Chapitre 11

166 5 0
                                    

It's over

Moi je reste donc avec Josie, on danse collée ensemble, on s'amuse comme des folles.

~

Point de vue de Jacob:

Courtney dort encore, elle est exténuée de sa soirée d'hier. Il est presque 11:00. Moi je termine mon petit déjeuner, puis vais enfiler mon maillot. Aujourd'hui c'est une journée de congé pour tous et je suis bien décidé à profiter de la piscine creuser et de la belle cour arrière de la maison.

Après m'être préparé, je sors dehors puis à ma grande surprise, je la retrouve. Elle porte un petit leggings moulant de couleur bleu avec un chandail bleu aussi qui montre son ventre. Elle s'apprêter à faire du yoga.

_Je ne t'avais pas vu, tu es réveillée depuis combien de temps trésor? lui demandais-je en m'approchant d'elle.

_Environ 10 minutes, je fais du yoga avant le déjeuner. m'explique-t-elle sans trop me calculer.

Voyant qu'elle n'a pas l'air décidé à me parler, je vais m'installer sur une des chaises qu'il y a autour de cette énorme piscine. Je me place en face d'elle.

Elle commence sa session de relaxation puis me jette quelques petits coups d'oeil par-ci et là. Avec les verre soleil elle ne peut pas savoir que je la regarde aussi. J'aime la voir faire du yoga en fait, je trouve que c'est sexy... Enfin, pas elle, le yoga est sexy bien sur je ne parle pas de Courtney... J'aime les positions et le fait d'écarter les jambes, c'est trop beau et surtout lorsqu'il s'agit d'une belle femme ayant des jolies courbes, ça me rend fou. Mais encore là, pas de la cas de Courtney hein, ça serait inapproprié.

_Ma poule. Commençais-je en me faisant griller au soleil. Tu fais du yoga depuis combien te temps? Lui demandais-je afin d'essayer d'établir un petit lien avec elle.

_Tu sais Jacob Brown, le but du yoga c'est enter-autre de se relaxer et de relâcher la tension dans les muscles ainsi que d'améliorer sa flexibilité. Me dit-elle l'air énervé. Puisque tu me parles il est difficile pour moi de me concentrer et de relaxer, c'est donc difficile de libérer la tension que j'ai dans les muscles surtout après ma grosse soirée d'hier. M'explique-t-elle sèchement.

Wow...On ne m'avait jamais parlé comme ça au part avant... Ça m'allume d'une certaine façons.

_T'as vraiment un sal caractère toi.

_Apparement. Continue-t-elle en en ayant rien à foutre de ce que je viens de lui dire.

_Hum.

_Mais ça fait déjà quelques années que j'en fais, ça m'aide à gérer mon impulsivité. Dit-elle finalement d'une façon plus calme toujours en changeant de position.

Eh bien, vu comme ainsi, ça ne m'étonne pas qu'elle soit impulsive. Disons qu'au premier coup d'œil ce n'est pas la fille la plus sympathique. Pourtant je l'ai vu hier avec ses amis, elle est marrante quand elle veut. Je suppose qu'il faut que je lui laisse une chance.

Au bout d'environ 30 minutes, elle termina sa séance  puis quitta sans rien dire la piscine.

Point de vue de Courtney:

Après ma petite scéance de yoga et avoir pris mon déjeuner, je termine de m'habiller puis vais à l'étage. Jacob travail sur la table à cuisine.

TOC-TOC-TOC

_J'y vais. dis-je à Jacob en me dirigeant vers la porte.

Je me dirigeai vers la porte puis l'ouvrît ensuite. Devant moi de trouvé Zane. Il porte un short beige et un chandail noir, rien de très extravagant.

_Q..qu'est-ce que tu fais ici? Lui demandais-je assez surprise de le voir. On avait rien de prévu pourtant aujourd'hui?

Il entra sans porter attention à mes propos. Je referme la porte derrière moi.

_Non, mais j'avais envie de te voir bébé. Dit-il finalement en entourant mes hanches de ses bras.

Je souris puis lui donnai un petit baiser rapide sur les lèvres.

_Laisse moi quelques minutes, je vais chercher mon sac et on va chez toi d'accord?

Il ne répondu rien puis m'embrassa férocement. Me plaquant le dos contre le mure en empoignant les fesses pour me soulever afin que je sois à sa hauteur.

_Pas ici...dis-je entre deux baisers.

_Je vais te baiser comme une vraie saloppe. Me chuchote-t-il a l'oreille.

Il ne m'écoute pas. Moi ça ne me dérangerais pas normalement, mais là le truc c'est que Jacob est là et

_COURTNEY! cria une grosse voix.

Directement Zane arrêta tout. Il me reposa au sol puis se retira de sur moi avant de se retourner vers Jacob. Ah putain, je suis dans la merde.

Jacob les bras croisés me fusille du regard, puis je tourne la tête vers Zane et il faut de même.

_Alors c'est pour lui que tu me trompes? Me questionna Zane d'une façon très agressive.

_Quoi!? Non pas du tout. M'empressais-je de dire.

_Aller arrête de le nier. On a même pas encore baisé ensemble depuis qu'on sort ensemble, c'est clair que tu me cachais quelque chose.

_Zane Je t'assure que je ne couche pas avec Jacob. Essayais-je de lui expliquer.

Jamais je n'ai vu Zane aussi enragé. Je dirais même que si nous étions seuls dans la pièce lui et moi, j'en aurais presque peut qu'il me frappe. Mais là Jacob est là alors je sais que Zane n'osera rien faire.

_Salle pute! Me crit-il dessus. C'est fini toi et moi Courtney, va sucer cet imbécile mais après ne reviens pas me voir en pleurant.

Sous ses propos il quitta la maison en claqua la porte brusquement. Je me retrouve donc toute seule avec Jacob dans l'entrée.

Beaucoup trop honteuse pour le regarder, je baisse le regard au sol puis me contente de le fixer.

_Est-ce que ça va? Me demande Jacob en s'approchant de moi.

_Je... ouais... c'est juste vraiment gênant. Dis-je dépourvue en continuant de fixer le sol.

Jacob soupira puis venu prendre mon visage dans ses grandes mains afin que je le regarde. Je ne sais pas comment réagir alors je fixe ses beaux yeux et reste immobile.

_T'inquiète, ce gars là était un imbécile. Commence-t-il. Tu en trouveras d'autres.

Un amour impossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant