Prit à son propre jeu
_...Aller viens je vais t'expliquer ce que tu dois faire.
~
Fin de la journée, j'ai aidé Jacob du mieux que j'ai pu avec css employés et je pense que ceux-ci me détestent maintenant.
_C'est clair qu'ils me détestent tous... soupirais-je dans la voiture sur le chemin du retour.
_Mais non t'inquiète. me répondu-t-il en gardant les yeux sur la route.
_Si, ils m'ont tous fusillé du visage à ma sortie. continuais-je. J'ai été sur leur dos toute la journée, je me suis beaucoup trop impliquée...
_Habituellement notre rendement est de 68% d'efficacité par jour Courtney. me dit Jacob.
Je le regardai un peu confuse toujours assise à côté de lui dans la voiture.
_Et alors? lui demandais-je finalement.
_Aujourd'hui notre rendement à été de 145% parce que tu étais là, trésor. conclu-t-il finalement. Tu as fais un excellemment travail et je t'en remercie.
_Sérieux!? Woah! m'exclamais-je étonnée et à la fois fière de moi. Dans 2 mois je vais devenir propriétaire de cette compagnie. plaisantais-je.
Il rit légèrement.
_Nahhh ma poule, c'est moi qui doit être au dessus, toi tu dois être en dessous, c'est mieux. ria-t-il légèrement.
Après cette petit remarque je ris nerveusement me demandant si sa réplique n'avait pas un petit sens pervers. Enfin, j'ai très bien compris ce qu'il voulait dire par là, mais c'est évident que c'était une blague à double sens et tout d'un coup je ne sais plus trop quoi dire. Je me dis alors que je vais le prendre à son propre jeu.
_Je pense quand même que tu aimes quand j'ai le contrôle. commençais-je langoureusement en venant poser ma main sur sa cuisse. Tu aimes lorsque je suis au dessus...
Sous le contact de nos corps, je le sentis se raidir, se contracter. Un petit son sec et sourd sorti de sa gorge, puis il se contenta de fixer intensément la route.
_C'était bien n'est-ce pas...? continuais-je. Toi et moi.
_Arrête Courtney. me dit-il autoritairement.
Même s'il se montre très sévère envers moi, il sait que je n'en ai rien à foutre. Je dirais qu'au contraire ça m'encourage à continuer ma petite torture.
_Moi je pense que tu aimes lorsque je domine, tu aimes que je prenne les devant. poursuivis-je en posant ma main sur son entre-jambe.
Jacob raide comme un bâton, ne réagit pas, mais se cambre encore plus qu'il ne l'était déjà sur lui-même.
_Surtout lorsque j'avais mes lèvres et que je passais ma langue sur ton long-
Avant que je n'ai le temps de dire quoi de ce soit d'autre, le téléphone de Jacob retenti. Celui-ci s'empressa de répondre ce qui me fit me replier de mon côté.
_Ouais... Hey bébé, heureux d'entendre ta voix... Ouais d'accord, on se voit ce soir, j'ai déjà hâte.
Puis c'est ainsi qu'il raccrocha. Bon c'est évident que ça fait mal, hein. Après tout, je ne m'attendais pas à ce qu'il est coucher avec une autre meuf le jour d'après, mais ce n'est pas de mes affaires en même temps. Je me sens juste vraiment idiote et ça m'énerve.
Je me contente de le fuire du regarde en tournant ma tête de l'autre côté, tout mon corps en fait, puis soupire. Il fit de même.
*
*
*
Ce soir j'ai décidé d'aller dormir chez Josie. Je sais très bien que Jacob va baiser un meuf qui ne peut pas jouir en silence jusqu'a au moins 3 heure du matin, et je n'ai aucunement envie d'entendre ça, mais surtout de devoir supporter que Jacob en avait rien à foutre de ce qu'on a fait hier soir...
_Alors, qu'est-ce qu'il t'arrive, chérie? me demanda ma meilleure amie sérieusement alors que nous sommes assise confortablement dans le canapé de sa cours arrière.
Je pris une longue respiration.
_Hier soir j'ai couché avec Jacob...
Sous mes propos, les yeux de Josie devenuent ronds comme des ballons, ils ont sortent presque de son crâne c'est sérieux.
_Courtney Black. commença-t-elle. Toi, tu as couché avec Jacob Brown?
_Oui...
_Le mec chiant, ton babysitter? redemanda-t-elle de nouveau.
_Oui Jo, ce gars là! LE seul et unique Jacob Brown. ralais-je finalement.
_Et alors?
_Alors quoi?
_Bas tu as aimé ou pas?
_Josie ce n'est pas ça qui compte...
_Si, j'ai besoin de tous les détails, moi. poursuivit-elle. C'est juste une simple petite question, tu as apprécié ou pas?
_Bordel Josie!! J'ai adoré. dis-je finalement en me prenant la tête.
Je tournai la tête vers ma pote qui elle a un énorme sourire au visage.
_Bas tu vois, c'est évident qu'il te plait. conclu-t-elle.
_Pff c'est pas vrai, et même si c'était le cas, ce n'est pas réciproque. lui expliquais-je. Moi c'était probablement l'une des meilleurs fois de ma vie alors que lui il n'a même pas apprécié.
_Et comment tu peux en être certaine?
_Bas je lui ai demandé, et il n'a même pas répondu. dis-je avec malgré moi une légère déception. Et le pire de tout ça c'est qu'il est probablement entrain de baiser une autre meuf présentement.
Je soupire puis pris ma tête dans mes mains.
_Bordel je me sens tellement conne, Jo. me lamentais-je de nouveau. Je ne sais pas comment j'ai pu croire qu'il est apprécié. C'était n'importe quoi...
_Tu n'es pas conne chérie. commença ma pote doucement en me prenant dans ses bras. Et puis, si ça se trouve il n'a même pas détesté.
_En tout cas, c'est l'impression qu'il m'a donné.
Josie prit un instant de recule pendant quelques secondes comme si elle essayait d'analyser la situation. Au bout d'un moment elle se rapprocha de moi de nouveau puis se mit à caresser mes cheveux.
_Et aurais-tu envie de recommencer? me questionna-t-elle.
_Certainement oui, mais il dit qu'on a fait une grave erreur et qu'il respecte mon père donc c'est pour ça qu'on aurait pas du le faire. essayais-je d'expliquer à mon avis le drôle de point de vue de Jacob.
_Alors il se donne comme excuse qu'il apprécie ton père et donc, de coucher avec toi ça serait un manque de respect, c'est ça?
_Ouais exactement. L'enfoiré!
_Mais tu l'aimes bien n'est-ce pas?
_Je sais pas Josie... depuis qu'il est là je n'ai pas arrêté de parler contre lui mais à vrai dire, je ne déteste pas sa compagnie. avouais-je finalement.
Sous mes belles paroles Josie se mise à sourire comme une folle. Je dois dire que son sourire fait vraiment peur en fait.
_Aww, j'arrive pas à croire que ma Courtney est tombée amoureuse!!
VOUS LISEZ
Un amour impossible
FanfictionParfoit difficile de vivre avec quelqu'un, mais encore plus difficile de vivre avec quelqu'un « d'inaccessible ».