Chapitre 24

160 7 0
                                    

Égoïste

_Parfois il faut être égoïste, Jacob Brown.

Ce soir je suis de retour à la maison. Demain j'ai des cours en après-midi ce qui me réjouit car je vais pouvoir dormir un peu plus tard. Je suis présentement dans la douche, aujourd'hui je suis allée visiter le nouveau logement de Jacob. Il n'est pas trop loin de ma maison, très joli et vraiment luxueux et moderne. Un peu plus tôt dans la journée j'ai été surprise de voir qu'il allait déjà déménager, je ne m'attendais pas à ce que tout ce face si rapidement...

Je termine de rincer mon corps de savon puis profite de la bonne eau chaude qui coule sur moi lorsque je sentis une présence dans la salle de bain, Jacob ouvre la porte de la douche puis entre à l'intérieur.

Un peu surprise, je me contente de le regarder. Les cheveux mouiller et les gouttes d'eau qui tombent sur son torse, je l'admire quoi. Il ne dit rien, il se savonne et se contente de préserver le contacte visuelle avec moi. Pour ma part, j'ai l'impression que la température de la pièce vient d'augmenter de 20 degrés, j'ai chaud.

Au bout d'un petit moment à le regarder, je m'approche encore plus de lui puis vient poser ma main sur son beau torse joliment musclé puis me met à le caresser ainsi que ses beaux muscles abdominaux.

_Courtney... grogna-t-il sous mes petites caresses.

Je maintient le contact visuel entre nous, j'en veux plus et je sais très bien qu'il apprécie. Après je me dis que c'est idiot car si on recommence comme la dernière fois il va me repousser de nouveau, mais j'en ai vraiment rien à faire présentement.

D'un coup, Jacob me plaqua contre le mur froid de la douche puis posa sa grande main dans mon cou et agrippa ma mâchoire de ses doigts. Il pressa son corps contre le mien, assez pour que je sente son membre en érection contre mon bas ventre.

_J'en ai envie... lui dis-je faiblement.

ll me regarda toujours en agrippant mon cou, puis passa son autre main au dessus de ma tête, probablement pour exercer encore plus de contrôle sur moi.

_Oh je vais être égoïste ce soir ma poule. me chuchote-t-il à l'oreille.

_Alors sois égoïste Jacob, je t'en pris, fais tout ce que tu veux de moi ce soir. le suppliais-je en venant passer ma main dans son dos.

_Égocentrique, narcissique, je ne penserai qu'à moi Courtney. J'ai envie de te prendre partout, et de te faire jouir au maximum.

_Prends moi alors.

Jacob n'attendu pas une seconde de plus qu'il me prit dans ses bras et ferma le robinet de la douche puis me traîna jusqu'à sa chambre.

Une fois arrivé dans celle-ci, il me posa sur le dos dans le lit et me tomba dessus, la tête sur ma poitrine son corps entre mes jambes.

_Désolé.

_Chuttt, dépêches toi à me faire l'amour.

Un léger sourire apparu sur ses lèvres, qu'il venu m'embrasser sauvagement, passionnément de la meilleure façon qui soit. J'adore ses baisers. Sa langue caressant la mienne, j'entoure ses hanches de mes jambes puis il venu me donner une tape sur la fesse gauche, puis ensuite porter sa main jusqu'à mon intimité.

Jacob se mit à faire des cercles sur mon clitoris avec ses doigts tout en laissant une trainer de baiser sur ma mâchoire, mon cou et pour s'arrêter sur mes seins déjà bien pointu.

La tête à la hauteur de ma poitrine, il l'a redressa et me regarda. Son regard est doux et ses yeux magnifique, je tremble tellement je suis fébrile mais excitée à la fois.

_Est-ce que ça va? me demande-t-il tout doucement.

_Oui je vais bien. Continue s'il te plait.

Il me sourit puis ne perdu pas plus de temps. Il accentua ses caresse sur mon vagin puis de sa langue venu torturer mes tétons.

_Mmmm

De ma main je pris sa tête et l'enfouie dans ses cheveux et exerçai une pression sur lui afin de l'encourager à continuer et accentuer ses merveilleuses caresses. Je gémis doucement à chaque nouvelle caresse et ça le fait sourire.

Après de longue minutes à torturer mes seins, Jacob laissa une autre trainer de baisers partout sur mon ventre jusqu'a mon entre-jambe ou il s'arrêta.

Il lève le regarde vers le haut afin de me regarder puis afficha un petit sourire en coin trop sexy avant de plonger sa tête entre mes jambes. Sa langue titille mon clitoris en même temps qu'il entre un puis deux doigts en moi et y fait des petits vas et vient rapide sur mon point G. Son autre main se balade sur mon corps pour finalement attraper mon sein et bien le serrer.

_Ohhh putain!

Jacob sous mes cris accentua davantage ses mouvements puis au bout d'un petit moment, je me laisse aller, je ferme les yeux puis viens. C'était un magnifique orgasme, l'un des meilleurs de ma vie.

Mon partenaire d'un soir avala toute cette giclée et venu m'embrasser ce qui au final fait que je me suis goutée moi-même pour la première fois. Je laisse tomber ce petit accro car je suis bien trop excitée et à l'extase présentement que je n'en ai rien à foutre, je veux juste poursuivre ce parfait moment avec Jacob.

Il se plaça sur le dos à côté de moi puis je me mis à l'embrasser un peu partout sur son corps pour arriver à son pénis très dur. Je le prends dans mes mains et fais des vas-et-viens avec. J'y vais rapidement, à un bon rythme qui a l'air de très bien plaire à Jacob qui lui est entrain de caresser et m'empoigner les fesses.

_Ne t'arrête pas ma poule!

J'embrasse ses glands et le long de son membre, je le lèche, j'y vais gorge profonde, je fais absolument tout quoi, je me surpasse pour lui et de voir qu'il apprécie ça me réjouit davantage.

Au bout d'un moment, je récent le besoin de plus. Je veux le sentir en moi. Jacob le remarqua puis me fit assoir à califourchon sur lui. J'ondule et frotte les hanches contre son bassin quelques secondes puis pris son pénis dans ma main et le pénétrai dans mon vagin par moi même.

Jacob se redressa afin d'être assit dans le lit. Il m'empoigna les fesses, m'aidant à gesticuler sur lui. Je tire la tête à l'arrière et plante mes ongles dans le dos de mon partenaire puis me laisse aller et je profite au maximum de cet incroyable moment.

Peu à peu, je me sens monter davantage à l'extase. Avec Jacob, nos épopées ont duré durant plusieurs heures et comme il l'avait prédit, il a été égoïste et m'a pris sur toutes les surfaces.

Un amour impossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant