Chapitre 35

107 4 0
                                    

18

Ce qu'elle vient de dire me fait sourire comme un folle. Elle n'a pas tord, Jacob est vraiment exceptionnel avec moi, je ne crois pas que j'aurais pu trouver mieux.

~

Point de vue de Jacob

Ce soir c'est l'anniversaire de ma Courtney. Oui, enfin, ma Courtney a enfin ses 18 ans et autant elle que moi, on s'en réjouit. Avec Josie on lui a organisé une belle petite fête avec plusieurs cadeaux, espérant qu'elle va apprécier.

Sans déconner, je ne l'ai pas vu beaucoup ces derniers temps, elle était plutôt débordée avec les cours et je sais qu'elle ne voulait pas trop me le dire, mais c'est son père lui posait quelques petits pépins aussi. J'espère qu'elle va bien, Josie m'a dis qu'elle était pas mal, mais son père est vraiment dur avec elle ces temps-ci et la raison est la suivante, c'est à cause de moi. Je le sais.

Sincèrement, je pense que je suis entrain de tomber amoureux d'elle. Sa présence et son sens de l'humour me manque, ses yeux gris bleutés et son joli sourire ainsi que ses belles lèvres juteuses me manquent aussi énormément, sa personnalité passive-agressive me rendant fou par moment me fait tellement d'effet et c'est ce qui m'allume chez une femme, une femme qui se ne laisse pas marcher dessus et qui a du caractère. Courtney. Putain je pense à ça et je me dis que j'ai perdu la boule, je me retrouve là comme un idiot à penser à elle!

Je termine de me préparer, je porte une chemise blanche et un bermuda noir. Je prends les deux cadeaux que j'ai acheté à Courtney puis me rend à ma voiture en direction de chez elle.

Point de vue de Bardley:

Ce soir c'est le 18e anniversaire de ma meilleure amie, Courtney a enfin eu ses 18 ans. Je pense que tout comme moi elle s'en réjouit. On a pas beaucoup parlé ces temps-ci mais moi je me dis que enfin je vais avoir un pot pour aller dans les club puisque c'est la première de notre petit groupe qui atteint la majorité après moi.

Bref, dans ma voiture, j'arrive devant la maison de Della. Je devais venir la prendre pour nous rendre chez Courtney puisque sa voiture est chez le réparateur. Della et moi ces temps-ci nous nous sommes pas mal rapprochés, quelques date, je l'ai amené deux fois au restaurant, on est allé au spa et à la plage, ça progresse très lentement, mais je me dis que d'apprécier ces petits moments en sa compagnie c'est la meilleure chose que je peux faire d'ici à ce qu'elle se décide un jour, si elle le fait, à accepter qu'il y a quelque chose entre nous.

Elle arriva dans la voiture avec des sacs à la main, contenant probablement le cadeau de ma pote. Belle comme toujours, portant une petite robe rouge bien moulante et super sexy. Elle me sourit puis me donna un baiser sur le bord des lèvres puis s'installa confortablement.

Point de vue de Josie:

Dans la voiture avec Sam, nous arrivons près de la maison de Courtney. J'espère vraiment que cette petite fête surprise va lui remonter le moral, elle n'a pas été à son top récemment et je me faisais du soucis pour elle. Du coup je lui ai acheté un parfum d'ambiance pour sa chambre ou encore pour celle de Jacob, elle adore ça et celui-ci est super sensuel et romantique, parfait pour un petit couple.

_Ugh...

_Qu'est-ce qu'il y a mon amour? me demanda Samuel en posant sa main sur ma cuisse alors qu'il conduit.

_J'espère que Courtney va apprécier...

Il me regarda une seconde avant de reposer ses yeux sur la route puis se mit a faire des petits cercles à l'aide de son pouce sur ma cuisse nue.

_Je suis certaine qu'elle va adorer. Me sourit-il.

_J'espère que tu as raison.

Point de vue de Courtney:

Me sentant un peu seule ce soir le jour de mon anniversaire, je me dis que puisqu'aucun des mes amis ne m'a souhaité bonne fête, je vais aller dans un club. Seule, ça parfait super triste dit comme ça, mais je suppose que ça reflète aussi mes dernières semaines.

Je trouve ça juste dommage, Josie, Della, Sam et même Bradley, aucun d'entre eux ne m'a souhaité bonne fête et ses sont mes meilleurs amis, ils font vraiment durs. Même Jacob ne m'a rien dis, il m'a même texté aujourd'hui, ça fait deux jours qu'il ne répond pas à mes textos et ça me fait presque de la peine qu'il est oublié mon 18ème anniversaire.

Bref, après ma douche, je vais m'habiller d'un petit top beige plutôt sexy et assez révélateur avec une mini jupe blanche. Après tout, mon père m'a données certificat cadeau de chez Louis Vuitton pour ma fête alors je suppose que je vais aller faire du shopping inutile en ville ce soir, seule car mes amis et mon copain ont tous complètement oublié ma fête.

Alors que je sors de la maison pour me rendre à ma voiture, j'aperçois trois voitures au loin dans la rue. Rapidement je reconnais celle de Jacob, puis celle de Bradley et finalement celle de Samuel. Je ne suis pas folle, c'est bien eux!

Jacob stationne sa voiture en face de ma maison puis il sorti de celle-ci alors que moi je me précipitai rapidement sur lui. Je lui saute carrément dessus, entour sa taille de mes jambes, il m'attrapa facilement.

_Ah putain!!! J'étais certaine que tu m'avais oublié! Lui dis-je à l'oreille toute émue avant de l'embrasser.

_Jamais, ma poule. Me sourit-il en me reposant au sol.

_Vraiment...?

Il hocha la tête.

_Vraiment.

Il me sourit puis me regarda un instant. De haut en bas, plusieurs fois puis il posa sa main sur le bas de mon dos, pour ne pas dire sur mes fesses.

_Euh ouais, on est là nous aussi!! Nous interrompu drastiquement Della en sortant de la voiture de Bradley. Bonne fête mon amour!

_Aww chérie! Lui criais-je avant de lui sauter dans les bras elle aussi.

_Bonne fête Courtney. me dit Bradley alors que je venu lui sauter dans les bras aussi.

_Guys vous m'avez fait tellement peur, j'étais certaine que vous m'aviez oublié. Lui dis-je alors en venant serrer Josie dans mes bras.

_Mais voyons! Comment est-ce que je pourrais t'oublier, bébé. Me répondit-il en me donnant une petite boîte qui s'avère à être probablement son cadeau pour moi. Franchement!

_Mmm je sais pas trop, on s'est pas trop parlé récemment, je me suis dite que vous étiez peut-être fâché à cause de ça, et je l'aurais compris.

_Mais non Court, c'est pas grave t'as pas besoin de t'excuser pour ça, on est là pour toi. Venu me donner un câlin Sam.

_Bien... merci beaucoup d'être là, j'apprécie énormément.

*********
Coucou mes amours, je sais que ça fait presqu'un mois, mais le voilà mon chapitre, enfin! Pour celui-ci vous avez expérimenté plusieurs points de vue, c'était une première pour le point de vue de Josie et celui de Bradley (entre vous et moi, je voulais des update entre les « couple » de lui et Della, sont-ils un couple ou pas?).

Bref, j'espère que ça vous a plu, on se revoit bientôt! Xx

Un amour impossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant