Chapitre 51 ✨

34 2 0
                                    

Je me réveille doucement et regarde mon téléphone. Ça faisait un moment que je n'avais pas autant dormi, ça se voit que Stormie n'est pas là.

« Comment va ma petite femme ? » me demande Charlie.

Je me retourne et lui souris en affirmant que ça va.

Je décide de regarder sur les réseaux pour vérifier les potentiels informations qui auraient pu passer sur Stephen et Sarah.

« Tu fais quoi encore sur les sites people ? »
« Je vérifie les potentielles photos qui auraient pu sortir sur ton frère et ma sœur »
« Roh lâche un peu ça, laisse les vivre. Au moins ils verront qu'il ne faut pas faire ça en public »
« T'as raison, dis-je en posant mon téléphone, en attendant je vais profiter de toi »
« Rrr, grogne-t-il, je vais te manger !! »

Je ris, il est complètement fou.

——————
Dans quelques jours nous partons au New Jersey pour l'anniversaire d'Elizabeth et pour retrouver toute la famille. C'est chouette de pouvoir faire rencontrer toute la famille à Stormie.

Mon téléphone sonne.

« Non répond pas... »
« Ça va, rahlala t'es infernal, dis-je en le poussant un peu et en prenant mon téléphone, c'est ta mère en plus roh »

Je répond pendant que Charlie continue de m'embrasser dans le cou.

- Oui Debra ?
- Joy, tu me rassures !
- Qu'est-ce qu'il se passe ?
- Vous ne deviez pas venir à 12h ?

Je regarde l'heure rapidement.

- Oh mince ! Affirmais-je en donnant un coup de coude à Charlie.
- Ce n'est pas grave on est pas pressé
- Je suis désolée Debra, je n'avais pas vu l'heure vraiment. Nous ne sommes pas du tout prêt.
- Venez pour 14h ce sera parfait
- Je suis désolée
- Ne t'en fais pas, profitez.

Je raccroche.

« Charlie il est 13h »
« C'est pas très grave »
« Tu ne veux pas revoir ta fille ? »
« Si mais je suis bien avec toi aussi »
« T'es mignon ! Mais on doit se préparer »

Je sors du lit et file dans le dressing.

« Je mets quoi ? »
« Je sais pas moi.... »
« T'es inutile roh »

J'enfile un pull sans manche et une chemise et je file dans la salle de bain.

——————
« Mamannnn, papaaaaaaa »
« Ma petite chérie !!! » s'écrit son père.

Je m'excuse encore une fois auprès de ma belle-mère, qui me répète que ce n'est pas grave.
Nous récupérons notre belle Stormie et nous partons. Direction le musée du jouet, ça fait un moment que je veux y aller et je suis certaine que Stormie va adorer.

Elle regarde tout avec admiration, sans rien toucher.

johanna_grace

Aimé par charlieputh et 1 202 528 autres personnes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par charlieputh et 1 202 528 autres personnes

johanna_grace Mode petite fille activé ! 👧🏼
Mon nouveau musée préféré, je suis trop contente d'avoir enfin pu visiter ce lieu

Voir plus de commentaires
——————

« Joy ? »
« Dis-moi ! » affirmais-je
« Je peux te faire écouter une chanson ? »
« C'est rare, mais oui bien sûr »

Je me dirige vers son studio et écoute son nouveau morceau avec attention. C'est tellement rare qu'il ose me faire écouter un son qui n'est pas terminé que je saisi l'occasion.

« Charlie. C'est magnifique » dis-je les larmes au bord des yeux
« Ça change de ce que je fais d'habitude, mais j'aime bien »
« C'est vraiment un poème. »
« J'ai commencé à l'écrire quand on a rencontré Stormie et je n'avais jamais réussi à la terminer. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai eu une inspiration soudaine »
« Elle est superbe mon chéri, Stormie va l'adorer »

Je l'embrasse et retourne à l'étage où Stormie dort profondément.

——————
johanna_grace

——————johanna_grace

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par charlieputh et 1 384 536 autres personnes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par charlieputh et 1 384 536 autres personnes

johanna_grace Premier voyage pour Bunny 🐰

Voir plus de commentaires

——————
Nous arrivons en face de la maison de l'oncle et de la tante de Charlie.
J'ai hâte de revoir tout le monde ça fait un moment. La dernière fois c'était au mariage je crois.

Je salue la famille et ils découvrent notre belle petite fille qui fait l'unanimité. Aussitôt Rosie l'emmène avec elle sur le trampoline.

Je me pose et discute un peu avec Stanley et Elizabeth qui s'intéresse à la vie de Stormie.

Ça va nous faire du bien de changer un peu d'air.

Nanny life | Charlie Puth ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant