Prends soin d'elle
Juste à sa présence ça me calme, ça me rend mieux. Vraiment, il est génial, c'est juste dommage que mon père ne l'accepte pas...
~Point de vue de Josie:
Cet après-midi j'ai un rendez-vous dans un parc près de la ville. À faire dire, ça parait étonnant parce que ce rendez-vous n'est pas avec mon copain, ce rendez-vous est avec Jacob Brown, le mec de Courtney. En fait on s'est donné rendez-vous pour discuter de la fête à Courtney. Je crois qu'il voulait participer aux préparatifs et chaque année je m'occupe de lui faire un superbe party et elle fait l'inverse pour moi.
Je le vois, il est assis où une table à pic-nic. C'est la première que je le vois pour vrai. Je l'avais déjà croisé quelques minutes dans le stationnement de l'école, mais une vraie grande conversation j'en ai jamais vraiment eu avec lui. Tout ce que je sais c'est qu'il m'a l'air très gentil et intentionné, Courtney a l'air de beaucoup l'apprécier, je l'ai jamais vu comme ça et elle est magnifique à voir, elle a l'air heureuse avec lui et je suis vraiment contente pour elle.
J'arrive près de lui, il me se lève puis vient me rejoindre ou on se fit un câlin et on se donna la bise.
_Comment vas-tu? Me demande-t-il gentiment le sourire aux lèvres.
_Je vais bien, merci. Lui sourirais-je en retour.
Il m'invite à m'assoir en face de lui. Ce que je fis.
_Dis-moi, t'as des nouvelles d'elle? Le questionnais-je. Ça fait trois jours qu'elle ne m'a pas parlé et je ne l'ai pas vu en cours aujourd'hui.
_Bah elle est venue passer la nuit chez moi il y a trois jours, et hier elle m'a envoyé un texto vraiment bizarre auquel j'y ai répondu, mais sinon, rien.
_Et c'était quoi ce texto?
Il prit son téléphone cellulaire puis me le montra.
Texto entre Jacob et Courtney:
Courtney: Coucou mon amour, désolé je ne vais pas être trop disponible dans les prochains jours, c'était quand même bien les moments passés avec toi. Xx
Jacob: Hein!? De quoi tu parles, trésor? Est-ce que ça va?
Fin
_Bah voyons! C'est bizarre.
_C'est ce que je te disais.
_ « Les moments passés avec toi. » Elle a dis ça comme si c'était fini vous deux, je ne comprends pas.
_Moi non plus, et ça m'inquiète vraiment. Elle n'est pas du genre à faire ça...
_Grave...
Un petit silence s'installa durant quelques minutes entre nous. Je pense qu'on est tous les deux mitigés.
_Tu sais, Courtney me parle souvent de toi. Lui dis-je finalement. Je crois vraiment qu'elle a des sentiments, je ne l'ai jamais vu comme ça.
Sous mes propos le visages de Jacob s'illumina. Ses joues devinrent rouges, comme s'il était tout gêné, il est mignon à voir.
_Je l'apprécie beaucoup. Me répondu-t-il.
_Est-ce que tu crois que ça va fonctionner, vous deux?
VOUS LISEZ
Un amour impossible
FanfictionParfoit difficile de vivre avec quelqu'un, mais encore plus difficile de vivre avec quelqu'un « d'inaccessible ».