Pot de colle
Bordel, il y a quelqu'un derrière la porte...
~
_Putain! dit Jacob dans mon oreille en entourant ma petite taille de son bras.
_Tu dois aller répondre bébé...
_Ouais malheureusement.
Jacob m'embrassa une dernière fois avant de se retirer lentement de moi puis renfila sont caleçon et son pantalon vite fais, puis je lui reboutonne son veston afin de n'éveiller aucun soupçons. Pour ma part, il prit ma culotte au sol puis me la donna gentiment et je l'enfilai le plus rapidement possible. Ensuite je replace ma jupe et mes cheveux aussi, puis je m'assois sur la chaise en face de la table du bureau de Jacob, qui celui-ci va ouvrir.
_Monsieur Brown, pardonnez-moi de vous déranger mais c'était simplement pour vous faire parvenir votre horaire de la semaine prochaine. commença une petite voix plutôt agressante qui m'apparat néanmoins familière.
_Euh merci Sophie. répondu mon copain. Mais tu sais, tu aurais simplement pu me l'envoyer par courriel, tu n'avais pas à te donner t'en de mal à le faire imprimer et venir me le porter à mon bureau. lui expliqua-t-il alors.
_Oh ça me fait plaisir Monsieur Black, et je voulais voir comment vous alliez, vous m'avez l'air épuisé ces temps-ci.
_C'est très gentil de prendre de mes nouvelles, Sophie. Mais pour l'instant je te demanderais de quitter mon bureau s'il te plait, j'ai de la visite et je pars bientôt de toute façon.
Sous les propos de Jacob, je décide de me retourner pour me rendre rapidement compte que cette Sophie est en fait sa secrétaire.
Justement, je fis un contacte visuel avec elle puis la concernée me fusilla du regard.
_Ah oui, je voulais simplement vous dire que c'est Antoine qui l'a mené jusqu'à vous, je sais très bien que vous ne vouliez pas être dérangé alors
_Merci beaucoup Sophie tu fais du bon travail. la coupa Jacob. Mais je connais bien Courtney, il n'y a pas de soucis.
Après que Jacob est dit ça, on dirait que la haine que cette fille avait contre moi a triplé.
_D'accord Monsieur Brown. Fini-t-elle par dire. Si cela ne voue ennuie pas je vais finir une dizaine de minutes plus tôt aujourd'hui, j'ai un souper avec ma sœur.
_Pas de problème, si tu veux quitter maintenant je te donne le feu vert. Passe une belle soirée. Lui souria beaucoup trop gentiment Jacob.
_Merci beaucoup. Conclu-t-elle toute excitée. Passez un beau week-end.
_Toi aussi.
**
*
Après les courses pour l'appartement, Jacob et moi marchons dans le centre commercial. On a probablement acheté pour 10 000$ de décoration et de meuble et d'électroménager. Du coup, Jacob a acheté pour 10 000$, pas moi, mais je l'ai bien conseillé._Regarde ma poule, une boutique de lingerie. Commença Jacob en entourant mes épaules de son bras. Tu veux qu'on arrête? Me propose-t-il.
_Mmm cette boutique est super jolie Jacob mais tellement chère, c'est fou! Lui dis-je en jetant un coup d'œil au magasin concerné.
_Ce soutient gorge t'irais super bien. Me pointe-t-il en dirigeant nos deux corps vers l'entrée de la boutique en ayant ignoré complètement mes propos précédents.
VOUS LISEZ
Un amour impossible
FanfictionParfoit difficile de vivre avec quelqu'un, mais encore plus difficile de vivre avec quelqu'un « d'inaccessible ».