Non désirable
Je lui fais un dernier sourire puis il repartir dans la maison. Moi jamais je n'aurais cru pouvoir enchaîner deux mots avec lui sans vouloir lui arracher la tête, on fait du progrès.
~Après les cours, je marche en compagnie de Zane. Il m'a harcelé toute la semaine pour que je vienne chez lui, j'ai finalement accepté.
Arrivée dans sa maison, il m'a fait entrer. Sa mère est dans la cuisine. Il la salue puis je fais de même, puis il me tira le bras afin que je le suive jusque dans sa chambre.
La pièce est grande, plutôt bien rangée. Directement il jette ses trucs au sol puis retire son chandail et saute dans le lit. Il me fait signe de venir le rejoindre, j'aquescai.
_Comment ont été tes cours aujourd'hui? lui demandais-je alors qu'il me prend pour que je m'assois sur ses cuisses.
_Bof, tu sais que je n'aime pas les cours...
_Oh oui c'est vrai... pardonne-moi. dis-je en baissant les yeux.
Il me donna un baiser sur le front puis se mit à me suçoter le cou. Mes bras sont autour de lui, je me contente de tirer la tête en arrière pour le laisser faire et lui donner plus d'accès. Ses mains se baladent sous ma petite jupe noir, il touche mes cuisses et tente d'aller plus haut, mais je serre mes jambes ensemble pour lui bloquer l'accès.
_Bebe, j'ai vraiment trop envie de toi. Me chuchote-t-il a l'oreille.
_Zane...
_Quoi?
_Est-ce que tu m'aimes? lui demandais-je sans le regarder.
Il leva les yeux un peu surpris de ma question. Il est bien confus. J'avoue que je ne m'attend à rien de sa part, mais j'avais tout de même envie de poser cette question.
_Bas je sais pas trop... ouais je suppose... marmonne-t-il.
Pff mais qu'elle réponse idiote! J'avoue que je m'attendais à tout sauf à ça. Il aurait bien pu simplement me dire non et ça m'aurais probablement moins insulté que ce qui vient de me dire.
Il haussa les sourcils puis compris rapidement que ce qui vient de dire était assez étrange.
_Je veux dire, tu es gentille, drôle, sexy et t'as un corps parfait, tu es tout ce dont j'ai besoin présentement babe. Renchérit-il.
_Alors tu aimes mon corps?
_Je l'adore bébé. Et toi, est-ce que tu m'aimes?
Bon la va me fais mal de l'admettre mais je crois que Josie avait raison. Zane trouve que j'ai un beau corps et c'est tout ce qui l'importe, il n'en a rien à faire de moi...
_Je... je ne m'y connais pas vraiment en amour, je ne serais pas te dire... mais je passe du bon temps avec toi, Zane, on s'amuse quand même bien ensemble. Tentais-je de m'expliquer du mieux que je peux.
_Hum... pas besoin de sentiments complexe, tout ce que je veux pour nous c'est de la rigolade, mais surtout, du plaisir Court. Me chuchote-t-il a l'oreille en passant sa main sous mon chandail ligné.
Il m'embrassa sur les lèvres puis me retira mon chandail. Au début je résiste un peu, mais après je le laisse complètement faire, je me retrouve en soutien-gorge devant lui.
Toujours assis sur ses cuisses, il a les yeux rivés sur ma poitrine. Puis, il afficha un petit sourire avant de passer ses mains dans mon dos et de dégrafer mon soutif. J'ai les seins nu devant lui, je suis toute rouge.
_Ils sont si beaux, je les veux miam! Me dit-il en caressant la pointe de mon seins gauche.
_Tu en as vraiment envie hein?
_Beaucoup trop bébé, t'as un corps de déesse. Puisqu'on sort ensemble c'est normal qu'on baise, ça fait partie des relations amoureuses. M'explique-t-il comme si c'était évident.
Je ne suis pas idiote, je sais très bien que coucher avec l'autre personne fait partir des relations amoureuses, je suis bien consciente. Mais le truc c'est que je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas envie de coucher avec lui, je n'ai aucun envie, aucun désir, et pourtant, c'est un très bel homme. Oui, Zane est beau, mais je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas de désir pour lui.
Sans plus tarder, il me pris et me plaqua contre son lit. Il retira don't chandail et ses pantalons puis s'allongea sur moi ne portant maintenant rien d'autre qu'un caleçon. Ensuite, il retira ma jupe puis passa sa main dans ma culotte, je me laisse faire, ce n'est pas désagréable, mais j'ai vu mieux. À vrai dire je crois qu'il est juste vraiment trop excité de me pénétrer qu'il en a un peu rien a foutre des préliminaires.
_Putin tu es trop bonne. Grogna-t-il dans mon cou.
Je me contente de lui faire un léger sourire. On dirait que lui son excitation augment, et moi ça baisse. Je ne sais pas pourquoi, je n'ai juste aucun envie d'avoir du sex présentement.
Il retira ma culotte et lui son caleçon, il regarde mon corps sous toutes ses coutures, moi je n'aime pas trop, c'est gênant.
_Prend la dans ta bouche. M'ordonne-t-il en faisant référence au truc très dure qu'il a entre les jambes.
_Zane... et si
_Tout de suite Courtney, ne me fait pas attendre bébé. Continue-t-il en me coupant la parole.
_Je... Non.
Sous mes propose je le pousse de sur moi puis enfile mes sous-vêtements en vitesse.
_Putin qu'est-ce que tu as?! Me cria-y-il. Tu agis comme une gamine qui n'a jamais eu de queue dans ta chatte.
Oui peut-être que j'agis comme une fille qui a peur de le faire car c'est sa première fois, mais Zane à tord, je ne suis pas vierge, seulement, je n'ai pas envie de le faire avec lui présentement. Et puis, il a tellement une hatitude de merde que ça vient de me « turn off » encore plus.
Sans plus attendre, je pris mes vêtements puis me rhabille en vitesse. Il essaye de me retenir mais je lui fais croire très sévèrement que je ne resterai pas avec lui.
Au final, je quittai sa maison.
VOUS LISEZ
Un amour impossible
FanfictionParfoit difficile de vivre avec quelqu'un, mais encore plus difficile de vivre avec quelqu'un « d'inaccessible ».