OUF
Josie l'a couché sur la banquette arrière puis nous nous redirigeâmes vers sa maison.
~
_Della? commença ma meilleure amie en lui apportant un verre d'eau alors nous sommes à son salon. Est-ce que ça va un peu mieux?
Elle prit une gorgée d'eau alors que Josie et moi venons nous assoir à ses côtés sur le canapé. Encore rouge, les larmes aux yeux elle prend une grande respiration.
_Oui... un peu...
Je m'approche davantage d'elle puis vient lui faire un gros câlin, Josie fait pareil.
_Tu sais qu'on est là pour toi, n'est-ce pas? lui dis-je en la regardant droit dans les yeux.
Elle hocha la tête.
_Je sais... commença-t-elle. Vous êtes des superbes amies.
_On te met pas de pression, tu sais qu'on sera là lorsque tu auras envie d'en parler. reprit Josie.
Della prit une autre grande respiration puis se mise à pleurer. Elle a beaucoup d'orgueil, je sais que c'est extrêmement difficile pour elle présentement de se montrer aussi vulnérable.
_C'est Bradley qui t'as rendu ainsi? lui demanda tout doucement Josie en la serrant de nouveau dans ses bras.
_Non... absolument pas. se reprit-elle. Enfin... Bradley est concerné mais c'est pas de sa faute...
_Veux-tu nous raconter, mon amour? la questionnais-je tout doucement.
Elle hocha la tête.
_Prends ton temps. dit Josie.
Della prit une autre gorgée, puis elle se lança:
_Bradley m'a amené en date, il voulait faire quelque chose de spécial donc il nous a réservé une chambre d'hotel... commença-t-elle. C'était magnifique les filles, il l'avait toute décoré et ça sentait trop bon. Il s'était vraiment donné, c'était vraiment mignon...
_Et alors? voulu la suite Josie.
_On a parlé super longtemps sur le lit, on s'est commandé du service aux chambres puis on a prit un spa à la fin. continua-t-elle en retrouvant un peu plus son calme. Après on est revenu puis on a prit une douche ensemble...
Della semble sourire en expliquant son histoire. Après tout, c'est super mignon ce que Bradley a fait pour elle, il est un vrai romantique! Mais là je me demande bien ce qui est pu arriver pour qu'elle finisse seule dans un boite de nuit.
_C'était la première-fois que vous aviez de si gros rapprochements? lui demanda Josie.
Elle hocha la tête en souriant.
_Puis il m'a trainé dans le lit et on a couché ensemble... c'était incroyable, il était tellement gentil et doux avec moi, je ne me suis jamais sentis autant respecté lorsqu'une relation sexuelle qu'avec lui. poursuit-elle. Après genre trois rondes on s'est étendu dans le lit, on se caressait tout doucement, puis c'est là que tout a chié...
12h plus tot
Point de vue de Bradley
Je suis étendu dans le lit avec ma belle Della. Ma belle Della que je viens de prendre et viens de faire mienne. Comme un fou, je lui ai fais l'amour. Ça fait tellement longtemps que j'attendais ce moment-là, je suis le gars le plus comblé présentement.
VOUS LISEZ
Un amour impossible
FanfictionParfoit difficile de vivre avec quelqu'un, mais encore plus difficile de vivre avec quelqu'un « d'inaccessible ».