Espionnage
Au filial je quittai sa maison.
~En ce jolie samedi matin je m'habille d'un mini short en jean et d'un top blanc qui m'ouvre les épaule, et je vais terminer mon déjeuner.
Après ça, je prend ma voiture puis me rend au super marcher. Je dois faire quelques courses car Jacob apparemment ne sait pas comment les faire, il n'y a absolument dans les armoires et dans le frigo.
Une fois rendu la bas, je prend un panier puis me mets à mettre des aliments à l'intérieur. Mon père nous a donné un budget à respecter pour les dépenses alimentaires par semaine.
Après avoir choisir les trucs à manger, je me dirige vers les boissons. C'est la que je tombai nez à nez avec Zane.
Il a l'air surpris de me voir ici, il a des caisses de bière dans les mains, rien de nouveau.
_Tu ne dois pas être très confortable à marcher avec ces talons à l'épicerie. Me dit-il après un long moment de silence en pointant mes chaussures.
Je regard un instant mes choses, oui ce sont des talons hauts et c'est vrai qu'ils ne sont pas très confortable, mais je les adore et ils complétaient bien mon look aujourd'hui.
_On se voit en cours, Zane. lui dis-je en m'en allant pour quitter dans l'eau direction.
Au même moment il attrapa mon bras afin de me retenir.
_Attend Courtney. commence-t-il. Excuse-moi.
Je soupire.
_Écoute bebe, je ne voulais pas te forcer ou encore t'insulter, d'accord. Je suis désolé et si tu n'as pas envie alors j'attendrai.
Alors là je dois avouer que je suis extrêmement surprise de ce qu'il vient de dire.
_Merci.
Il se rapprocha de moi puis venu m'embrasser tout doucement. Bon nous sommes en plein milieu du magasin, mais je n'en ai rien à faire, je le laisse m'embrasser.
_Courtney? entendis-je un voix d'homme derrière-moi.
Je repousse Zane puis me retournai un peu surprise et confuse à la fois. Sous mes yeux je retrouve Jacob Brown, eh oui, mon baby-sitter. Mais qu'est-ce qu'il fait là lui?
_Qu'est-ce que tu fais ici Jacob? lui demandais-je en croisant mes bras sur ma poitrine.
_Eh bien je me suis réveillée ce matin puis j'ai découvert que tu n'étais pas à la maison. Ensuite je me suis dis que j'allais aller faire les courses et surprise, je te retrouve au super marcher entrain de faire un roulage de pelle à ce garçon. m'explique-t-il en se moquant. C'est bien marrant comme histoire n'est-ce pas?
_Genial maintenant que tu connais ma vie privée je te raconterai tout au retour. soupirais-je. Je te dirai quelles positions j'ai fais et combien d'orgasmes j'ai eu si ça t'intéresse. le confrontais-je froidement.
Zane pris ma main, il se retient pour ne pas rire et ça se voit. Jacob lui au contraire n'a pas l'air de me trouver drôle, vraiment pas.
_Je n'étais pas au courant que tu avais un petit ami. me dit-il plus calmement que je l'aurais pensé.
_Ouais bas moi je garde mes relations plutôt secrètes, je n'invite pas mes copains à la maison, contrairement à toi hier soir.
Je ne suis pas idiote, hier je devais passer la nuit chez Zane mais à cause de notre petite embrouille je suis revenue coucher à la maison. Quand je suis revenu y'avait Jacob entrain de baiser une fille dans la chambre, ugh, dégoutant. Je n'ai rien dis car ça ne me concerne pas, mais maintenant qu'il amène le sujet, je ne me gène pas trop disons.
_Tu m'as espionné? Me demande-t-il confus.
_Non, Jacob, je ne t'ai pas espionné. commençais-je en posant ma main sur ma hanche. C'est difficile de pouvoir dormir quand tu entends la compagne de ton baby-sitter crier jusqu'a une heure du matin dans la chambre voisin. lui expliquais-je froidement.
Il soupira puis roula les yeux au ciel. Je m'attend à ce qu'il me dise quelque chose en retour, mais rien ne sorti de sa bouche.
Je me retournai donc vers mon panier et pris la main de Zane avant d'ajouter:
_On se revoit ce soir Jacob.
*
*
*
Après le marcher, Zane et moi on se rend à ma maison. Il m'aide à sortir les sacs d'épicerie puis à les porter à l'intérieur.
_Tu ne m'as jamais parlé de ce Jacob. commence-t-il alors que je range les aliments dans le frigo et les armoires.
_Oh, ouais c'est vrai... j'ai du oublier excuse-moi.
Un peu septique, il se rapprocha de moi dans la cuisine.
_Je suis ton copain, je devrais être au courant de ce genre de chose non? me demande-t-il sérieusement.
Voyant que ça a vraiment l'air de l'affecter, je m'approche doucement de lui puis me met sur la pointe de pied et enroule son cou de mes bras. Je depose tout doucement mes lèvres sur les siennes.
_Si je t'en ai pas parlé c'est parce qu'il n'y a rien à dire sur lui. le rassurais-je. Mon père est partie en voyage d'affaire pour quelques mois et Jacob vient habiter dans la maison car il a eu une offre d'emploi mais il n'a pas de loyer. Tu n'as pas à t'inquiéter bébé.
_Quand même, il est plutôt beau goss et plus vieux et...
_Et surtout très énervant. lui coupais-je la parole.
Sans attendre je me précipite dans ses bras puis l'embrassai. J'aime voir se petit cote vulnérable de la part de Zane, je trouve ça trop mignon en fait. La preuve qu'il n'est pas sans émotions.
Il me prend dans ses bras puis j'enroulai mes jambes autour de lui. Il m'empoigne les fesses pour me soutenir tout en continuant ce beau baiser.
_Je t'aime. me souffla-t-il en découlant ses lèvres des miennes.
Sous ses paroles, un énorme sourire se forma sur mes lèvres. Zane m'aime. Je ne sais pas si c'est sincère, mais je trouve ça trop mignon.
Il me posa sur la table puis se positionna entre mes jambes avant de prendre ma tete dans ses mains et de me réembrasser.
_Moi aussi je t'aime. lui chuchotais-je entre deux baisers.
VOUS LISEZ
Un amour impossible
FanfictionParfoit difficile de vivre avec quelqu'un, mais encore plus difficile de vivre avec quelqu'un « d'inaccessible ».