Les semaines passent et se ressemblent...
Tous les dimanches matin on passe environ une heure en FaceTime avec les parents de Kate. Elle raconte sa semaine avec une précision impressionnante.
Charlie, lui, passe nous voir de plus en plus souvent.
Au départ c'était une fois par semaine. Puis deux. De temps en temps il venait avec moi chercher Kate à l'école et on passait la fin de l'après-midi ensemble jusqu'au couché de la petite.
Au départ Kate était plus attachée à lui. C'est lui qu'elle allait voir en premier à la sortie de l'école. Aujourd'hui je pense être devenue l'égale de Charlie. Ça m'a étonnée la première fois qu'elle est venue vers moi en premier. Mais elle essaye de ne pas faire de jaloux, on a chacun notre rôle, même si je suis la « méchante » elle me montre qu'elle m'apprécie et tient à moi. Elle sait que je suis quand même là pour lui faire respecter quelques règles. Mais je n'ai jamais connue une petite fille aussi agréable et à l'écoute.On s'est déguisés. On a joué. On a chanté, on a beaucoup chanté même. On a cuisiné. On a mangé, trop mangé. On a dansé aussi. On a regardé des films, enfin des Disney plutôt. On a été au parc. On a fait de nombreux trajets en voiture. On a chanté faux en roulant donc. On a pleuré quand Mufasa, le père de Simba, est mort. On a essayé d'attraper quelques petits insectes qui étaient rentrés par mégarde dans la maison. On a couru dans l'herbe. On a fait une bataille d'eau, je l'ai mal vécu on en a jamais refait. On a été au Mcdo, un peu, pas trop. On a couru sous la pluie, il y a tellement peu de pluie ici. On a été à la plage. On a fait des courses de vitesse avec le chien de Charlie et Paul. On a grimpé dans les arbres. On a mangé beaucoup de fruits frais. On a parlé, de tellement de sujets différents que je ne serai pas capable de tous les citer. On a fait des coloriages, et Kate est officiellement plus douée que Charlie. On s'est promenés, dans la rue, juste comme ça. On a rit mais qu'est-ce qu'on a rit.
Je pense avoir passé les meilleurs mois de ma vie.Résumé des publications Instagram...
johanna_grace Pause Mcdo avec Baby Kate... Désolée monsieur le cuisinier, on a pas pu s'en empêcher.
VOUS LISEZ
Nanny life | Charlie Puth ✨
FanfictionJohanna est une jeune fille de 24 ans. Après quelques années d'études dans la communication elle prend la décision de partir aux USA pendant 6 mois pour devenir fille au pair. Seulement, elle a un rêve bien enfoui dont même elle ne connaît toujours...