Chapitre 28

113 5 0
                                    

DADDY

Au bout de quelques minutes, les choses sont closes, Jacob m'a acheté pour 650$ de lingerie ce soir.
~

_Putain!!!! s'exclama Josie en regardant mes nouveaux sous-vêtements. Chanceuse va!

_Il simp c'est clair! s'exclama Della en prenant le soutif bleu dans ses mains. Regarde moi ça, ce soutient-gorge, il est magnifique.

Les filles et moi sommes présentement chez Della, pour le week-end on se fait une petites soirée entre meuf. Les parents de Della ne sont pas là, il n'y a que son frère sexy comme on l'appel et son chat par la même occasion.

_Mais non il ne simp pas, il est juste super gentil et intentionné. leur expliquais-je en devenant toute rouge.

Mes deux amies se regardèrent un instant puis éclatèrent de rire.

_AHAH nah chérie, c'est un simp c'est évident! me dit Josie.

_Arrêtez... il est intentionné c'est tout.

_Ouais, Sam aussi il est super intentionné mais il ne m'achète pas pour 650$ de lingerie.

_Peut-être mais Bradley a amené Della dans un restaurant hors de prix il y a quelques jours, je vous pas ou est la différence.

_Arrête d'essayer de détourner la conversation chérie. coupa la concernée. Vous avez acheté pour probablement pour plus de 12 000$ ce soir là et tout ce qu'il a acheté venait de tes recommandations. Premièrement, il est putain de riche, après c'est un gros simp car il t'a acheté tout ce que tu voulais et ensuite vous avez passé la nuit à l'hôtel dans une chambre de luxe probablement à faire des choses pas trop catholiques. conclua-t-elle.

_C'est clair! poursuivit Josie. Mais tu sais, être simp ce n'est pas quelque chose de mauvais, bien au contraire moi je trouve ça trop mignon!

_Sinon on peut appeler ça d'un autre mot si tu préfères... reprit Della.

Un peu confuse sous les paroles de notre amie, Josie et moi la retardèrent.

_Un sugar Daddy! Cria-t-elle finalement.

_Ahhh putainnn! C'est beaucoup mieux qu'un simp ça!!

_C'est clair!!

Les deux filles tout d'un coup se mirent à être toute excitée et à rire comme deux grosses folles. Moi je ne trouvais pas ça vraiment drôle honnêtement...

_Ce n'est pas un Daddy. leur dis-je un peu offensée.

_Mmm quand même un peu personnellement, pourquoi il t'aurait acheté des strings sexy et t'amener à l'hôtel après? me questionna Della. Ah parce qu'il t'a baisé toute la nuit par la suite.

Sous ses paroles quelques peu choquante, Josie vue qu'elles m'avaient quand même blessé.

_Hey chérie, ce n'est pas une mauvais chose ne t'inquiète pas. me rassura ma meilleure pote. Et ça ne veut pas dire qu'il te prend pour sa sugar baby, seulement ça peut porter à confusion à cause de votre grande différence d'âge.

_Ouais pardonne-moi babe, je ne voulais pas te faire de la peine. se reprit Della

_Nah ça va, seulement, je sais qu'on est au vraiment tout début mais ça m'est arrivé quelques fois de me questionner à propos de notre âge..

_Tu n'as qu'à mettre les choses au clair avec lui, la communication c'est la chose la plus important dans un couple.

*

*

*

Une fois de retour à la maison le lendemain matin, je me dis que c'est un bonne chose que je parle à Jacob. J'ai l'impression que les filles m'ont mis ce truc de Sugar Daddy dans le tête et ça me fait douter encore plus à propos de notre différence d'âge.

Lui il est dans la douche, moi je vais me changer dans ma chambre puis ensuite je vais dans la salle de bain. La porte est démarrée donc j'entre puis me mets à me brosser les cheveux.

_Ma poule, t'es déjà de retour? me questionna-t-il en sortant de la douche.

_Euh ouais... dis-je en me retournant pour lui faire face.

Sous mes propos un énorme sourire apparu sur son joli visage. Bordel c'est difficile de se concentrer lorsque la seule chose qu'il port est un serviette autour de sa taille.

_T'es magnifique, trésor. me chuchota-t-il à l'oreille en venant enrouler ma fine taille de ses grands bras.

Je me contente de lui sourire alors qu'il vient embrasser mon cou tout doucement. Je tourne la tête sur le côté.

_Est-ce que ça va?

_Je... j... Jacob...

_Oui!? me répondu-t-il en me regardant sérieusement dans les yeux. Tout va bien?

Il prit ma petite tête dans entre ses grandes mains puis se pencha pour avoir son visage à la même hauteur que le mien.

_Tu... je... enfin.. nous...

Je pris une grande respiration.

_Ne me trouves-tu pas un peu jeune pour toi?

Sous mes propos le regard de Jacob s'étonna.

_Je t'ai déjà dis mon amour, je n'en ai rien à faire de ton âge, tu es mature, drôle, gentille... tu es génial Courtney. dit-il sincèrement. Mais pourquoi tu me demandes ça?

_Parce que... tu m'achètes plein de chose très couteuse et la plupart du temps ça se fini au lit... je me dis que peut-être tu me considère comme ta Sugar Baby?

_Quoi!? Mais non voyons ma poule! Je t'achète tout ces trucs parce que je veux te gâter et te faire plaisir parce que moi ça me fait plaisir en tout cas, je ne veux pas des faveurs sexuelles en échange et surtout pas que tu te sentes obligé qu'on couche ensemble.

_Je ne me sens pas obligé et j'adore coucher avec toi. riais-je légèrement.

ll ria lui aussi.

_Mais je ne sais pas pourquoi, à cause de notre grande différence d'âge j'ai penser que ça pouvait avoir un impact sur notre relation. C'est ridicule, je sais.

_Mais non ce n'est pas ridicule, tu as bien fais de m'en parler, mais je veux que tu saches que pour moi tu es ma copine et ce n'est pas ton âge qui va changer notre type de relation et ce n'est pas parce que je t'achète des trucs que je veux du sex.

Sous ses propos l'entendre dire que je suis sa copine ça me fait chaud au coeur, à vrai dire, je suis vraiment heureuse. Je crois que lui et moi nous sommes entrain de bâtir quelque chose et j'ai hâte de voir ou ça va nous mener.

_Merci Jacob. lui souriais-je finalement avant de poser mes lèvres sur les siennes.

Un amour impossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant