Rester
Peu à peu, je me sens monter davantage à l'extase. Avec Jacob, nos épopées ont duré durant plusieurs heures et comme il l'avait prédit, il a été égoïste et m'a pris sur toutes les surfaces.
~Le lendemain matin, je me réveille complètement nue dans les draps du lit de Jacob. Les couvertures sont à la hauteur de mes hanches, le haut de mon corps est dévoilé.
Sans même ouvrir les yeux, juste en repensant à ma soirée d'hier je me mets à sourire. Après je me dis que Jacob vas probablement me faire la moral et me dire qu'on a fait une grave erreur, mais je suis prête à l'accepter et après je me dis que je vais passé à autre chose.
En ouvrant les yeux, je suis surprise de ce que je vois. Jacob Brown se tient à côté de mois. La main de posée sur ma poitrine qu'il caresse doucement, je ne m'en était même pas rendu compte.
_Je croyais que tu serais parti... lui dis-je doucement.
_Nah, j'en ai assez Courtney. Commença-t-it en accentuant ses caresses sur mes seins encore légèrement rouge d'hier. Je ne voulais pas manquer de respect à ton père et en couchant avec toi et pourtant c'est ce que j'ai fais, mais je me manque de respect à moi-même lorsque j'essaye de t'éviter... m'explique-t-il d'un aire très sérieux.
Ses propos me fient sourire. Je comprends très bien son point de vu avec mon père, mais je suis heureuse de voir qu'il m'apprécie beaucoup.
_Jacob...
_Oui ma poule?
_Tu ne me fuira plus n'est-ce pas? M'en assurais-je en me tournant sur le côté et posant ma main sur son joli torse.
_Promis trésor.
Sous ses propos, je me mis à l'embrasser. Il répondu à mon baiser sans aucune hésitation puis passa une main jusqu'à mes fesses et l'autre dans mes cheveux. Si on m'avait dis il y a deux mois que j'aurais une affaire avec mon baby-sitter, je vous aurais probablement, certainement ris au visage. Mais aujourd'hui les choses sont différentes, je me sens bien avec Jacob et je n'ai jamais ressentie ça, je l'apprécie beaucoup malgré son caractère énervant. Xx
_Mais on est quoi nous? Le questionnais-je au bout de quelques minutes.
Jacob s'arrêta puis me regarda très sérieusement. Je suis couchée sur lui, je redresse la tête puis attend sa réponse.
_Qu'as-tu envie qu'on soit ma poule? Me demande-t-il alors en recommençant à caresser mes cheveux.
_Bas je ne sais pas trop...
_Mmm, t'es ma meuf quoi. Conclu-t-il.
Sous ses merveilleux propos, je me remis à l'embrasser. Je suis juste vraiment heureuse de l'entendre dire ça.
_Dis-moi Jacob, je suis ta combientième meuf? Le questionnais-je après ce parfait baiser.
_La deuxième.
Un peu surprise, je fronce les sourcils.
_Certain?
_Oui, pourquoi?
_Bas je sais pas. Commençais-je un peu honteuse cette fois-ci. T'as 28 ans, je m'attendais bien à ce que tu es eu plus d'aventures.
Il éclata de rire.
_Des aventures ça j'en ai eu beaucoup ma poule, mais des vraies relation sérieuses, ça j'en ai eu juste une.
_Oh. Excuse-moi.
_Ne t'excuse pas chérie, tu as le droit de savoir. Me rassure-t-il
Je lui souris puis me mis à le r'embrasser. Ses lèvres chaudes contre les miennes, sa petite barbe chatouille ma peau et ça me fait gémir.
Les mains de Jacob glissent de mes cheveux à mes fesses ou j'écarte mes jambes afin de les poser de chaque côté de ses hanches. Je sens déjà son érrection contre mon entre-jambe. Je souris contre ses lèvres voyant qu'il est déjà bien excité.
_J'ai des cours aujourd'hui... plaçais-je entre deux baisers.
Mon partenaire me regarda un instant puis fit une petite mine boudeuse sur son visage. Il est à craquer.
_Nahh toi tu restes avec moi.
*
*
*
Quelques heures plus tard, j'arrive à l'école. Jacob est venu me porter puis ensuite il s'est dit qu'en m'attendant il irait finaliser quelques petits trucs au travail. Je marche dans le corridor puis aperçoit Della et Bradley qui parlent ensemble. Je vais les rejoindre en espérant que je n'interrompe par un potentiel moment romantique.
_Salut chérie. commença ma pote le sourire aux lèvres. Comment vas-tu?
_Je vais bien et toi?
_Ça va au top. souria-t-elle de plus belle. Bradley m'amène dans un restaurant hors de prix vendredi soir!! se mit-elle à sautiller comme une folle, folle de joie.
Je jette un regard à mon ami qui a l'air lui aussi très heureux qu'elle est acceptée et son enthousiasme est trop mignonne à voir.
_C'est le resto au centre ville, tu sais celui ou il n'y a aucun plat en bas de 75$? continua-t-elle.
_Ouais je vois très bien duquel tu parles. riais-je heureuse pour eux. Alors, est-ce que c'est genre votre premier rendez-vous amoureux? les questionnais-je.
Sous mes propos, Della se figea et Bradley lui devenu tout rouge.
_Euh bas je sais pas trop... Della comment tu vois ça? demanda Bradley un peu stressé en appréhendant la réponse de ma pote.
_Euhh je... enfin...
_COURTNEY! interrompue une voix.
Sous cette exclamation, on se retourna tous les trois en même temps et nous appercevâmes Josie. Après je me dis qu'elle est arrivée au bon moment car le malais était beaucoup trop présente après la question que je leur ai posé.
_Putain pourquoi tu m'as pas dis que tu sortais avec Jacob Brown! s'acclama-t-elle de nouveau.
_Attend mais comment tu es au courant toi? la questionnais-je confuse.
_Court, t'as un mec? me demanda Bradley.
_Borel mais pourquoi tu m'as pas dis que tu étais en couple, petite coquine. intervient Della.
Bon eh bien maintenant que Josie a crié ça à tout le monde je suppose que je n'ai pas le choix de donner des explications. Le truc c'est que je ne voulais pas trop le dire car ça fais à peine une journée que c'est vraiment officiel entre lui et moi, bref, je voulais prendre mon temps mais Josie m'a devancé.
_Bas Jacob et moi c'est plus sérieux maintenant, on est un couple je pense. concluais-je finalement. Mais merde Jo, comment tu l'as su?
_Mmm enfin! cria Della.
_J'ai croisé Jacob en arrivant il y a quelques minutes. commença-t-elle. On a parlé un peu et il m'a dis que tu étais sa meuf maintenant.
Bon et bien je pense crois que c'est plutôt clair, Jacob et moi sommes un couple maintenant.
VOUS LISEZ
Un amour impossible
FanfictionParfoit difficile de vivre avec quelqu'un, mais encore plus difficile de vivre avec quelqu'un « d'inaccessible ».