dans le cou en passant ses mains sous mon chandail.
_Mon père est en bas. On ne devrait pas.
_J'en ai rien à faire. Continue-t-il en retirant mon chandail au complet.
Je me retrouve en soutien-gorge. Lui il passe ses mains sur ma poitrine mais j'essaye de l'arrêter en peu car mon père est dans la maison et ça ne serait pas très approprié pour lui. Aussi très gênant pour moi s'il s'en rendait compte.
_Zane, une autre fois d'accord.
Il se retira de sur moi puis ronchonna. Moi je prend mon chandail puis l'enfile de nouveau.
_À quoi ça serre d'avoir une bonne meuf si je peux même pas la sauter...?
_On se voit demain Zane. ignorais-je ce qu'il vient de dire en le tirant hors de ma chambre.
Il ronchonna puis quitta ma maison au bout de deux minutes. Moi je descends voir mon père en bas. Il est dans la salle à manger.
_Salut Courtney. Je dois te parler de quelque chose de très important ma chérie. Commence-t-il alors que je viens m'assoir à côté de lui.
_Eh qu'est-ce qu'il y a Daddy? J'ai fait quelque chose? Lui demandais-je inquiète.
_Non pas du tout. Continue-t-il. C'est juste que je vais devoir partir en voyage d'affaire. Pendant environ quatre mois je ne serai pas là.
Directement un énorme sourire se forme sur mon visage. Ça devrait dire que je vais avoir la maison à moi toute seule non?
_Oh ne te réjouis pas si vite jeune fille. Quelqu'un va venir à la maison pour veiller sur toi.
Mon sourire disparu immédiatement.
_Quoi!? Mais j'ai 17 ans! Je suis assez vielle pour prendre soin de moi et rester toute seule. Ronchonnais-je.
_Le fils d'un de mes amis à reçu une offre d'emploi. Il commence dans une semaine. Comme il n'a nul par où rester près de la ville, je lui ai proposé de venir habiter ici avec toi le temps qu'il se trouve un logement. M'explique-t-il.
Je soupire.
_S'il te plaît Courtney. Promets que tu vas faire des efforts pour bien t'entendre avec lui.
VOUS LISEZ
Un amour impossible
FanfictionParfoit difficile de vivre avec quelqu'un, mais encore plus difficile de vivre avec quelqu'un « d'inaccessible ».