Les choses allaient trop bien
_Merci Jacob. lui souriais-je finalement avant de poser mes lèvres sur les siennes.
~Samedi matin, il est environ 10h je me réveille puis vais prendre ma douche. Ensuite, j'enfile un petit short et une mini camisole.
Jacob vient juste de revenir du golf. Antoine et lui y vont tous les week-ends très top le matin pour pouvoir jouer car il y a beaucoup moins de gens qui sont sur les terrains à 6h du matin le samedi. Truc de pro quoi. Bref, il entre dans la maison puis je vais lui sauter dans les bras.
_Je vois que quelqu'un s'est ennuyé de moi par ici. Dit-il en m'attrapant facilement.
_Oh oui.
Il éclata de rire puis de ses bras m'empoigna les fesses puis venu m'embrasser.
_T'as déjeuné? Me demanda-t-il après ce parfait baiser.
_Non, j'ai pas trop faim. Lui répondis-je alors qu'il me repose au sol.
Sous mes propos mon copain roula les yeux puis soupira.
_Courtney... je t'es dis que tu devais manger le matin, c'est pas bien pour toi ma poule.
_Mmm d'accord d'accord, mais je veux que tu me cuisine tes pains dorés légendaires alors. Le taquinais-je.
_Oh vos désir sont des ordres madame.
Il me donna un baiser rapidement sur les lèvres puis me donna une tape sur les fesses et me fit un clin d'oeil pour finalement se diriger vers la cuisine. Moi je commence à sortir les ingrédients, les oeufs et le pain puis je constat dehors en regardant de la fenêtre de ma cuisine qu'il comment déjà à pleuvoir.
_Arg!!! me lamentais-je.
_Ça va ma poule? me demanda Jacob en se lavant les mains.
_Il va avoir un orage je crois. lui dis-je en venant me laver les mains à mon tour.
_Oh. affirma-t-il en se souvenant très bien que j'ai une phobie des orages. Ça veut dire qu'on va passer la journée ici à écouter des films et se coller sur le canapé. me souria-t-il d'une façon plus positive.
_Ça doit bien vouloir dire autre chose aussi, non? recommençais-je à le taquiner de nouveau en m'assoyant sur le comptoir.
_Courtney Black, n'auriez-vous pas l'esprit un peu coquin par hasard? ria Jacob en commençant la préparation de mon déjeuner.
_Je ne vois pas du tout de quoi vous voulez parler, Monsieur Brown. dis-je ironiquement.
Une fois cette période de taquinerie passée et le déjeuné servie, nous prenons place à table.
_C'était bien le golf? le questionnais-je en prenant une bouchée de son délicieux pain doré.
_Pas mal, Antoine a fais le 18 trous en 74 coups et moi en 72 coups, c'était une belle partie aujourd'hui. me sourit-il en avalant lui aussi son pain.
_Pas mal tu dis? C'est génial! m'exclamais-je. Moi je dois probablement faire 170 coups. riais-je.
_Mais non ne dis pas ça, t'as simplement besoin d'un peu plus de pratique, si tu veux on y retournera plus souvent, les terrains de golf ici sont magnifiques.
_Ouais d'accord, on ira le week-end prochain.
Le temps passa, comme de fait Jacob et moi avons passé une bonne partie de notre journée à se câliner devant la télé avec du pop-corn. Nous venons de terminer notre deuxième film mais je crois bien que mon coquin de baby-sitter a d'autres plans pour nous, à en juger par ses gestes corporaux.
Ses lèvres dans mon cou, la main sur ma cuisse sous les couvertures, il fait monter la chaleur quoi. Moi je tire la tête vers l'arrière pour lui laisser plus d'accès à mon cou qu'il mort, lèche et embrasse.
_Oh mmm
Jacob me prit sur lui afin que je me retrouve assise à califourchon sur ses cuisses, puis tira les couvertures au sol afin qu'on est plus d'espace sur le sofa. Directement ses mains se mirent à se balader davantage sur mon corps puis il me fit retirer mon chandail, me retrouvant en soutien gorge de en dentelle.
_Vous êtes coquin, Monsieur Brown. plaçais-je comiquement entre deux baisers.
_À cause de vous Madame Black.
Pour accentuer ses propos il me donna une grosse claque sur la fesse droite, ce qui a pour but de raisonner assez bien dans la maison et moi de me faire gémir légèrement.
Jacob voyant que ses gestes ont beaucoup d'impact sur moi, il afficha un énorme sourire puis sans me prévenir entoura ma taille puis me prit et me plaqua sur le dos. Lui au dessus de moi sur le canapé, on s'embrasse à pleine bouche avec tellement de passion, c'est parfait.
Jacob retira son chandail puis se recoucha au dessus de moi ou j'entourai sa taille de mes jambes.
_J'adore le sex sur le canapé. me soufla-t-il.
J'éclatai de rire puis attrapa son cou pour le rapprocher davantage de moi, je veux ses lèvres sur les miennes.
_DÉGAGE DE MA FILLE, TOI PERVERS!! Une grosse voix cria en entrant dans la maison.
Extrêmement surpris, Jacob et moi nous nous redressons puis nous constatâmes en même temps que mon père est en fait dans la porte d'entrée les bagages à la main.
Rapidement nous renfilons nos chandails puis nous nous jetèrent petit un regard. Il a l'air tout aussi perdu que moi.
_Daddy, mais tu ne devais pas revenir dans deux semaines? lui demandais-je.
_J'ai été libéré plus tôt donc je me suis dit que j'allais te faire une surprise... mais merde Courtney qu'est-ce qu'il se passer ici? cria-t-il.
_Monsieur Black je vous assure que ce n'est qu'un gros mal entendu. s'empressa à dire Jacob.
_Ouais c'est ça, un gros mal entendu que tu sois entrain de violer ma fille.
_Non papa ce n'est pas ça je t'assure. tentais-je de le résonner mais en vain.
_DEHORS! hurla mon père à Jacob.
Sans savoir quoi faire, sous les propos de mon père je regardai Jacob un petit moment et il m'a l'air tout aussi désolé. Mon père nous a pris par surprise au pire moment et maintenant il croit que Jacob m'a abusé. Sans rien dire, il prit son téléphone puis son sac et quitta la maison. Au bout de deux minutes sa voiture n'est plus dans la cours.
Moi je me retrouve donc seule avec mon père qui est furieux plus que jamais.
VOUS LISEZ
Un amour impossible
FanfictionParfoit difficile de vivre avec quelqu'un, mais encore plus difficile de vivre avec quelqu'un « d'inaccessible ».