Aujourd'hui c'est un gros événement. Drake fête ses 40 ans, et il fait la fête de l'année. Il va y avoir tous les people, en tout cas les paparazzis vont très certainement venir pour apercevoir le maximum de star possible. J'enfile ma nouvelle robe, Stormie est trop fière puisque pour l'occasion je lui ai fais faire sa première robe de soirée. Alors qu'elle ne vient même pas ce soir, évidemment elle est trop petite.
Je suis dans la salle de bain quand j'entends la porte sonner.
Je descend immédiatement et entend Debra déclarer:
« Mais comme tu es belle Storm »Je ris, c'est vrai qu'elle est adorable. Charlie insiste pour prendre ses « beautés » en photo.
Nous disons au revoir à notre petite fille adorée et nous partons prendre notre taxi. Nous passons prendre ma sœur et nous filons à la soirée.
—————
Sarah admire tout autour d'elle. C'est vrai que c'est sa première soirée people, je comprend j'étais comme elle au départ.Drake nous accueille, je le salut et lui présente ma sœur puis nous entrons dans la pièce énorme où une centaine de personne est déjà présente.
« Charlie ! »
« Pharrell comment ça va ? »Je n'avais jamais rencontré Pharrell Williams encore. J'adore connaître de nouvelles personnes.
« Je te présente Joy ma femme et sa sœur Sarah »
Pharrell nous salut et continue à discuter.
Je commence à me promener parmi les nombreuses personnes suivit de près par Sarah. Nous nous faufilons et on nous sert un verre. J'aime énormément ce genre de soirée, j'avais toujours rêvé d'en faire et maintenant j'y suis régulièrement invitée.
Nous partons faire quelques photos au photobooth quand j'aperçois Hailey et Justin entrain de discuter avec Charlie.
Je m'y dirige immédiatement, j'adore Hailey.« Ah bah voilà Joy, ma femme ! »
« Enchanté.e.s » déclarent Hailey et Justin en même temps.
« Je suis super contente de vous rencontrer. Déjà Justin j'étais très fan quand j'étais jeune, et Hailey j'adore ce que tu fais, vraiment tu es géniale. »
« C'est adorable, j'adore ton contenu et tes chansons aussi. Vous avez laissé votre petit bout pour ce soir du coup ? »
« Oui, elle était plutôt contente de rester avec les parents de Charlie »Aussitôt j'entends un petit cri derrière moi. J'aperçois Kendall qui prend directement Hailey dans ses bras. C'est vrai qu'elles sont meilleures amies.
« Oh Joy Grace c'est ça ? Enchantée »
« Enchantée aussi ! »Elle salut Justin et Charlie et nous commençons à discuter toutes les trois.
Elles sont plutôt cool et bonne ambiance. Je me retourne et regarde si Sarah est toujours derrière moi mais non. Je m'inquiète pas trop pour elle, elle est très sociable et elle a sûrement rencontré d'autres personnes.
Je regarde rapidement le monde et Stephen passe juste à côté de moi.« Stephen ? »
« Oh Joy, salut ! Kendall, Hailey » dit-il en les saluant.
« Je vous présente Stephen le petit frère de Charlie »
« Oh, disent-elles, salut »Il repart ensuite. J'espère qu'il ne va pas croiser Sarah, ce serait le comble.
Nous bougeons pour reprendre un verre et nous regardons le monde. Les filles connaissent tout le monde c'est impressionnant. J'adore ce genre de soirée parce que tu découvres toujours tous les potins et avec Kendall et Hailey je suis servie.
J'en apprend des belles quand j'aperçois Sarah danser avec un mec. Elle a raison qu'elle profite de sa soirée.Après quelques minutes à encore discuter les filles partent dans leur coin, j'inspecte la salle et m'arrête net sur Stephen et Sarah qui ont l'air de s'engueuler.
Je sais que je ne devrais pas, mais je décide de m'emmêler.« Vous faites quoi là ? »
« Rien, elle se trémousse avec des mecs ça m'énerve ! »
« Non mais Stephen vous êtes plus ensemble ! Elle fait ce qu'elle veut »
« Elle le fait exprès pour m'énerver »
« Mais ferme là, je suis célibataire j'en profite ! Tu n'as pas hésité à faire la même chose alors qu'on était ensemble. »Je regarde autour de nous, les regards se posent petit à petit sur l'ancien couple. Charlie débarque et emmène Stephen et Sarah plus dans l'ombre, alors que je me m'excuse discrètement auprès des gens.
« Ça va pas vous deux de faire ça en public, déclare Charlie, vos affaires sont privées ! Ici c'est une grosse soirée importante, on ne règle pas les problèmes dans ce genre d'endroit. Vous pouvez être sûrs que les médias en parlent demain ! »
« Tout ça par ta faute, espèce de con »
« Sarah, c'est bon là ! » soufflais-je énervée par la situation.
« Bon je vois que je fais chier je m'en vais ! »
« Non mais Sarah le prend pas comme ça, c'est pas contre toi »
« Je serais mieux chez moi, salut les mariés merci pour l'invitation » dit-elle en se dirigeant vers la sortie.
« T'es content Steph ? »
« Je me casse aussi, j'ai plus du tout envie de faire la fête »
« Oui bah salut ! » affirme Charlie.Je me retrouve seule avec Charlie.
« Tu crois vraiment que les médias vont en parler ? »
« Ce n'est pas impossible... »
« Fais chier »
« Profite de ta soirée ma chérie, on gérera ça plus tard » dit-il avant de m'embrasser sur le front.La soirée reprend et j'en profite à fond.
——————
johanna_graceAimé par charlieputh et 1 427 629 autres personnes
johanna_grace La soirée de l'année 🥂
Encore joyeux anniversaire Drake 🤘🏼Voir plus de commentaires
VOUS LISEZ
Nanny life | Charlie Puth ✨
FanfictionJohanna est une jeune fille de 24 ans. Après quelques années d'études dans la communication elle prend la décision de partir aux USA pendant 6 mois pour devenir fille au pair. Seulement, elle a un rêve bien enfoui dont même elle ne connaît toujours...