Chapitre 23

138 5 0
                                    

Déception et excuse

_T'es vraiment dans la merde en fait...
~

Point de vue de Courtney:

Cet après-midi je retourne à la maison, complètement morte après l'entrainement que Josie m'a fais faire ce matin. Elle elle est joueuse de soccer de haut niveau alors c'est évident qu'elle est très en forme, elle a un bon cardio et une grande force musculaire alors c'est évident que son workout m'a complètement tué.

Enfin bref, lorsque je termine ma douche, j'enfile une petite robe très courte de couleur rouge puis attache mes cheveux en chignon puis vais en bas afin de me prendre un gouter.

Alors que je suis entrain de manger, la porte de la maison s'ouvrit. C'est Jacob.

_Hey. me salua-t-il.

_Salut. lui répondis-je plutôt froidement sans trop lui porter attention.

Il soupira puis roula les yeux avant de venir prendre une place en face de moi sur la table à manger.

_J'ai une bonne nouvelle pour toi, ma poule.

_Ah ouais?

_Ouais, j'ai enfin réussi à me trouver un Condo. m'expliqua-t-il. Il n'est qu'à une dizaine de kilomètre d'ici dans un nouvel établissement.

Je le regard sans vraiment avoir de réaction. Je veux dire, je suis heureuse pour lui mais j'en ai un peu rien à foutre en même temps.

_Et alors? le questionnais-je en reposant mes yeux sur mon assiette.

_Bas alors ça veut dire que je vais quitter dans trois semaines. conclu-t-il.

Bon disons simplement que je ne m'attendais pas à ce que ça se fasse aussi top. Je ne crois pas que j'étais prête mentalement à vrai dire...

_Tu vas donc passer les trois dernière semaines seules chez toi, ça devrait te réjouir. me dit-il en prenant une pose. Mais pourtant tu n'as pas l'air très joyeuse à cette idée.

_Euh oui... enfin, je suis contente. bafouillais-je. Je ne m'attendais simplement pas à ce que ça soit dans si peu de temps...

Tu vas t'ennuyer de moi! plaisanta-t-il alors.

_Pff, tu peux toujours rêver.

Il éclata de rire.

_Cet après midi je vais le voir, est-ce que tu veux te joindre à moi? me proposa Jacob plus sérieusement alors.

_Mmm d'accord pourquoi pas. acceptais-je après quelques secondes de réflexion.

_Super ma poule! dit-il enthousiastement l'air bien heureux.

Je lui fis un faux sourire.

_Et puis Courtney...commença-t-il beaucoup plus sérieux cette fois-ci. Je dois te parler de quelque chose de beaucoup plus important là.

Sous ses propos mes yeux se figèrent sur lui. Je n'aime pas entendre ça et j'appréhende beaucoup ce qu'il va me dire, bien que je n'ai aucune idée de ce dont il pourrait bien vouloir me parler. Mais le ton de sa voix est bien assez pour me faire flipper et je déteste ça.

_Oui Jacob...

Il prit une grande respiration puis se lança.

_Tu sais l'autre soir, quand toi et moi on a...-

Un amour impossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant